| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:16:05 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:08:24 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
docbabar Toubib officiel | c'est quoi le pediatrica sur le maillot: il est sponsorisé par les pieces jaunes et les services de pediatrie? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 11:21:22 ![]() Ses plus belles années sont derrière lui : 2007 surtout. |
isanaud |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 12:18:56 ![]() Moi ce qui me fait marrer c'est les anoonces de Riis et de ces deux poulains (les Schlecks).Ok la saxo bank risque de progresser pour le prochain TDF. Mais dire seulement que Astana sera moins forte que 2009 et que SI Contador à des moments de moins bien avec des attaques d'Armstrong, wiggins ou Evans alors A.Schleck pourrait gagner le tour. Moi je pense que le tour se gagne seul dans le sens où les moments décisifs on est seul avec ses adversaires. |
rody83 No pain, no gain | le seul Schleck capable (éventuellement) de lâcher Contador est Andy ; Frank est très bon grimpeur, mais pas au niveau des deux premiers.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn | Owi Owi Owi, le Paris-Nice 2010 va passer au col de vence \o/ Je vais pouvoir aller voir Contador le monter à 35kmh tout en sirotant un soda Par contre, comment ça se passe pour le classement d'un col dans les différentes catégories ? Message édité par Oceanborn le 21-01-2010 à 16:22:01 |
rody83 No pain, no gain | peut-être pas... ça dépend de la difficulté générale de l'épreuve, de l'étape, et aussi de son emplacement dans l'étape (début ou fin, ça peut jouer s'il y a d'autres cols).
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 20:35:26 ![]() PARIS-NICE 8 mars : Stage 1: Saint-Arnoult-en-Yvelines – Contres 201.5 km
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 20:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 20:36:09 ![]() ce sera partie remise pour le TDF et là y aura les schleck et contador Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 20:38:16 |
isanaud | prologue de 8 km le 7 mars à Montfort-l’Amaury |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 15:52:40 ![]() Chavanel annonce qu'il veut gagner "PARIS-NICE". J'ai l'impression que ce paris nice est special grimpeur sur son tracé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 16:16:39 |
rody83 No pain, no gain | c'est quand même quelques mois avant le départ du TDF... la bonne question serait plutôt : est-ce une bonne préparation pour les premières classiques (Milan-San Remo est pile une semaine après la dernière étape) ?
Message édité par rody83 le 23-01-2010 à 16:17:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | C'est du sur mesure pour Contador ce Paris-Nice. L'arrivée à Mende est terrible.
Oceanborn | Dommage qu'il n'y ait pas d'arrivée en haut du col de vence. Le plat et la descente par la suite sont pas favorables au maintien d'un quelconque écart. |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 14:12:49 ![]() Radioshack n'a rien gagné. Bruynel se dit très impressionné par le nouveau team SKY. |
Dave2003 | Une petite vidéo que je trouve sympa.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 20:22:49 ![]() |
dark matter | Contador fait 1,76m contre 1,87m à Luis Leon Sanchez. Ce qui est trompeur sur la photo c'est que Sanchez est assis sur sa selle alors que Contador est assis sur son cadre. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... mais L.L. Sanchez a plus le gabarit "Indurain" que celui d'un pur grimpeur ; d'ailleurs je pense qu'en s'affûtant un peu plus (au détriment de la puissance ?) il pourrait être compétitif sur des épreuves par étapes de 10 jours/2 semaines.
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 09:29:13 ![]() Est ce que pour perforer dans un grand tour Giro, Vuelta et TDF un cycliste doit mesurer 1m70 (centre de gravité bas) et peser 60 kg ? C'est vrai que de tout temps les grands tours font la part belle aux grimpeurs. Mais il faut dire que c'est certainement les épreuves de montagne qui sont les plus impressionnantes et attirent les sponsors et augmentent l'audimat. Il faut remonter à quand pour trouver un vainqueur du TDF qui n'était pas du tout grimpeur ? |
Kayou | Le problème c'est que maintenant ça ne choque plus personne de voir un mec gagner les étapes de montagne et les chronos...
|
isanaud | Indurain n'était pas un grimpeur...
|
dark matter |
kaillou38 mouton à numéro | t'as regardé la liste des vainqueurs ces 20 dernieres année avant de sortir ca?
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | il se trouve que depuis 98 des gabarits "standards" gagnent (Pantani, Armstrong, Contador font tous moins d'1m80), mais avant ce n'était pas forcément la même.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-01-2010 à 13:44:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 18:01:19 ![]() On assiste quand même en cyclisme depuis peu à une cousre technologique comme en F1.
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 30-01-2010 à 18:35:48 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | Menchov "rouleur"... ouais si on veut, mais je ne le place pas au niveau d'un Ullrich (même si comparativement il grimpe mieux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | tu sais que les vélos sont lester maintenant?
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |