| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 16-09-2026 à 15:53:01 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 15:52:29 ![]() ![]() |
tim-timmy | pogi déjà en place pour gagner les CDM sur son home trainer. L'UCI va changer vite fait le règlement pour autoriser sa participation, le télétravail doit être accessible pour tous.
|
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
PlayTime |
Rien qu'un stage en altitude mal calibré et du sur entraînement, tu peux mettre 2/3 ans à t'en remettre. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 16-09-2026 à 16:58:45 |
santiago10 se tapit.... |
La gueule de la cicatrice sur l'épaule Message édité par santiago10 le 16-09-2026 à 17:26:53 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids | Aubin Sparfel saute Romain Grégoire dans les 50 derniers mètres du GP de Wallonie. Cosnefroy et Lapeira font 4 et 5. |
RadjoN Ex Renard1984 | Et Magnier gagne la premiere etape du tour de Slovaquie --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 17:31:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Avec 1s d'avance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
franswa202 On Verra | Arrivée en montée, et tournée de lactique pour tout le monde sur le Tour du Luxembourg
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PlayTime |
Greg Lemond, Remco en cyclisme Meb Keflezighi au marathon Jan Frodeno au triathlon Après j'ai des exemples autour de moi mais ce sont des élites ou du haut niveau amateur en trail. Faut que je trouve par contre les sources pour les conséquences à long terme d'un red s ou du surentraînement, il y a pas mal de sources normalement sérieuses. |
Astroya |
|
La Monne Tu dois rompre. | Lemond plus fort après sa blessure ? --------------- Lu et approuvé. |
Bclinton ex président |
|
ogsvart_ | Il va faire la course en même tps qu'eux et mettre 5 minutes au vainqueur |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui Greg Lemond après son accident de chasse c'est pas vraiment le bon exemple je pense. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ |
kuartin |
|
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 4 fois Message édité par _Sylvain le 17-09-2026 à 09:08:18 |
prixnobel |
|
ferdinaand |
|
meta67 | Les français vont envoyer le pâtée de loin pour lâcher WVA et mvdp mais aussi isoler idt |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franswa202 On Verra |
g-catch |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 17-09-2026 à 11:53:18 |
niku conomie conomie la team | Pidcock est encore en forme ou pas et benili? |
big e |
|
franswa202 On Verra |
|