| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 16:52:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
dark matter | En finissant au sprint au lieu de lever les bras à 150m de la ligne il y avait moyen de prendre 7-8" supplémentaires... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 27-03-2010 à 17:53:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 18:48:48 ![]() Boonen encore 2eme |
slyv44 |
|
rody83 No pain, no gain | y'avait quand même du lourd derrière : Pozzata + 3 Rabo + 2 Vacansoleil... ça devait rouler à bloc devant Message édité par rody83 le 28-03-2010 à 09:00:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 08:57:02 ![]() ![]() |
Kostas2 | Un peu idiot de s'enterrer comme ça. Il y a peut être un contentieux entre lui et Kuchinsky.
|
rody83 No pain, no gain |
belgique |
|
rody83 No pain, no gain | Machado est certes bon au mois de mars, sur des courses d'un weekend ou 1 semaine maximum... mais le Tour c'est en juillet, et il dure 3 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-03-2010 à 08:34:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 09:03:57 ![]() personnellement je savais pas que fedrigo pouvait etre aussi facile dans un col... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 09:54:07 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
slyv44 |
|
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | et ca fait pas rever la liste de leurs coureurs --------------- ras |
santiago10 se tapit.... |
|
rody83 No pain, no gain |
slyv44 |
|
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... | Victoire de Chainel dans la 1ère étape des 3j de la Panne ! Devant Paolini et Gasparotto ! |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 19:48:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 19:51:28 |
rody83 No pain, no gain |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 16:13:28 ![]() bon sang cancellera ce qu'il a mis à boonen en l'espace de 100 metres... |
rody83 No pain, no gain | il a fait ce qu'il voulait... à 45 bornes de l'arrivée en emmenant Boonen dans sa roue, puis dans le mur de Grammont tout en force, larguant le Belge assis sur sa selle --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






