| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 21:18:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 21:18:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | "coincé" c'est vite dit... il a perdu 15" (+10 de bonifs) sur une pente bien raide, plus à l'avantage de Contador --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn |
|
rody83 No pain, no gain | peut-être l'effet TV, mais perso je n'ai pas trouvé qu'ils montaient beaucoup plus vite que nous au mois de février...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tofti |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tomsoft | contador |
Oceanborn | Il semblerait que tout le monde soit mort en train de comater devant la télé pour récupérer de la sortie club de la matinée. |
tomsoft | sortie solo pour ma part |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 15:56:47 ![]() ![]() |
Yoshikawa | J'ai loupé l'étape --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain |
Yoshikawa | On change le titre du topic --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 08:03:36 ![]() LA va s'aligner sur Milan san Reamo |
santiago10 se tapit.... | Beau plateau pour Milan-San Remo !!!! |
dark matter | Ca sent le sapin pour Valverde...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
santiago10 se tapit.... | O que oui ! Je pense que cette année nous réserve encore bien des surprises ! |
Yoshikawa | Schleck je le vois difficilement gagner San Remo quand même où alors faut qu'il arrive seul --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas2 | Je vois bien Boonen devant Boasson Hagen à San Remo. |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
zebdaparis Ok | En admettant que l'UCI étende la sanction, son compteur repart à 0 où ça prendra en compte sa suspension italienne? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 20:38:10 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:36:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 18:45:28 |
730 | Armstrong sur la liste pour participer au Circuit de la Sarthe du 6 au 9 avril. Il devrait pas se désister pour le Critérium International |
santiago10 se tapit.... |
|
Oceanborn | Milan - San Remo =/= Critérium international. |
rody83 No pain, no gain | oui... surtout qu'à part borner, Milan-San Remo ne sert pas à grand chose pour les futurs cadors du Tour (le Poggio se monte bien trop vite pour arriver à faire la différence) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-03-2010 à 15:57:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





