| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : Mas qui vient de remonter 225 places au classement uci |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 21:56:03 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
gravity eyelids |
|
meta67 | Et qu'on est au fin fond du classement aussi |
1000Trees From doubters to believers. | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par 1000Trees le 15-09-2026 à 23:10:49 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as oublié les Europe et les classiques québécoises --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
meta67 | Déçu pour pogi, mais show must go on Si ça peut permettre à l'élu de gagner les deux dernières grosses courses |
MacEugene This is the Way. |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 16-09-2026 à 00:30:14 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 00:29:49 ![]() ![]() |
big e |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Ah bah je viens de voir qu'il a repris l'entraînement sur home trainer. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
niku conomie conomie la team | Seixas champion du monde ça va être beau |
Rober_le_Perver | Et sinon que devient Gaudu ? |
caudacien |
Rober_le_Perver |
|
latoucheF7duclavier | J'espère que VDP va gagner. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-09-2026 à 08:17:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Konovalov Amiral |
Bien sûr. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Moctezuma2 | La preuve depuis son abandon il y a plus de messages parlant de Pogacar que de la Vuelta |
RadjoN Ex Renard1984 | Evidemment puisqu'on est sur un topic fan de Pogacar Message édité par RadjoN le 16-09-2026 à 12:43:43 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier | Ah oui, ils ont terminé la Vuelta. |
parental advisory |
|
franckyvinvin12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il se loupe pas trop quand même sur les grosses courses d'un jours. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Faramir Covfefe. What else ? | Moi s'il est sur la boîte je suis content. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PPPEP |
S'il est dopé c'est pas comme Pogacar, il y a deux niveaux d'écart entre les deux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Mouais enfin c'est pas comme ça qu'on fait des comparaisons Si t'y vas par là Lemaître aussi était plus fort que Bolt et Gasquet que Nadal. Si jamais Seixas a déjà atteint son plateau il n'arrivera pas à la cheville de Pogacar en termes de perf max (et encore moins de carrière). S'il continue à progresser alors oui on pourra en reparler ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2026 à 14:34:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Je pensais pas que c'était toi qui allait mordre au troll du dopage, du coup je sais pas quoi répondre |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ogsvart_ |
|
prixnobel |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-09-2026 à 15:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |