| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 23:34:47 ![]() ![]() |
dark matter |
rody83 No pain, no gain |
Kostas2 |
|
dark matter | Ca y va les sans grades contrôlés positif en ce moment...
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 20:10:08 ![]() ![]() |
Arkin | il serait ptete temps de changer le titre du topic pour la doyenne, non? |
rody83 No pain, no gain | c'est sûr que contre un Ricco... il a dû souffrir dans l'Alpe di Pampeago et ses 10% de moyenne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 19:33:23 ![]()
|
belgique |
Désolé Message édité par belgique le 24-04-2010 à 19:56:41 |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 22:54:18 ![]()
|
Arkin |
|
dark matter | Kolobnev est maudit. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
belgique | Belle course. Pas mal de mouvement. Les 2 premiers étaient très forts |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 17:13:27 ![]() le podium des alexandre avec variantes Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 17:13:33 |
alvas Train hard. Win easy. | On peut critiquer Vino, mais il est quand même sacrément costaud, je suis content pour lui. |
rody83 No pain, no gain | Gilbert encore 4° --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 18:31:22 ![]() corrigez moi si je me trompe. Vino s'echappe après la côte de la Redoute. |
rody83 No pain, no gain | Gilbert n'avait sans doute pas la force d'y aller tout de suite... mais vu comme ça s'était passé l'année dernière (Schleck était parti au même endroit, pour revenir sur... Gilbert) on ne peut pas lui reprocher d'avoir marqué Schleck et Contador plutôt que Vinokourov --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | 4° en rupture... j'en connais beaucoup (à commencer par nos Français) qui aimeraient en faire de même --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
santiago10 se tapit.... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 15:22:55 ![]() Radioshack n'hesitera pas à collabiorer avec la saxo s'il y a moyen d'isoler et d'affaiblir contador. Contador aura quand même des équipes alliées comme la caisse d'épargne. En tout cas ce tdf s'annonce passionnant et très ouvert si Schleck parvient avec une forme optimale.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 15:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |