| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 22-08-2026 à 21:44:40 |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 21:42:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-08-2026 à 21:54:46 |
latoucheF7duclavier |
|
caudacien |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ogsvart_ | Pogi en rouge pendant 3 semaines, c'est possible ? j'ai pas encore regardé le parcours. |
Corran Horn lol | l'année dernière avec les manifs avec isn c'était bien gratiné le topic également |
latoucheF7duclavier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
caudacien |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 23:14:37 ![]() ![]() |
Kayou |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
ganellon - | en fait le spectateurs du TDF sont plutot relax https://www.instagram.com/reels/DcWOUF8CHGr/
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 23-08-2026 à 02:04:52 --------------- --~~-- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
maugani | Sjkelmose finit à 26 sec de Pogi. Le slovène a mieux récupéré que le Danois du TDF. |
latoucheF7duclavier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
maugani | Alaphilippe, j'ai l'impression qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Un des plus grands sportifs français de 'a décennie écoulée tout de même. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il vient pas pour le CG, si ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-08-2026 à 10:28:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
ashitaka |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça me paraît tellement chaud de faire 2 CG d'affilée Enfin sauf pour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
franswa202 On Verra |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
prixnobel |
|
franswa202 On Verra |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-08-2026 à 11:23:15 |
meta67 |
|
Kayou |
"I want to be french, a downhiller and win in les gets" https://www.instagram.com/stories/t [...] FuaDVrMA== Message édité par Kayou le 23-08-2026 à 12:39:34 |
latoucheF7duclavier | 1 minute à 80km, Visma qui roule.
|
greenboro |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 23-08-2026 à 16:43:41 |
clemstone | Qu'est-ce qu'il fait le cameraman sur la moto ? |
Chou Andy Would you know my nem | Habile --------------- J'aurais voulu être un businessman |
greenboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |