Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°22113315
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-04-2010 à 16:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il a fait ce qu'il voulait... à 45 bornes de l'arrivée en emmenant Boonen dans sa roue, puis dans le mur de Grammont tout en force, larguant le Belge assis sur sa selle :ouch:
 
Gilbert complète le podium pour une 3° bien méritée (celui-là on le reverra sur les Ardennaises ;))... superbe course aussi de Chainel : avec un peu plus de résistance (première vraie saison sur route !) sur 250 km il peut faire de belles choses (à suivre sur Paris-Roubaix).
 
honnêtement je ne vois pas qui va pouvoir barrer la route à Cancellara pour le doublé à Roubaix... à la régulière c'est une vraie moto ce gars-là :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 16:46:20  profilanswer
 

n°22115471
belgique
Posté le 04-04-2010 à 21:38:03  profilanswer
 

Clair. Bonnen avait l'air de caller dans le mur de Gramont aussi. Vais tenter de trouver une interview :).

 

Mais la semaine prochaine ça va être dur de battre Cancellara. Je ne sais toujours pas ce que lui et Breschel on fouttu avec leurs vélo :??:

Message cité 2 fois
Message édité par belgique le 04-04-2010 à 22:57:40
n°22115588
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 21:59:57  answer
 

belgique a écrit :

Clair. Bonnen avait l'air de caller dans le mur de Gramont aussi. Vais tenter de trouver une interview :).
:??:


 
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/04/04/2/bettiniphoto_0049950_1_full_download__600.jpg
en effet il a du mal quand ça monte.
Cancellara quand ça monte sur quelques km il fait tout en puissance. Pour le suivre faut être hyper balèze.
En tout cas bonnen et cancellara on des physiques qui impressionne whouaaa. :D
 
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/04/04/2/040401ispa_1022_600.jpg
Comme paris roubaix c'est une épreuves pour costaux les flandres.
D'ailleurs cancellara veux apparemment gagner toutes les classiques.
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/03/28/2/img_0524_600.jpg
Avec des cuisses pareilles, Paris roubaix c'est dans sa poche. :D


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 23:07:56
n°22116381
Oceanborn
Posté le 04-04-2010 à 23:55:03  profilanswer
 

Elles ont rien d'impressionnantes ses cuisses. :o
 
Sinon t'as pas une photo de LA, parait qu'il était en forme aujourd'hui :p

n°22118266
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 09:13:36  answer
 

Oceanborn a écrit :

Elles ont rien d'impressionnantes ses cuisses. :o
 
Sinon t'as pas une photo de LA, parait qu'il était en forme aujourd'hui :p


 
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/04/04/2/bettiniphoto_0049968_1_full_600.jpg
 
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/04/04/2/bettiniphoto_0049956_1_full_600.jpg
 

n°22119657
Oceanborn
Posté le 05-04-2010 à 14:37:30  profilanswer
 

Merci !
Le gars dans la foule sur la première photo, c'est du smiley potentiel ça. :D

n°22119763
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-04-2010 à 14:51:54  profilanswer
 

belgique a écrit :

Clair. Bonnen avait l'air de caller dans le mur de Gramont aussi. Vais tenter de trouver une interview :).
 
Mais la semaine prochaine ça va être dur de battre Cancellara. Je ne sais toujours pas ce que lui et Breschel on fouttu avec leurs vélo :??:


 
on en a parlé à la sortie club ce matin... apparemment ils auraient changé leur vélo pour avoir des roues moins profilées pour le final plus accidenté (Zipp 303).
cela dit un double changement... faut vraiment que ça vaille le coup :/
 
pour L.A. il était dans le premier paquet... beaucoup de coureurs ne peuvent pas en dire autant ;)


Message édité par rody83 le 05-04-2010 à 14:57:03

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22120475
Yoshikawa
Posté le 05-04-2010 à 17:09:58  profilanswer
 

Deux étapes dans la musette pour Ricco sur la semaine Lombarde, retour gagnant pour le moment du Cobra et qui fini 2eme du général derrière Scarponi.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22121148
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 18:40:43  answer
 

Oui Ricco semble revenir fort cependant même avec de bon résultats ça va être difficile pour lui de revenir sur un grand tour. Il sent le souffre ou plutôt la CERA.
 
LA et sa barbe de vétéran. C'est fou fin mars il semble encore assez gros et je sens qu'en juillet il va encore se présnter affuté avec les veines sur les mollets. :D

n°22121204
dark matte​r
Posté le 05-04-2010 à 18:45:30  profilanswer
 


Une petite cure d'Aicar et le tour est joué...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 18:45:30  profilanswer
 

n°22123540
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-04-2010 à 22:22:31  profilanswer
 

oui enfin perso j'ai perdu 3 kg en 1 mois ou presque... et je ne m'entraîne pas autant qu'un pro (même si je fais un minimum attention à la bouffe).
alors d'ici juillet, il a encore le temps de s'affûter (même si c'est difficilement compatible avec le travail de la puissance).
 
quant à Ricco je suis surpris qu'en restant clean il revienne aussi fort qu'avant, aussi vite...
soit il a trouvé une méthode d'entraînement miracle, soit un nouveau produit  :ange: .
en tout cas il a toujours autant le melon ce gars-là.


Message édité par rody83 le 05-04-2010 à 22:24:00

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22124841
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 23:40:05  answer
 

http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/04/05/2/pic100684225_600.jpg
Cancellara qui lache les poneys. Puissance de fou !

n°22136142
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 22:16:08  answer
 

Andy Schleck semble retrouver la forme après sa blessure. Cool il sera surement la menace n° 1 pour alberto contador en montagne.  :D  
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/04/06/2/a.schleck_600.jpg
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/04/05/2/schlecks_fighting_600.jpg

n°22140336
santiago10
se tapit....
Posté le 07-04-2010 à 10:14:25  profilanswer
 

[quotemsg=22136142,34672,691904]Andy Schleck semble retrouver la forme après sa blessure. Cool il sera surement la menace n° 1 pour alberto contador en montagne.  :D quotemsg]
 
Pour ce qu'il va le menacer...

n°22147522
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 20:03:05  answer
 

armstrong renonce au circuit de la sartre (abandon). encore une histoire de virus intestinal... [:prozac]

n°22148330
730
Posté le 07-04-2010 à 21:18:59  profilanswer
 

Machado qui gagne le contre-la-montre aujourd'hui sur le circuit de la sarthe  :sol:  
Grosse révélation ce coureur cette saison, excellent grimpeur, très bon rouleur... il a les qualités pour faire de belles choses sur un grand tour.

n°22148398
730
Posté le 07-04-2010 à 21:22:26  profilanswer
 

http://img.lequipe.fr/Medias/Cyclisme/201004/650x475/tiago-machado-enleve-le-c-l-m-du-circuit-de-la-sarthe.jpg

n°22148832
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2010 à 21:46:14  profilanswer
 

oui enfin ça ne reste qu'un chrono très court, limite prologue (6.8 km).
mais à 25 ans à peine (plusieurs fois champion national du chrono) il mérite qu'on garde un œil sur lui, au moins pour les courses par étapes d'une semaine (au-delà on ne sait pas ce qu'il vaut).


Message édité par rody83 le 07-04-2010 à 21:46:50

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22166615
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 13:22:43  answer
 

C'est marrant la com dans une équipe radioshack où LA est maitre tout puissant. La déclaration de Machado après son chrono disait que si LA avait fait le chrono il aurait été devant lui. Alors que je suis certains qu'en ce moi d'avril, Machado est bien plus performant que LA aussi bien en chrono que sur une épreuve comme le circuit de sarthe ou le dernier paris nice.

n°22166764
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-04-2010 à 13:37:33  profilanswer
 

:)
faut bien essayer de mettre un peu de pression à Contador (je dis bien "essayer" ) :D
par contre ce qui me saoule (encore plus qu'avant) c'est cette effervescence autour de L.A. : autant l'an dernier ça se comprenait avec son retour, autant cette année... rab qu'il ait choppé un virus, une gastro, etc. d'autres coureurs comme lui ont été malades en ce début de saison (surtout avec les conditions météos difficiles).
idem au Ronde/Critérium, où la caméra restait sur lui alors que ça bataillait devant... à un moment faut arrêter quoi :sweat:


Message édité par rody83 le 09-04-2010 à 13:38:28

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22166871
dark matte​r
Posté le 09-04-2010 à 13:46:14  profilanswer
 

Citation :

Paris-Roubaix - Ballan écarté ?
Eurosport | ven 9 avr, 14h 39
 
Le coureur italien Alessandro Ballan (BMC), dont le nom a été cité dans le cadre d'une enquête sur le dopage menée à Mantoue pourrait être écarté à titre de précaution par son équipe de la classique Paris-Roubaix dimanche, selon la Gazzetta dello Sport.
 
"Nous sommes en train de recueillir davantage d'informations (à propos de l'enquête). Tous les scenarii sont possibles", a déclaré au quotidien sportif Jim Ochowicz, le patron de l'équipe BMC. Mercredi, le procureur de Mantoue Antonino Condorelli avait annoncé que 35 personnes avaient été placées sous enquête pour fraude sportive dans le cadre d'investigations menées sur le dopage dans le cyclisme.
 
Le magistrat n'a donné aucun nom, mais selon la Gazzetta dello Sport, la quasi-totalité de ces personnes auraient fait partie ou feraient partie de l'équipe italienne Lampre, qu'ils soient coureurs, entraîneurs, médecins ou dirigeants. Parmi les 35 personnes figurent ainsi notamment, selon le quotidien milanais, Giuseppe Saronni, manager de la Lampre, ainsi que les coureurs Damiano Cunego, vainqueur du Tour d'Italie en 2004, et Alessandro Ballan, 3e à Roubaix en 2006 et 2008, champion du monde en 2008, et aujourd'hui chez BMC.
 
"L'enquête concerne avant tout celui qui a commercialisé les substances dopantes plutôt que ceux qui les ont utilisées. Et elle s'élargit à l'étranger même si je n'ai encore pris aucun contact avec des autorités (étrangères)", a déclaré mercredi Antonino Condorelli, ajoutant: "Je ne donne aucun nom parce que je n'ai encore interrogé personne." Selon les médias italiens, la figure centrale de l'enquête serait un pharmacien de 56 ans, Guido Nigrelli, dont l'officine est située dans une petite commune proche de Mantoue, Mariana Mantovana.



---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22171023
Kostas2
Posté le 09-04-2010 à 19:27:13  profilanswer
 

BMC applique la non-présomption d'innocence comme il est de mise dans le cyclisme désormais. J'aime pas ça, ça donne des situations bizarres avec d'un côté Valverde qui courre et de l'autre des suspendus pour des soupçons (en cas de non lieu les coureurs subissent un gros préjudice).  
 
Dommage pour Ballan privé de Paris-Roubaix (même s'il n'avait pas l'air de trop trop marcher il arrive souvent que des coureurs invisibles en début de saison joue les premiers rôles sur Paris-Roubaix).

n°22173435
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 22:36:51  answer
 

http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/04/09/2/img_0654_600.jpg
Boue+pavés= Roubaix  :D  
La pluie ne sera surement pas au rendez vous.  
J'ai mal pour les vélos qui vont tater du pavés dimanche. :sweat:

n°22173841
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-04-2010 à 23:05:14  profilanswer
 

le problème c'est que BMC vient juste d'être sélectionnée pour le Tour, et n'a pas vraiment envie de donner le prétexte à ASO pour se faire éjecter (au profit d'une équipe française, par exemple :ange:)...
Ballan en fait les frais, dommage pour lui (surtout après une saison 2009 difficile) ; surtout quand on voit l'imbroglio Valverde (cité dans l'affaire Puerto à de multiples reprises, il court toujours et empile les victoires) :sweat:
 
chaque équipe a sa propre "conscience" :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22177367
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 14:14:16  answer
 

c'est plier cancellara harchi favori. A moins qu'il se fasse surprendre par un cycliste en forme et qui cachait son jeu ou bien incident technique je vois mal qui peut le battre.

n°22177471
Arkin
Posté le 10-04-2010 à 14:26:20  profilanswer
 


 
boonen au sprint  [:spamafote]

n°22177731
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-04-2010 à 15:15:18  profilanswer
 

c'est un peu ça en fait... ces deux-là sont tellement au-dessus du lot depuis 15j que l'un des deux a de grosses chances de gagner : Boonen si ça arrive au sprint, Cancellara... en solo :D
 
maintenant on connait tous l'Enfer du Nord avec son lot de péripéties, même si à ce niveau les crevaisons se font de plus en plus rares sur les pavés ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22178930
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 19:09:09  answer
 

On l'a vu dans les flandres, boonen a du mal à s'accrocher à cancellara. Cancellara sait qu'au sprint avec Boonen s'est très risqué donc il va encore essayer de le lacher. Psychologiquement boonen va finit par développer un complexe face à cancellara qui lui sucre les classiques qu'il s'était fixé de gagner.
Je vois bien des outsider comme pozzato, Hincapie flesha ou Eisel.
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/04/09/2/parisroubaiximage_600.jpg


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 19:09:17
n°22178972
belgique
Posté le 10-04-2010 à 19:15:31  profilanswer
 

La saxo bank est collectivement très forte. Elle risque de faire mal.

n°22179058
Kostas2
Posté le 10-04-2010 à 19:26:06  profilanswer
 

Je mise sur Matti Breschel.
 
A priori et vu sa forme il sera présent pour la gagne dans les 40 derniers kilomètres, il suffit qu'il attaque avant Cancellara et que Boonen ne fasse pas l'effort pour le reprendre.
 
Pour moi derrière Cancellara et Boonen c'est le plus fort du moment.

n°22179173
loch_lomon​d
Posté le 10-04-2010 à 19:41:02  profilanswer
 

J'ai mets une pièce sur Haussler  :o

n°22179259
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-04-2010 à 19:55:43  profilanswer
 

je vais au départ à compiegne demain voir le matos bisous

n°22184286
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2010 à 13:57:11  profilanswer
 

beau matos au départ, les garmin roulent avec des freins de cyclocross, mac ewen a quasiment un spad de contre la montre, c'est marrant de voir les montages avant cette course

n°22184859
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 15:18:59  answer
 

ça va être intéressant. Comment Boonen va s'y prendre pour amener Cancellara au sprint et ne pas le laisser s'échapper.

n°22184893
dark matte​r
Posté le 11-04-2010 à 15:23:13  profilanswer
 


Cancellara va s'envoler dans le carrefour de l'Arbre et Boonen n'y pourra rien.  :o  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22185121
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-04-2010 à 15:59:11  profilanswer
 

La moto suisse a démarré :o

n°22185151
canardeur
Posté le 11-04-2010 à 16:03:18  profilanswer
 

Ho c'est déjà fini  :sleep:

n°22185179
belgique
Posté le 11-04-2010 à 16:09:09  profilanswer
 

C'était même pas à la pédale... :/
 
Je comprends pas qu'à 6 sans le moindre saxo, ils ne s'entendent pas pour revenir...

n°22185216
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2010 à 16:15:08  answer
 

Boonen qui se fait surprendre comme un débutant.
 
Et là même à plusieurs il ne s'entendent pas pour prendre les relais. C'est la meilleur façon pour que cancellara gagne en solo. Je serait boonen je sort du groupe. Même avec un physique très imposant le vent de face ne lui fait vraiment pas peur à spartacus.

n°22185285
canardeur
Posté le 11-04-2010 à 16:25:03  profilanswer
 

Jaja avait du miser sur Boonen il a pas l'air content  :o

n°22185298
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-04-2010 à 16:26:05  profilanswer
 

Boonen était obligé de se ravitailler mais il n'avait plus de coéquipier lors du démarrage de Cancellarra.
Chavanel aurait pu être utile aujourd'hui.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)