| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 11:41:21 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
franckyvinvin12 |
|
PPPEP | Je vois pas Remco moins fort physiquement (mentalement c'est différent |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Kostas4 | La côte m'a semblé un peu trop longue pour du MVDP/Van Aert. Si une équipe durcit sérieusement la course on sera plutôt sur du profil puncheur/grimpeur je pense. Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 15-09-2026 à 13:15:55 |
santiago10 se tapit.... | J'aurais dû mettre un --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 13:24:34 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cédrine Kerbaol quitte EF pour aller chez SD Worx, c'est un assez gros transfert chez les femmes. Pour les épreuves par étape je pense qu'elle est quasi intouchable, sauf si Van Der Breggen prolonge. Par contre elle risque de larbiner pour les autreslors des classiques. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro |
|
santiago10 se tapit.... | my bad --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
RadjoN Ex Renard1984 | il est plus français que belge en tout cas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sivakov roulera pour Del Toro et Armirail pour Van Aert --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 15-09-2026 à 17:07:51 |
meta67 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
meta67 |
Chou Andy Would you know my nem | Un concurrent sérieux de la Vache Qui Rit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 15-09-2026 à 18:14:02 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Chou Andy Would you know my nem | À un moment ça va être à l'Elu en personne de marquer ses adversaires et prendre les roues. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-09-2026 à 19:00:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pardon, c'est corrigé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
Kostas4 | Le seul à être revenu sur Pogacar échappé cette saison, Enric Mas, pourrait faire un bon outsider. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
meta67 |
meta67 | https://fr.uci.org/discipline/route [...] b=rankings Mas qui vient de remonter 225 places au classement uci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |