| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 17:01:36 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Bravo Pogi !! t'es le meilleur ! fantastique encore. Message édité par RadjoN le 25-08-2026 à 17:03:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... | 4e étape et la Vuelta est déjà pliée --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky |
|
ferdinaand |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 | Le cyclisme est un sport qui se court a 200 et a la fin c'est Today Foccacia qui gagne |
prixnobel |
|
latoucheF7duclavier | Il va finir avec 5 minutes d'avance. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 17:11:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-08-2026 à 17:19:16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
big e |
|
santiago10 se tapit.... | C’est pas moi qui suis fort, c’est les autres qui sont mauvais --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
loulou79 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
gp20 | Pogacar qui fait un check à Adam Yates qui court à côté de lui dans le col.... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Moctezuma2 | Il reste 5 bornes il va finir en 2h40/45. J'étais pas loin avec mon 2h30 lancé a l'arrache |
latoucheF7duclavier | Pogacar n'aura pas beaucoup porté le maillot de champion du monde depuis le millieu du TDF. |
latoucheF7duclavier |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 25-08-2026 à 17:33:35 |
santiago10 se tapit.... | Wildar, le Pozzovivo belge --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
Kayou |
|
prixnobel | De Vylder 12e c est hallucinant
|
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ | Pogi a déjà plié la Vuelta, sans surprise Message édité par ogsvart_ le 25-08-2026 à 18:00:23 |
La Monne Tu dois rompre. | Les français sont très loin --------------- Lu et approuvé. |
xiky | Sans |
maugani |
Chou Andy Would you know my nem |
WT ? Bretagne Classic ce dimanche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a erreur ou bien j'ai mal compris. D'après PCS c'est De Bruyne le 12ème de l'étape (et du général), De Vylder est quasi lanterne rouge. Peut-être qu'ils ont échangé leur vélo et que ça a mis du temps à être corrigé ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-08-2026 à 19:41:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
latoucheF7duclavier |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |