| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 21:43:09 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | vu comme ça a explosé hier avec seulement 1.1km de montée @ 7.5%, les écarts risquent d'être importants ce soir --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Contador et Rodriguez devraient s'envoler dans la montée finale. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | Je suis pressé de voir ce que va nous faire le jeune Sagan aujourd'hui parce que pour le moment il nous a vraiment démontré de belles choses notamment en chrono et au sprint, et il a pas l'air trop vilain quand le relief s'élève le bougre.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tomsoft | c'est retransmis sur le web ? |
Yoshikawa | http://video-direct.france4.fr/player.php?id=723
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dark matter | Victoire de Contador.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:13:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
730 | Décevant Leipheimer, même s'il s'entraine doucement pour le Tour de Californie.
|
Yoshikawa | Schleck, il est la pour les bornes, en aucun cas pour faire la course --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
isanaud |
|
dark matter | Au niveau du plateau, c'est quand même un Paris-Nice de haute volée. Celui de Tirreno fait pâle figure en comparaison.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | Tirreno a aussi de belles étapes casse-pattes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 22:28:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 22:30:45 |
rody83 No pain, no gain |
Oceanborn | Bof, c'est pas le seul à être déjà affuté.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Sagan qui remet ça après avoir contré une attaque de Le Mével à 2km de l'arrivée avant de finir en costaud. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
730 | la cadence imposée par AG2R pour tout faire sauter aujourd'hui |
730 | 6 Français dans le top 20 c'est bon. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 19:35:01 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | Sagan avait pour idole Ullrich quand il était jeune --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Une autre info sinon pour ceux qui aime le cyclocross, le francais Jouffroy a récupéré le titre de champion du monde espoirs après le déclassement des deux frères polonais contrôlés a l'EPO http://www.cyclismactu.net/news-cy [...] -5191.html Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 12-03-2010 à 19:54:49 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 22:13:50 ![]() merci pour la vidéo.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | JC PERRAUD est bon quand même |
Oceanborn | J'vais pas pouvoir aller au col de vence voir l'étape du paris-nice.
|
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vaugrenard qui lève les bras à la fin de l'étape de Tireno Adriatico alors qu'il est deuxième à 15 secondes. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
abergeron39 | Quelle belle étape. J'suis content que Tondo l'a remporté après sa longue échappée. |
Kostas2 | Ouai mais encore bizarrement joué tactiquement de la part des adversaires de Contador. |
rody83 No pain, no gain | Vaugrenard c'est une de nos meilleures cartouches pour une Doyenne (rêvons un peu) ou une Amstel... il a le profil, maintenant beaucoup d'autres cadors l'ont aussi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 21:18:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





