| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
greenboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 17:04:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Je crois que dès que c'est pas le TDF, les coureurs ne s'excitent pas trop. |
Chou Andy Would you know my nem | Voilà pourquoi ce Tour n'est d'aucun intérêt pour aguerrir Seixas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids | Brennan facile. |
Chou Andy Would you know my nem |
Bravo la Visma --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier | Pogacar se fait des petits kiffes. Marquage de WVA, dans les premiers au sprint. |
kham Le temps passe trop vite... | Le mec aurait pu gagner en contre-attaquant au km mais il se dit qu’il va disputer un sprint massif |
parental advisory | Pogaçar qui ne veut pas lâcher le maillot rouge.
|
xiky | Bon ben voila, le record de 20 jours de Leader sur le Giro va tomber avec cette Vuelta |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 18:09:59 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
isanaud |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est assez fou de se dire que Van Der Poel perd le XCO à cause de la partie technique, alors que c'est l'un des meilleurs en Cyclo-cross.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kostas4 |
Aucun enseignement à tirer de l'étape d'hier sur un changement de leader. Hier c'était un truc de puncheur/placement. Message cité 2 fois Message édité par Kostas4 le 24-08-2026 à 13:34:21 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
latoucheF7duclavier |
|
nounou_hfr | Y'a pas Moihey sur la Vuelta ? |
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Émilien Jacquelin courre encore aujourd'hui, mais cette fois-ci aux Jeux Méditéranéens avec l'équipe de France : Eurovision Sport
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bafnim Sacré numéro |
|
Rem82 | Il y a une vidéo de l'étape de Gruissan / Font-Romeu de la Vuelta qui va être disponible quelque part sur le net ? |
latoucheF7duclavier | En total replay ou bien un résumé?
|
1000Trees From doubters to believers. | Bonus pluie ?
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
jpegfr | 22kms de l'arrivée --------------- 100% des gagnants ont joué |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Les pyrénées, ça ne déçoit jamais pour la météo. |
loulou79 |
-Jany- | Fin d'étape, à part chausser des pneus neiges. |
latoucheF7duclavier | Du coup, qui gagne? Le premier de l'échappée de 2 coureurs? |
jpegfr | les coureurs se sont mis à l'abri avant que la direction de course n'intervienne --------------- 100% des gagnants ont joué |
Bafnim Sacré numéro |
latoucheF7duclavier | Y a pas beaucoup d'étapes qui se terminent sur la Vuelta ces dernières années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |