| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 20:25:20 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | |
PITCHBLACK | Finalement seixas aurait vu le cul de pogacar si il s'était présenté sur la vuelta. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il aurait beaucoup appris et s'était arrivé hyper préparé sur le TDF 2027 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
ferdinaand | Grosse journée en vue ce dimanche, Etape de montagne sur Vuelta, Bretagne Classic et championnats du monde de VTT |
ogsvart_ |
|
eihcew | Quand il dit que c'était dur, il parlait pour son équipe non ? Il dit bien qu'il attaque quand Jay Vine saute, parce qu'il a peur de se retrouver esseulé sans équipier --------------- Photographe de mariage |
le-cortex |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 10:12:34 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? | J'aurais bien voulu qu'il reste un moment esseulé et attentiste, pour voir s'il y a un fou qui aurait tenté de coup. Je vois pas trop lequel aurait pu être assez suicidaire pour attaquer. --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Kayou | Cette histoire d'équipe en vélo à ses limites quand même.
|
pwarlk |
|
latoucheF7duclavier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | les notes à pcm s'arrête à 85 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-08-2026 à 13:06:47 |
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kostas4 |
|
pwarlk |
|
xiky |
|
Kostas4 |
|
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. | Brennan est nettement plus fort que les autres sprinters mais c'est assez admirable le taf de son équipe et en particulier de WVA qui fait un super taf d'équipier malgré son statut --------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... | Le virage de Laporte --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou | A la Del Toro |
t_faz |
Après c'est pour ça qu'on aime tous Wout aussi j'avoue ... Message édité par t_faz le 26-08-2026 à 19:23:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
verdoux And I'm still waiting |
latoucheF7duclavier |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ca va dépendre de l'échappée, et si D4 contrôle. J'suis pas sûr qu'UAE soit au niveau pour les garder en laisse.
--------------- That's just, like, your opinion man. |
caudacien |
|
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | D'après L'Equipe, Jacquelin devrait faire l'impasse sur la saison de biathlon pour continuer son expérience à vélo. Par contre, ce ne serait pas forcément chez D4. |
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
edit : Message édité par franckyvinvin12 le 27-08-2026 à 11:38:08 |
latoucheF7duclavier | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ta/1713754
|
PlayTime |
Pour la dernière ligne, c'est juste pour les rumeurs et les réseaux sociaux. A mon avis ce sera D4. |
franckyvinvin12 |
|
parental advisory |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |