Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°22024441
canardeur
Posté le 27-03-2010 à 16:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joli Fédrigo  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 16:52:28  profilanswer
 

n°22024548
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-03-2010 à 17:07:34  profilanswer
 

bien joué... en plus il sort en costaud, à la pédale :jap:
avec sa petite avance et les bonifs ça peut le faire pour le chrono (7 km seulement).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22024654
dark matte​r
Posté le 27-03-2010 à 17:24:33  profilanswer
 

En finissant au sprint au lieu de lever les bras à 150m de la ligne il y avait moyen de prendre 7-8" supplémentaires...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22024710
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 17:31:23  answer
 

Il est clair que contador n'avait pas les jambes dans ce final. Surement le Paris nice qui a du bien le vider et aussi le cvent de face d''aujourd'hui.
Vino m'a donné une bonne impression bizarre qu'il ne soit pas parti (consigne d'équipe peut être)
Bravo a fedrigo. C'est incroyable comment il a mis les voiles en se remettant sur le gros braquet dans le replat du final. :love:


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 17:32:42
n°22024872
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-03-2010 à 17:50:46  profilanswer
 

dark matter a écrit :

En finissant au sprint au lieu de lever les bras à 150m de la ligne il y avait moyen de prendre 7-8" supplémentaires...


 
ouep c'est ce que disais Jaja pendant le direct... maintenant avec 21" sur Sanchez et 25" sur Evans il a ses chances.
 
sinon du côté de la Belgique (GP E3) Cancellara gagne devant Boonen et Flecha... lui aussi semble avoir retrouvé les jambes à l'approche des classiques d'avril.


Message édité par rody83 le 27-03-2010 à 17:53:39

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22025332
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 18:48:48  answer
 

Boonen encore 2eme  :pt1cable:

n°22025368
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 18:54:49  answer
 

Alberto Contador a 1:12 et Armstrong  4:51  :pt1cable:  de retard. Autant dire que c'est cit pour ces 2 là sur un clm de 7 km seulement.
Sanchez ) 15'' a un beau coup à jouer.

n°22025487
730
Posté le 27-03-2010 à 19:15:32  profilanswer
 

Belle performance de Fedrigo c'est sûr. RadioShack bien dans le tempo devant avec Horner et Hermans. Machado a un coup à jouer vu ses aptitudes en CLM si ça se passe bien dans l'étape de demain matin.

n°22027402
slyv44
Posté le 27-03-2010 à 22:55:41  profilanswer
 

rody83 a écrit : a écrit :

 
 
sinon du côté de la Belgique (GP E3) Cancellara gagne devant Boonen et Flecha... lui aussi semble avoir retrouvé les jambes à l'approche des classiques d'avril.



 
C'est vers 6min30 que ça se passe, Boonen essaye d'y aller mais il voit rapidement que c'est mort.
 
http://www.youtube.com/watch?v=-Jq [...] r_embedded

n°22030504
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-03-2010 à 08:57:02  profilanswer
 

y'avait quand même du lourd derrière : Pozzata + 3 Rabo + 2 Vacansoleil... ça devait rouler à bloc devant :D
trop fort le Suisse, il sort Flecha et Boonen de la roue sur son démarrage... très impressionnant :ouch:


Message édité par rody83 le 28-03-2010 à 09:00:49

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 08:57:02  profilanswer
 

n°22032971
zebdaparis
Ok
Posté le 28-03-2010 à 17:47:57  profilanswer
 

Deuxième journée du criérium soporifique.
A Gand-Wevelgem, Breschel était le plus fort mais il a pas toujours bien manoeuvré et il a crevé au pire moment.
Victoire de Eisel qui peut remercier Freire de s'être enterré sans raisons à 10 bornes de la fin. Yavait 2 Liquigas dans leur groupe de 8 dont 1 qui roulait pas, donc Freire s'est mis dans sa roue, le Liquigas coupe son effort et Freire refuse de prendre le relais, résultat Freire s'est décidé à prendre un relai au bout de 2 kilomètres et 20 secondes de perdues, ils ont donc finis dans le second groupe où Freire a préféré ne pas sprinter...

