| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:53:04 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain |
el zozo Stroumf Grognon | Pour moi, les favori spnt Carlos Sastre Basso. --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain |
Arkin |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 22:15:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:15:45 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
dark matter | Evans a perdu 45". --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | +1 : il n'y a pas de place pour tout le monde... chez les amateurs (niveau régional) c'est parfois chaud de bien se placer, et surtout rester devant (avec souvent des vagues qui remontent) alors chez les pros sur une course un peu nerveuse avec un fort vent, je n'imagine même pas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 08:10:59 ![]() Surtout que là on a une chute à l'avant du peloton avec un rythme assez élevé. Dans ce cas c'est devant que ça prend cher. |
Arkin | pour ceux qui ont le freebox (peut être d'autre box). la rai tre diffuse le giro.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 21:43:50 ![]() Le tour de Californie s'annonce aussi intéressant avec la saxo qui va rouler pour A. Schleck face à Radioshack qui va rouler pour Leipheimer. |
rody83 No pain, no gain | résultat surprenant au chrono par équipes cet aprem : Liquigas l'emporte devant Sky et Columbia ; décevante Astana qui prend 38"... du coup Nibali est en rose, Basso pas loin derrière avec une avance intéressante sur bon nombre de favoris :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nibali a décidé de faire le giro à fond, ou il s'échauffe pour le tour? --------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain | Nibali est venu au dernier moment remplacer Pellizotti... je pense qu'il est surtout là pour épauler Basso en montage, et garder quelques cartouches pour le Tour.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 22:32:56 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
dark matter | Victoire française sur le Giro --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | eurosport player --------------- ras |
Mervinside | De l'animation sur cette fin d'étape, Evans, Nibali, Cunego, Scarponi, Vinokourov, Arroyo et un septième se tirent la bourre en tête, temps pourri, ils roulent sur la boue, c'est beau |
rody83 No pain, no gain | je viens de voir ça sur la Rai Tre... avant qu'ils ne coupent pour cause de droits TV en France Message édité par rody83 le 15-05-2010 à 16:47:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Evans en force dans la bosse finale (comme à Huy) devant Cunego et Vino je crois... trop fort le champion du monde Message édité par rody83 le 15-05-2010 à 16:57:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Et ben quelle étape --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | Sastre a perdu le Giro aujourd'hui (c'était déjà mal barré avant) ; Nibali aurait perdu moins de temps s'il n'avait pas attendu Basso, collé dans les % les plus forts du parcours.
Message édité par rody83 le 15-05-2010 à 19:25:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 13:38:27 ![]() étape de fou hier. Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 13:40:10 |
dark matter | Il neigeait au sommet du Terminillo ce matin...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





