| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:11:27 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 17:48:30 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
isanaud | je confirme il y avait un méchant vent d'est.
|
rody83 No pain, no gain | ouep pour un mec de 38 ans il roule encore fort le type...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 10:49:13 ![]() ![]() |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain |
isanaud | L.A. a changé son fusil d'épaule, il tente d'amadouer le public désormais |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:40:29 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | hier Contador a pu prendre son "vrai" vélo de CLM (magnifique par ailleurs), modifié pour être UCI-compliant... donc l'explication est plutôt à chercher du côté du parcours (grandes lignes droites, beaucoup de vent) vraiment pas fait pour lui Message édité par rody83 le 08-03-2010 à 17:26:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn |
Par hasard, tu l'as vu en interview depuis qu'il est en opération reconquête ?
|
rody83 No pain, no gain | je ne peux pas nier que Lance est plus sympa depuis son retour... mais j'ai du mal à accepter que ce ne soit pas qu'un plan comm pour lui et sa fondation --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 08:01:44 ![]() Contador aurait chuter apparemment hier avec une bordure et quelques coéquipier qui le ramène en guerrier avec un vent de face !
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 13:18:15 |
Yoshikawa | Aucun coéquipier l'a ramené, comme précisé plus haut dans mon post, il est revenu en costaud notamment dans la voiture des Rabobank Message édité par Yoshikawa le 09-03-2010 à 13:39:21 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | C'est les lunettes ou sa cicatrice ca ? Je dois avouer que j'avais jamais fait attention auparavant Message édité par Yoshikawa le 09-03-2010 à 14:26:08 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rody83 No pain, no gain |
Yoshikawa | C'est bien ce que je pensais, merci --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 15:27:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 15:29:28 |
rody83 No pain, no gain | il est revenu aussi vite grâce à la voiture de la Rabobank (cf les images sur Eurosport)... deux équipiers l'ont attendu, mais ils n'ont pas pu se caler derrière et ont pris un méchant vent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
slyv44 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 08:15:03 ![]() Cela intervient en fin de course, peut etre que c'est toléré un peu plus surtout quand il s'agit d'un potentiel vainqueur. On aura une belle étape de montagne car contador devra attaquer fort pour refaire ce léger retard et se mettre à l'abris. |
Yoshikawa | Je vois pas où est la polémique. Chute dans les 3 derniers kms = temps du groupe dans lequel il se trouvait. Donc qu'il rentre dans les voitures ou qu'il soit retardé, il aurait eu le même temps sur la ligne d'arrivée.
Message édité par Yoshikawa le 10-03-2010 à 09:08:28 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rody83 No pain, no gain | là c'est toléré uniquement parce que le jury n'a pas vu les images TV (et quand ce fut le cas, le classement de l'étape était déjà entériné, donc trop tard pour revenir dessus).
Message édité par rody83 le 10-03-2010 à 09:11:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
slyv44 | Paris-Nice sous la Neige
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 10:15:58 ![]()
|
slyv44 | Selon un autre forum : Message cité 1 fois Message édité par slyv44 le 10-03-2010 à 10:42:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 10:46:56 ![]()
|
slyv44 |
|
rody83 No pain, no gain |
Yoshikawa | Ou un Gilbert, bien en forme également --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Victoire de Sagan, il est prometteur le petit --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rody83 No pain, no gain | 6 gonzes à l'arrivée pour le sprint : Contador, Roche, Martin, Sagan, Rodriguez et Voigt... surprenant de ne pas y voir Valverde ni Sanchez ; Contador semble avoir bien récupéré de sa chute --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