n°22033473
Kostas2
Posté le 28-03-2010 à 18:50:43  profilanswer
 

Un peu idiot de s'enterrer comme ça. Il y a peut être un contentieux entre lui et Kuchinsky.

n°22033916
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-03-2010 à 19:51:52  profilanswer
 

peut-être... pour une fois que Freire fait une erreur tactique ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22035696
belgique
Posté le 28-03-2010 à 22:45:15  profilanswer
 

rody83 a écrit :

peut-être... pour une fois que Freire fait une erreur tactique ;)


Je me rappelle de la fois où il avait quitté le groupe de tête de 3 à la flèche wallone ou un truc du genre parce qu'il s'était arrêter à cause de problème avec le tirette de son imper assorti à son maillot de champion du monde :D
 
Il n'a jamais réintégré le groupe :D

n°22038257
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 08:10:45  answer
 

Je ne sais pas si vous avez lu les communiqué mais Alberto contador invoque une histoire d'allergie au pollen avec un vent fort qui aurait apparemment disséminé beaucoup de pollen dans le col d'Ospedale. Il a eu selon lui une difficulté à respirer et à suivre le train de vino.
Je savez qu'il s'était fait oppéré du nez car il avez une sorte de déformation dans le conduit nasale qui l'empêchait de correctement respirer.
 
D'un côté il a mis un coup au moral d'Amstrong qui l'a joué au départ je ne vais pas y aller à fond. Mais dans Ospedale, LA était vraiment laché. D'ailleurs vu le résultat de Machado, je comprend pourquoi bruuynel ne l'aligne pas sur le TDF il serait clairement un ton au dessus de LA.

n°22038341
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-03-2010 à 08:33:53  profilanswer
 

Machado est certes bon au mois de mars, sur des courses d'un weekend ou 1 semaine maximum... mais le Tour c'est en juillet, et il dure 3 semaines.
J'imagine en plus que L.A. n'est pas au top de sa condition (j'espère pour lui en tout cas) : pour toutes ses raisons je pense que Machado fera un très bon équipier pour L.A. sur le Tour, mais guère plus ;)
quant à Contador, c'est bizarre c'est la première fois que je l'entends parler d'allergie au pollen... pourtant il a déjà couru (et gagné) à cette période de l'année, vent/pollen ou pas :ange:
 
sinon chapeau à Fedrigo, qui gagne une belle épreuve devant beaucoup de cadors :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 29-03-2010 à 08:34:06

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22038416
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 09:03:57  answer
 

personnellement je savais pas que fedrigo pouvait etre aussi facile dans un col...

n°22038682
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 09:54:07  answer
 

rody83 a écrit :

Machado est certes bon au mois de mars, sur des courses d'un weekend ou 1 semaine maximum... mais le Tour c'est en juillet, et il dure 3 semaines.
J'imagine en plus que L.A. n'est pas au top de sa condition (j'espère pour lui en tout cas) : pour toutes ses raisons je pense que Machado fera un très bon équipier pour L.A. sur le Tour, mais guère plus ;)
quant à Contador, c'est bizarre c'est la première fois que je l'entends parler d'allergie au pollen... pourtant il a déjà couru (et gagné) à cette période de l'année, vent/pollen ou pas :ange:
 
sinon chapeau à Fedrigo, qui gagne une belle épreuve devant beaucoup de cadors :jap:


 
>j'attends de voir ce que Machado peut donner sur une course de 3 semaine. On n'a pas encore eu l'occasion de voir cela.
>Concernant le pollen c'est peut être une excuse bidon et que AC a eu un jour sans.
>LA n'est pas encore à son top mais à mon avis en juillet ce sera une toute autre histoire, il sera à son top.
>Fedrigo, jamais j'aurais cru qu'il puisse suivre sur le dernier col vu sous gabarit. C'est impressionnant, tout en puissance. Et il lui restait encore de l'energie vu comment il lache Machado sur le final en repassant sur le gros bracquet. :D  
Un duel cancellara/Fedrigo sur une classique ce serait sympa à voir. :D

n°22039263
Oceanborn
Posté le 29-03-2010 à 10:56:51  profilanswer
 

Tiens je savais pas que pour les courses comme la Ronde d'Aix-en-Provence qui s'est déroulée hier, tout est écrit à l'avance, qui va gagner le sprint intermédiaire, qui va s'échapper etc... En gros les coureurs s'arrangent entre eux.
C'est du catch version cycliste.  :ouch:


Message édité par Oceanborn le 29-03-2010 à 10:57:57
n°22041780
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-03-2010 à 14:36:07  profilanswer
 

c'est un peu comme les critériums d'après-Tour... il est de bon ton de laisser gagner les têtes d'affiche de juillet ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22042084
Oceanborn
Posté le 29-03-2010 à 14:55:30  profilanswer
 

Uep.
Ils sont payés avant la course, donc pas de surprise.
Et parait que si les amateurs font un peu trop de zèle les pros a) viennent les remettre à leur place b) roulent comme des kékés pour montrer qui fait la loi (enfin le plus souvent c'est l'option a) qui évite à des gars qui sortent de Milan-San Remo ou d'autres courses fatigantes de devoir trop forcer).
Puis les gars qui roulent à 44-45 au lieu de 49-50, même si le public n'y voit que du feu.  [:joce]  
 
Bref c'est énorme ces courses.  [:ddr555]

n°22048114
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-03-2010 à 22:10:55  profilanswer
 

oui plutôt l'option a) car dans l'option b) y'a un paquet de coureurs élite qui auraient leur place chez les pros, donc pas sûr que le résultat soit le même ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22051801
Kostas2
Posté le 30-03-2010 à 08:12:35  profilanswer
 

La liste des équipes retenues pour le TDF vient de tomber:
 
AG2r
Astana
Bbox
Caisse d'épargne
Cofidis
Columbia
Euskaltel
Française des Jeux
Footon-Servetto
Lampre
Liquigas
Milram
Omega-pharma
Quick Step
Rabobank
Saxo bank.
Radioshack
Sky
Katusha
Garmin
Cervélo
BMC
 
Donc pas de Vacansoleil, tant pis pour les frères Feillu.

n°22051942
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2010 à 09:07:13  profilanswer
 

guère surprenant (à part pour Footon-Servetto :??:).
 
fin 2009 Brice Feillu avait l'opportunité d'aller chez Saxo Bank, mais il a préféré aller chez Vacansoleil... avec son frère. dommage.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22053059
slyv44
Posté le 30-03-2010 à 11:00:51  profilanswer
 

rody83 a écrit :

guère surprenant (à part pour Footon-Servetto :??:).
 
fin 2009 Brice Feillu avait l'opportunité d'aller chez Saxo Bank, mais il a préféré aller chez Vacansoleil... avec son frère. dommage.


Ils font partie des 16 équipes qualifiées d'office suite aux accords de 2008
 
http://21virages.free.fr/blog/inde [...] /selection

n°22053151
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2010 à 11:09:02  profilanswer
 

oui j'ai vu ça... j'étais étonné car on ne l'avait pas vue depuis le début de saison :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22053403
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-03-2010 à 11:27:32  profilanswer
 

et ca fait pas rever la liste de leurs coureurs :/


---------------
ras
n°22053466
santiago10
se tapit....
Posté le 30-03-2010 à 11:31:09  profilanswer
 

rody83 a écrit :

guère surprenant (à part pour Footon-Servetto :??:).
 
fin 2009 Brice Feillu avait l'opportunité d'aller chez Saxo Bank, mais il a préféré aller chez Vacansoleil... avec son frère. dommage.


 
 
ouais, dommage, mais aurais t'il couru le TDF ?

n°22054011
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2010 à 12:06:33  profilanswer
 

comme équipier, je pense qu'il aurait eu sa chance (évidemment ç'aurait été difficile de le voir partir de loin comme à Arcalis l'an dernier).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22054130
slyv44
Posté le 30-03-2010 à 12:16:31  profilanswer
 

rody83 a écrit :

comme équipier, je pense qu'il aurait eu sa chance (évidemment ç'aurait été difficile de le voir partir de loin comme à Arcalis l'an dernier).


Quoi que dans cette équipe ils envoient souvent des "équipiers" à l'avant dans les étapes de montagne (voight, cancelara ...) et des fois ça va au bout.

n°22054491
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 12:45:53  answer
 

Rasmussen déclare au magazine Cyclingnews qu'il serait en négociation avec une équipe du Protour. Est ce encore un pétard mouillé ? Surtout quand on sait que cette année il a un contrat avec l'équipe italienne Miche.

n°22055044
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2010 à 13:40:56  profilanswer
 

pétard mouillé... déjà l'an dernier il n'avait pas réussi à se caser dans une équipe ProTour, alors cette saison avec un an de plus :ange:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22058157
santiago10
se tapit....
Posté le 30-03-2010 à 17:07:24  profilanswer
 

Victoire de Chainel dans la 1ère étape des 3j de la Panne ! Devant Paolini et Gasparotto !

n°22058204
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-03-2010 à 17:10:40  profilanswer
 

oui pas mal du tout ;)
dire que j'ai couru avec lui dans ma jeunesse (minimes/cadets)...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22105736
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 16:59:33  answer
 

savez vous si le tour des Flandres sera diffusé sur France télévision ?
 
http://cdn.media.cyclingnews.com//photos/2009/apr09/rvv09/PIC17719136_600.jpg
le  Muur van Geraardsbergen c'est quand même assez impressionnant à voir les pros y passer ! :D

n°22105815
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-04-2010 à 17:14:20  profilanswer
 

d'après le programme TV c'est sur France 4 à 14h15...
dans le même style y'a le Koppenberg ; un traquenard pavé bien raide où le moindre travers te fais monter à pied (ainsi que les autres derrière :D).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22106851
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 19:48:32  answer
 

http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/04/03/1/pic100545515_600.jpg
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/04/03/1/pic100551632_600.jpg
oui le Koppenberg c'est très dur avec des pavés et des sections jusqu'à 22% !
http://cdn.media.cyclingnews.com/2010/04/03/1/pic100539153_600.jpg
j'ose même pas imaginer l'état des jantes sur ces  pavés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 19:51:28
n°22106876
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-04-2010 à 19:51:00  profilanswer
 

c'est moins traumatisant pour les roues qu'à Paris-Roubaix, vu que ça va beaucoup moins vite :D
et de toute manière la qualité des pneus/boyaux est primordiale (certains n'hésitent pas à partir avec des jantes hautes carbone dans ce genre de course :ouch:).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22107221
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 03-04-2010 à 20:38:12  profilanswer
 


Et encore les conditions météo lors de la prise de tes photos étaient bonnes, imaginez avec les pavés mouillés en plus.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°22113102
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 16:13:28  answer
 

bon sang  cancellera ce qu'il a mis à boonen en l'espace de 100 metres...

n°22113315
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-04-2010 à 16:46:20  profilanswer
 

il a fait ce qu'il voulait... à 45 bornes de l'arrivée en emmenant Boonen dans sa roue, puis dans le mur de Grammont tout en force, larguant le Belge assis sur sa selle :ouch:
 
Gilbert complète le podium pour une 3° bien méritée (celui-là on le reverra sur les Ardennaises ;))... superbe course aussi de Chainel : avec un peu plus de résistance (première vraie saison sur route !) sur 250 km il peut faire de belles choses (à suivre sur Paris-Roubaix).
 
honnêtement je ne vois pas qui va pouvoir barrer la route à Cancellara pour le doublé à Roubaix... à la régulière c'est une vraie moto ce gars-là :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)