Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°22515062
Arkin
Posté le 08-05-2010 à 19:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

les favoris sont là, et les grimpeurs prennent cher : une vingtaine de secondes pour Basso et Sastre, quasiment la minute pour Cunego :(


1 min  sur 8 km de clm [:tibo2002]  
 
sinon il y a aussi nibali a 10 sec sinon faut aller loin pour trouver les autres favoris...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 19:53:04  profilanswer
 

n°22516491
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-05-2010 à 22:40:58  profilanswer
 

rody83 a écrit :

les favoris sont là, et les grimpeurs prennent cher : une vingtaine de secondes pour Basso et Sastre, quasiment la minute pour Cunego :(


impec' faut qu'evans prenne un max d'avance, la dernière semaine n'en sera que meilleure :miam:


---------------
topic guitare
n°22517852
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-05-2010 à 07:43:50  profilanswer
 

même sur 8 km 25" n'ont rien de rédhibitoire... le prochain chrono est en côte, et le dernier est court et a aussi quelques km d'ascension.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22518330
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 09-05-2010 à 11:11:44  profilanswer
 

Pour moi, les favori spnt Carlos Sastre  Basso.  
Mais j'ai un peu de mal à situer la qualité de leurs équipe pour le CLM par équipe. C'est quand même une étape ,ou on peut perdre 2-3 minutes.


---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°22519294
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-05-2010 à 13:23:15  profilanswer
 

je n'avais pas fait gaffe au CLME... cela dit 3' sur 32 km ça commence à faire "un peu" beaucoup ;)
sur le papier Cervélo et Liquigas ne sont évidemment pas favorites, mais de là à perdre plus de 2' j'ai du mal à y croire.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22520882
Arkin
Posté le 09-05-2010 à 16:10:46  profilanswer
 
n°22521822
ftikai
Posté le 09-05-2010 à 18:13:06  profilanswer
 

Avec le Tour de France, on a le site du tour et les "live" puis le résultat presqu'en temps réel.
 
Avec le Giro, je n'arrive pas à trouver leur site officiel.  Eurosport c'est ok, mais pas de temps réel.
...
 
Finalement, pour rendre une course plate "intéressante" (dans le sens où chutes à tout bout de champ), il suffirait de parsemer le parcours de terres pleines et de rétrécissements.

n°22522357
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 19:05:50  answer
 

sur stade 2 reportage sur contador et son repérage de la section pavé de 13 km du tdf. Vitesse hallucinante et à l'accélération il lâche tous ses coéquipiers.  :sweat:

n°22524351
Kayou
Posté le 09-05-2010 à 22:10:21  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Finalement, pour rendre une course plate "intéressante" (dans le sens où chutes à tout bout de champ), il suffirait de parsemer le parcours de terres pleines et de rétrécissements.


 
Quelle idée :o

n°22524434
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 22:15:45  answer
 

http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/05/09/2/pic42072973_600.jpg
Cadel Evans prend le maillot rose pour 1s.
ce n'est pas la première fois qu'il le porte. Il était très jeune à cette époque.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 22:15:45  profilanswer
 

n°22524896
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-05-2010 à 22:46:29  profilanswer
 


 
Avec à la clé la pire de ses défaillance sur je ne sais plus quel cols.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°22525281
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-05-2010 à 23:18:48  profilanswer
 

ouais ça fait bizarre de revoir un maillot de la Mapei...
il avait failli dans les Dolomites ; l'étape arrivait à Folgaria si mes souvenirs sont bons.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22532608
ftikai
Posté le 10-05-2010 à 16:17:44  profilanswer
 

Encore d'autres chutes pour la 3e étape du Giro.
 
Comme hier Sastre se fait piéger par les chutes.  Il va finir certainement à 30" du vainqueur de l'étape.


Message édité par ftikai le 10-05-2010 à 16:21:35
n°22532665
dark matte​r
Posté le 10-05-2010 à 16:22:07  profilanswer
 

Evans a perdu 45".


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22532726
dark matte​r
Posté le 10-05-2010 à 16:26:42  profilanswer
 

Vino prend le maillot rose.
 
Evans a une équipe très faible. Personne dans le final avec lui. Et quand il a chuté (ou retardé par une chute j'ai pas bien vu avec ce stream de merde), il a dû se débrouiller tout seul... Je le vois bien prendre une valise demain dans le chrono par équipe.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22532823
ftikai
Posté le 10-05-2010 à 16:33:33  profilanswer
 

Déjà avant la course d'hier, les commentateurs sur Eurosport prédisaient qu'il allait avoir des chutes.  Ils disaient que la Hollande a beau être un pays de vélos, les routes en Hollande ne sont pas faites pour les cyclistes (les cyclistes empruntent les pistes cyclables).   Mais apparement, certaines équipes n'ont pas tenu compte de compte du ce facteur et préfèrent rouler au milieu du peloton.

n°22533907
Kayou
Posté le 10-05-2010 à 17:53:52  profilanswer
 

C'est pas non plus toujours simple de rouler dans les 20 premiers.
Il y a 20 places pour 180-190 gars qui les veulent ^^
 
Il suffit parfois de vraiment pas grand chose pour perdre un paquet de places chèrement acquises. A moindre échelle, lors des sorties en groupe le dimanche, tout le monde veut être bien placé car quand ça roule, un coup de bordure ça fait mal et seuls les 5-6 premiers sont protégés.

n°22537139
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-05-2010 à 22:02:58  profilanswer
 

+1 : il n'y a pas de place pour tout le monde... chez les amateurs (niveau régional) c'est parfois chaud de bien se placer, et surtout rester devant (avec souvent des vagues qui remontent) alors chez les pros sur une course un peu nerveuse avec un fort vent, je n'imagine même pas :D
 
toujours facile de critiquer le placement d'un coureur assis devant sa tv... même si parfois c'est une habitude (ex : Moncoutié) ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22540347
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 08:10:59  answer
 

Surtout que là on a une chute à l'avant du peloton avec un rythme assez élevé. Dans ce cas c'est devant que ça prend cher.

n°22547009
Arkin
Posté le 11-05-2010 à 17:13:44  profilanswer
 

pour ceux qui ont le freebox (peut être d'autre box). la rai tre diffuse le giro.
canal 545 ;)
 
ps: je crois que rody l'avais dit mais un rappel ne fait pas de mal :o

n°22550740
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 21:43:50  answer
 

Le tour de Californie s'annonce aussi intéressant avec la saxo qui va rouler pour  A. Schleck face à  Radioshack qui va rouler pour Leipheimer.

n°22561774
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2010 à 18:54:54  profilanswer
 

résultat surprenant au chrono par équipes cet aprem : Liquigas l'emporte devant Sky et Columbia ; décevante Astana qui prend 38"... du coup Nibali est en rose, Basso pas loin derrière avec une avance intéressante sur bon nombre de favoris :
- Vinokourov @ 20"
- Evans @ 1'46"
- Sastre @ 2'13"
 
pas mal que les écarts soient déjà aussi élevés (après 4 étapes !), ça promet du spectacle en montagne :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22561826
dark matte​r
Posté le 12-05-2010 à 18:59:37  profilanswer
 

rody83 a écrit :

résultat surprenant au chrono par équipes cet aprem : Liquigas l'emporte devant Sky et Columbia ; décevante Astana qui prend 38"... du coup Nibali est en rose, Basso pas loin derrière avec une avance intéressante sur bon nombre de favoris :
- Vinokourov @ 20"
- Evans @ 1'46"
- Sastre @ 2'13"
 
pas mal que les écarts soient déjà aussi élevés (après 4 étapes !), ça promet du spectacle en montagne :)


C'était un peu la loterie avec la météo. Certains sont passés entre les gouttes ou sous une petite pluie fine (notamment Liquigas et BMC). Pour d'autres il pleuvait beaucoup plus (Astana). Et en plus, Vino était trop fort et faisait péter tout le monde quand il prenait les relais...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22561895
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-05-2010 à 19:05:22  profilanswer
 

nibali a décidé de faire le giro à fond, ou il s'échauffe pour le tour?  
en tout cas, evans le gros favori est déjà bien mal en point. c'est pas en haute montagne qu'il va reprendre tout ca :/


---------------
topic guitare
n°22564012
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2010 à 22:27:39  profilanswer
 

Nibali est venu au dernier moment remplacer Pellizotti... je pense qu'il est surtout là pour épauler Basso en montage, et garder quelques cartouches pour le Tour.
mais bon être Italien et en tête du Giro ça peut donner des idées, surtout quand on grimpe bien voire très bien :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22564068
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 22:32:56  answer
 

rody83 a écrit :

Nibali est venu au dernier moment remplacer Pellizotti... je pense qu'il est surtout là pour épauler Basso en montage, et garder quelques cartouches pour le Tour.
mais bon être Italien et en tête du Giro ça peut donner des idées, surtout quand on grimpe bien voire très bien :)


 
à mon avis niballi roulera pour basso à moins que ce dernier ait une défaillance.

n°22566147
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2010 à 08:12:56  profilanswer
 

oui c'est fort probable... en tout cas ça doit être confortable pour Liquigas d'avoir ses deux "leaders" si bien placés après seulement quelques jours de course :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22570627
dark matte​r
Posté le 13-05-2010 à 20:12:30  profilanswer
 

Victoire française sur le Giro   :bounce:  
 
Jérome Pineau qui n'avait plus gagner depuis... 2004  :ouch:


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22573747
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2010 à 23:42:10  profilanswer
 

il était temps ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22578571
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 15:18:57  answer
 

les choses sérieuses (montagne) sur le giro commence quand ? samedi?
Quelqu'un a t il un lien pour suivre la course en streaming ?


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 15:25:35
n°22579306
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2010 à 16:17:58  profilanswer
 

dimanche je crois...
aucune idée pour le streaming :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22580011
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-05-2010 à 17:22:03  profilanswer
 

eurosport player


---------------
ras
n°22590956
Mervinside
Posté le 15-05-2010 à 16:28:07  profilanswer
 

De l'animation sur cette fin d'étape, Evans, Nibali, Cunego, Scarponi, Vinokourov, Arroyo et un septième se tirent la bourre en tête, temps pourri, ils roulent sur la boue, c'est beau :love:

n°22591051
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2010 à 16:42:20  profilanswer
 

je viens de voir ça sur la Rai Tre... avant qu'ils ne coupent pour cause de droits TV en France :cry:
une belle étape de malades ; y'en a partout !
 
EDIT : j'ai trouvé un lien qui marche... http://livetv.ru/fr/eventinfo/46197_giro_ditalia/ (commentaires UK avec S. Roche)


Message édité par rody83 le 15-05-2010 à 16:47:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22591115
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2010 à 16:53:43  profilanswer
 

Evans en force dans la bosse finale (comme à Huy) devant Cunego et Vino je crois... trop fort le champion du monde :)
Nibali et Basso @ 2', Sastre @ 5'20"... finalement y'a pas besoin de mettre 36 cols pour faire la sélection :ouch:


Message édité par rody83 le 15-05-2010 à 16:57:52

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22591379
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 17:32:22  answer
 

http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/05/15/1/bettiniphoto_0052609_1_full_600.jpg
 
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/05/15/1/bettiniphoto_0052597_1_full_600.jpg
faut pas avoir peur de se frotter les roues.  :sweat:  
 
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/03/04/2/pic9117242_600.jpg
il vaut mieux être devant dans ces conditions.
 
http://cdn.media.cyclingnews.com//photos/2008/mar08/eroica08/bettiniphoto_0023991_1_full_600.jpg
parcours VTT sur le giro  :D  
 
La pluie et une route de gravillons et ça se termine en boue. :sweat:  
Nibali est le gros perdant du jour avec une chute à la clé. Mais sastre est celui qui prend le plus cher.  :sweat:  
Aussi bon soit il en montagne, je doute qu'il puisse récupérer tout son retard.
 
1   Alexandre Vinokourov  :sweat: (Kaz) Astana   24:09:42    
2  Cadel Evans (Aus) BMC Racing Team  0:01:12    
3  David Millar (GBr) Garmin - Transitions  0:01:29    
4  Vladimir Karpets Russia Team Katusha  0:01:30    
5  Vincenzo Nibali (Ita) Liquigas-Doimo  0:01:33    
6  Marco Pinotti (Ita) Team HTC - Columbia  0:01:40    
7  Linus Gerdemann (Ger) Team Milram  0:01:50    
8  Ivan Basso (Ita) Liquigas-Doimo          0:01:51
 

Citation :

Lance Armstrong : No doubt, I still believe I can win the Tour. Everybody might think that's crazy, but I will do everything I can to get to the start line in the best shape, race heads up in the first week and then see how it goes in the mountains


le mec il croit vraiment qu'il peut en gagner un 8eme à 38 ans....Moi je crois pas trop au miracle en vélo à mopins qu'il trouve un produit de malade.


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 17:40:16
n°22592121
dark matte​r
Posté le 15-05-2010 à 18:57:11  profilanswer
 

Et ben quelle étape  :ouch:  
 
Evans 2 jambes au dessus de tout le monde (mis à part peut être Scarponi qui semblait aussi très fort). Sastre à plus de 7 min au général. Je pense qu'il va abandonner dans les prochains jours et garder ses cartouches pour le TDF.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22592323
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2010 à 19:24:53  profilanswer
 

Sastre a perdu le Giro aujourd'hui (c'était déjà mal barré avant) ; Nibali aurait perdu moins de temps s'il n'avait pas attendu Basso, collé dans les % les plus forts du parcours.
demain ils ont encore le Terminillo à se grimper en fin d'étape ; ça risque d'être un beau chantier si ça visse comme aujourd'hui sous le déluge :D
Vino et surtout Evans sont très impressionnants, mais le Giro dure 3 semaines... en tout cas c'est pas sur le Tour qu'on verra des étapes "de transition" comme ça :ange:


Message édité par rody83 le 15-05-2010 à 19:25:10

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22597995
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 13:38:27  answer
 

étape de fou hier.  :sweat:  
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/05/15/2/pic110423134_600.jpg
 
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/05/15/2/bettiniphoto_0052629_1_full_600.jpg


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 13:40:10
n°22598002
dark matte​r
Posté le 16-05-2010 à 13:39:20  profilanswer
 

Il neigeait au sommet du Terminillo ce matin...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22598018
Arkin
Posté le 16-05-2010 à 13:40:35  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Il neigeait au sommet du Terminillo ce matin...


 
après la boue, la neige ça peut être sympa :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)