| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:17:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | on ne s'enflamme pas, mais avec un tel moteur (= VO²max) et une préparation spécifique GT dès son début de carrière... ça aurait pu faire un Ullrich-bis (oui je sais avec des si --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
santiago10 se tapit.... |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kayou | Se faire emmener sur du plat != se faire emmener dans des cols |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 12:22:28 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
|
dark matter | Le programme des 3 dernières étapes :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
santiago10 se tapit.... | Merci !!!!! |
730 | sympa la 6ème étape avec le col du glandon et l'alpe d'huez , effectivement. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 20:56:24 ![]() le volcan en Islande a eu raison de beaucoup de têtes d'affiche pour l'Amstel gold race. Moi je vois dans ces conditions Gilbert gagner. |
dark matter | Victoire de Gilbert en costaud. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 19-04-2010 à 11:16:32 |
rody83 No pain, no gain | A. Schleck se focalise uniquement sur le TDF cette saison, donc les Ardennaises, il s'en cogne un peu pour me moment (d'ailleurs il a déjà gagné la plus belle à Liège l'an dernier --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Avec Contador, il y a également les 2 Schleck, Cunego, Evans, Valverde, Wiggins, Sastre, Kreuziger. Voilà pour les prétendants aux classement général du TdF. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 15:35:37 ![]() Intéressant de voir comment tout ce beau monde grimpera le mur d'Huy.
|
rody83 No pain, no gain | ouais... il fut un temps où la Flèche Wallonne était une "vraie" course, avec 250 km et des coureurs arrivant au compte-goutte.
Message édité par rody83 le 20-04-2010 à 19:00:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | quelque chose me dit que tu vas en glisser un dans l'enveloppe pour ta patte |
rody83 No pain, no gain |
Yoshikawa | Elle est retransmise cette Flèche ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Evans Message édité par Yoshikawa le 21-04-2010 à 16:13:22 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 16:12:01 ![]() evans |
Arkin |
|
rody83 No pain, no gain | oui et puis dans du 25% je ne suis pas sûr que l'abri du coureur devant soit décisif Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 21-04-2010 à 21:36:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
|
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






