| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Neverlight Ca gaze ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 15:42:35 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Si ce gars-là se maintient en forme, il pourrait bien détrôner Contador au palmarès du Tour. |
dark matter | J'ai revu les meilleurs moment du TDF l'autre jour sur Eurosport et avec le recul, il a été impressionnant dans les étapes du Grand Bornand et du Ventoux. 2 étapes avec pas mal de vent de face où il fait les 3/4 du boulot avec quasiment personne dans la roue au sommet.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 12:47:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 12:49:12 |
rody83 No pain, no gain | difficile de juger sur une photo... d'autant que chacun montre sa souffrance différemment.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 22:13:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2010 à 22:15:33 |
Oceanborn | http://www.vimeo.com/5454780
|
rody83 No pain, no gain | bah s'il y a bien un moment où il doit être affûté dans l'année, c'est bien en juillet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 13:56:37 ![]() c'est vrai que ne parle plus de trève. la majorité des coureurs font des camps d'entrainements en hiver. Fini l'époque de thevenet ou hinault où en hiver ils restaient face à la cheminée... |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 13:56:37 ![]() ![]() |
dark matter |
rody83 No pain, no gain | mouarf rookies (débutants) ou pas (et encore, Pereiro+Vino j'en connais beaucoup qui aimeraient les avoir comme équipiers --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
docbabar Toubib officiel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:10:11 ![]() Il faut bien réduire les frottement de l'air au maximum. Donc une combinaison qui epouse au plus prés la forme du corps. |
kaillou38 mouton à numéro | voui, c'est sur, pour la photo officielle de l'année, la teub en relief c'est top glamour --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 16:26:04 ![]() Vous pensez quoi des dernières annonces d'Andy Scleck ...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-01-2010 à 16:35:35 --------------- topic guitare |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Kayou |
|
dark matter |
rody83 No pain, no gain | je pense qu'en 2010 les rôles seront clairs chez Saxo Bank (qui arrête au passage en fin de saison... une chtite victoire dans le Tour ne fera pas de mal pour retrouver un sponsor) : Andy n'attendra plus Frank s'il veut jouer la gagne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
KimSoderstrom |
|
niku viaggiando controvento | Vivement les classiques ardennaises ! |
KimSoderstrom | C'est drôle mais depuis que c'est pour les sprinters, j'arrive plus à me passionner pour milan san remo |
Oceanborn | Tain quand on voit le parcours du Tour Down Under (ici) comparé à la taille de l'Australie, ça fait pas bien grand Message édité par Oceanborn le 13-01-2010 à 23:11:18 |
Oceanborn | http://www.youtube.com/watch?v=OEh0L8YIPIw
|
kaillou38 mouton à numéro |
et même pas un gros "R" sur le van, ca fait bon esprit Message édité par kaillou38 le 14-01-2010 à 11:17:11 --------------- ras |
Oceanborn |
J'crois que c'est lui qui a été pris chez RadioShack aux dépends du gars avec qui je m'entraine qui avait aussi postulé chez eux. Faut que j'lui montre la vidéo, ça va lui faire plaisir |
dark matter | Grave chute pour Mathias Kessler apparemment : http://www.cyclingnews.com/news/ke [...] orca-crash
dark matter | Une interview récente de Fignon :
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 14-01-2010 à 21:33:06 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
docbabar Toubib officiel | la "bonne " nnouvelle pour fignon c'est que ce n'est plus le pancreas mais le poumon le primitif: ce n'est pas etonnant : un neo du pancreas c'est maximum 3 mois de vie!
|
niku viaggiando controvento | Oui mais c'est surtout le moral qui joue, si un jour il flanche... |
kaillou38 mouton à numéro | livestrong.org http://www.store-laf.org/cycling.html Message édité par kaillou38 le 15-01-2010 à 16:27:12 --------------- ras |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
loch_lomond |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |