| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 16:46:20 ![]() ![]() |
belgique | Clair. Bonnen avait l'air de caller dans le mur de Gramont aussi. Vais tenter de trouver une interview Mais la semaine prochaine ça va être dur de battre Cancellara. Je ne sais toujours pas ce que lui et Breschel on fouttu avec leurs vélo Message cité 2 fois Message édité par belgique le 04-04-2010 à 22:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 21:59:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 23:07:56 |
Oceanborn | Elles ont rien d'impressionnantes ses cuisses. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 09:13:36 ![]()
|
Oceanborn | Merci !
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 05-04-2010 à 14:57:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 18:45:30 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | oui enfin perso j'ai perdu 3 kg en 1 mois ou presque... et je ne m'entraîne pas autant qu'un pro (même si je fais un minimum attention à la bouffe).
Message édité par rody83 le 05-04-2010 à 22:24:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 23:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 22:16:08 ![]() Andy Schleck semble retrouver la forme après sa blessure. Cool il sera surement la menace n° 1 pour alberto contador en montagne. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 20:03:05 ![]() armstrong renonce au circuit de la sartre (abandon). encore une histoire de virus intestinal... |
730 |
|
rody83 No pain, no gain | oui enfin ça ne reste qu'un chrono très court, limite prologue (6.8 km).
Message édité par rody83 le 07-04-2010 à 21:46:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 09-04-2010 à 13:38:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas2 | BMC applique la non-présomption d'innocence comme il est de mise dans le cyclisme désormais. J'aime pas ça, ça donne des situations bizarres avec d'un côté Valverde qui courre et de l'autre des suspendus pour des soupçons (en cas de non lieu les coureurs subissent un gros préjudice). |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 22:36:51 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | le problème c'est que BMC vient juste d'être sélectionnée pour le Tour, et n'a pas vraiment envie de donner le prétexte à ASO pour se faire éjecter (au profit d'une équipe française, par exemple --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:14:16 ![]() c'est plier cancellara harchi favori. A moins qu'il se fasse surprendre par un cycliste en forme et qui cachait son jeu ou bien incident technique je vois mal qui peut le battre. |
Arkin |
|
rody83 No pain, no gain | c'est un peu ça en fait... ces deux-là sont tellement au-dessus du lot depuis 15j que l'un des deux a de grosses chances de gagner : Boonen si ça arrive au sprint, Cancellara... en solo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 19:09:09 ![]() On l'a vu dans les flandres, boonen a du mal à s'accrocher à cancellara. Cancellara sait qu'au sprint avec Boonen s'est très risqué donc il va encore essayer de le lacher. Psychologiquement boonen va finit par développer un complexe face à cancellara qui lui sucre les classiques qu'il s'était fixé de gagner.
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 19:09:17 |
belgique | La saxo bank est collectivement très forte. Elle risque de faire mal. |
Kostas2 | Je mise sur Matti Breschel.
|
loch_lomond | J'ai mets une pièce sur Haussler |
niku viaggiando controvento | je vais au départ à compiegne demain voir le matos bisous |
niku viaggiando controvento | beau matos au départ, les garmin roulent avec des freins de cyclocross, mac ewen a quasiment un spad de contre la montre, c'est marrant de voir les montages avant cette course |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 15:18:59 ![]() ça va être intéressant. Comment Boonen va s'y prendre pour amener Cancellara au sprint et ne pas le laisser s'échapper. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
verdoux And I'm still waiting | La moto suisse a démarré |
canardeur | Ho c'est déjà fini |
belgique | C'était même pas à la pédale... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 16:15:08 ![]() Boonen qui se fait surprendre comme un débutant.
|
canardeur | Jaja avait du miser sur Boonen il a pas l'air content |
Vaulti Démocratie participative? | Boonen était obligé de se ravitailler mais il n'avait plus de coéquipier lors du démarrage de Cancellarra.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





