| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 16:26:05 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pas mal les cachets de Fabian |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
srfcboy Back to Baas | Page wiki déja mise à jour pour Cancellara --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 17:32:10 ![]() ![]() |
730 | Superbe victoire de Chris Horner sur le Tour du Pays Basque, devant Valverde sur le clm pour lui prendre le maillot jaune |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 21:19:42 ![]() La misère pour un coureur de se péter la clavicule sur Paris Roubaix. Est ce déjà arrivé ? Dans l'ambulance avec les pavés ça doit être la misère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2010 à 21:21:00 |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 21:47:53 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | oui enfin l'ambulancier n'a pas été bien malin... une fracture de la clavicule ça ne se joue pas à la minute, et je suis sûr qu'il n'était pas obligé de se taper les secteurs pavés à chaque fois --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | le problème de Boonen c'est qu'en 1 contre 1 (encore fallait-il arriver à sortir : les autres ne comptaient pas le laisser filer) il n'avait aucune chance face au Suisse.
Message édité par rody83 le 12-04-2010 à 09:41:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 12:51:41 ![]()
|
Arkin |
|
dje33 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... |
|
rody83 No pain, no gain | avec une telle puissance oui Cancellara serait un candidat sérieux au Tour en perdant de la masse musculaire... mais il a déjà 29 ans, et une telle transformation n'est pas facile (2/3 saisons à mon avis).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 14-04-2010 à 12:06:38 |
rody83 No pain, no gain | exact... il avait même fait le train vers Crans-Montana si mes souvenirs sont bons (cela avait "stupéfié" quelques uns --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
rody83 No pain, no gain | il prend cher car il ne cherche pas forcément à être au top pour le TDF... mais avec autant de force il ne serait pas ridicule je pense (sans jouer les premiers rôles évidemment) ; je me souviens qu'en 2008 il avait fait un numéro avec Voigt dans le Tourmalet pour amener les frères Schleck et Sastre dans un fauteuil au pied d'Hautacam (et faire sauter Valverde au passage --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






