| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:43:36 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kayou |
|
franswa202 On Verra | Rody est absent depuis bien plus longtemps il me semble Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 03-09-2026 à 13:53:32 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:53:55 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Au temps pour moi, j'ai confondu avec les discussions pour trouver un taulier |
caudacien | Rody, au secours |
pwarlk | Pourquoi ? Une échappée qui va aller au bout avec des maillots distinctifs, c'est plutôt stylé même si c'est pas en direct sur francetv |
latoucheF7duclavier | Pas de minerve, il revient pour les mondiaux? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-Jany- | Attaque Carapaz à 36 km ! |
Trifon_Ivanov La légende |
Faramir Covfefe. What else ? | Ouep Message édité par Faramir le 03-09-2026 à 16:33:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids | Il a un équipier devant. Il va falloir le récupérer au bon moment. |
franswa202 On Verra |
|
Trifon_Ivanov La légende | Il ne creuse pas, ça ressemble plus à un petit suicide qu'autre chose. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le parcours a l'air ignoble Message édité par Faramir le 03-09-2026 à 16:43:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Trifon_Ivanov La légende | Romeo en mode Kreuziger d'il y a quelques années pour Nibali, sacrée montée en équipier alors qu'il est pas franchement folichon depuis le début. |
thurfin la clarté dans la confusion | Aller Bisiaux ! |
ferdinaand | Bizarre le profil de la dernière ascension, t'as les 6 premiers kms à 9% en gros, suivi de 10km autour de 4/5%. |
vieri32 Robert's siamese twin | Decathlon CGM is the new UAE Message édité par vieri32 le 03-09-2026 à 17:10:05 |
vieri32 Robert's siamese twin | Avec F.Gall qui va faire pshitt à la fin, je vois ça d'ici .... |
PPPEP | Roglic c'est un coureur qu'on aime voir.
|
vieri32 Robert's siamese twin | Roglic dans le coup, 5ème vuelta dans un fauteuil en vue avec le dernier CLM |
-Jany- | Un slovène va gagner |
-Jany- | Mas est parti. |
Faramir Covfefe. What else ? | Et Roglic suce la roue de Gall Message édité par Faramir le 03-09-2026 à 17:24:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vieri32 Robert's siamese twin | Solide Enric Mas |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui, j'ai bien l'impression ! Et Roglic qui court à la Martinez derrière, arf. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Et Carapaz qui va revenir sur Gall/Roglic. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-09-2026 à 17:33:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ferdinaand |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il n'a presque plus besoin bon groupe contre un homme seul, il peut accélérer aux 500m selon son habitude pour revenir pas loin Message édité par Faramir le 03-09-2026 à 17:41:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PPPEP |
-Jany- | Mas reprend 27" à Gall et Roglic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |