| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 09:45:59 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
Moctezuma2 | Non puis Pierre Rolland quoi |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
ogsvart_ |
|
-Jany- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 15:34:07 ![]() ![]() |
|
MacEugene This is the Way. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce final dans l'étape du jour dans le Tour de l'Avenir --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
-Jany- |
latoucheF7duclavier | Bon, ben c'est parti. |
-Jany- | Gall va être repris par le groupe Carapaz, la lutte pour la seconde place commence là |
thurfin la clarté dans la confusion | l'enjeu c'est derrière, que Pogacar lamine la vuelta c'est pas une surprise, maintenant ce qui est intéressant c'est de voir si Gall va réussir à prendre du temps au reste des humains. |
ferdinaand |
|
|
verdoux And I'm still waiting | Comment est la météo ? |
Bclinton ex président |
Bclinton ex président |
ferdinaand | Wow 1"40 d'écart déjà.
|
ferdinaand | Il semblerait que sa victoire avec le plus d'écart sur son dauphin soit sa victoire sur le Lombardie en 2024 avec 3"16 sur Remco. |
Moctezuma2 | C'est pas Vingo qui a maintenu un semblant de suspens sur le giro |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Le Correcteur |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra | Pogi il veut tellement le trophée de platine du cyclisme |
xiky | Obligé de faire des écarts à cause de la neutralisation d'hier, il avait probablement prévu une ptite sortie Vlog aujourd'hui |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
xiky | Bah comme au Giro et au Tour quoi, ils ont quand même compris que ça servait à rien à part y laisser des forces vs leurs réels adversaires de la 2nd et 3ème place. |
Bafnim Sacré numéro | 2'40 d'avance à 28km de l'arrivée.
|
parental advisory | Je rentre.
|
Moctezuma2 | Sympa ce nouveau format de GT en 4 jours avec course de cadets pendant les semaines restantes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |