| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-03-2010 à 15:57:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 19:32:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 19:51:29 |
rody83 No pain, no gain | 298 km, la plus longue de la saison --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Toujours le même scenario cette Primavera, je me suis contenté des 10 derniers kms et c'était pas fameux ... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dark matter | Et pourtant il n'était plus qu'une trentaine à l'avant au pied du Poggio. A désespérer...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
loch_lomond | encore Freire |
Kostas2 |
|
rody83 No pain, no gain | pas faux Kostas2...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 19:56:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Kostas2 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
Kostas2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 14:36:23 ![]() Le critérium international de corse va certainement faire couler beaucoup d'encre avec cette première confrontation LA/AC dans deux équipes différentes cette fois-ci. Quand on sait que les 2 gars ne peuvent pas se sentir. LA a déjà terminé 2 fois sur le podium de cette épreuve et AC 50ème à son unique participation en 2006. Mais bon là la donne est totalement différente puisque AC s'est révélé depuis et l'age d'or de LA est derrière lui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 14:55:19 |
Oceanborn |
|
tomsoft | c'est de l'eau, mais pas puissance karcher |
tomsoft | je pense |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 19:37:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 19:42:58 |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 21:29:52 ![]()
|
loch_lomond | Il a peu couru Vino depuis le début de saison ? |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
belgique | Ils ont une bonne équipe pour les flandriennes BMC |
rody83 No pain, no gain | ouais ça tient bien la route, même si Hincapie commence à se faire vieux (rien de rédhibitoire sur ce genre de course cependant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin |
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 13:08:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 14:44:18 |
canardeur | Présent |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 16:49:39 ![]() putain fedrigo |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 16:51:14 ![]() la claque qu'a prise contador par fedrigo (lol) |
canardeur | Joli Fédrigo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






