| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 15:44:26 ![]() ![]() |
santroll | Le niveau max de Pogacar on le connait, en montagne (c'est Tourmalet TDF 2026) à plat on le connaît (Paris-Roubaix 2026), vallonné aussi (MSR 2026), CLM aussi (TDF 2026) |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je viens de voir le parcours de la Vuelta. --------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Magnier est fort mais a explosé Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-08-2026 à 16:41:02 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais il a l'air très bien effet, va-t-il nous refaire une grosse fin de saison ? Barré très fort aussi, ça fait plaisir après sa saison galère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
eihcew | Le niveau d'Emilien Jacquelin, capable de faire revenir le groupe maillot jaune d'une vingtaine d'unités sur le mec seul devant dans les derniers km d'une étape du Limousin --------------- Photographe de mariage |
Disons que ça dissuade d'aller se fader 3 semaines de GT. Autant aller au Tour du Benelux, deux sprints sur les deux premières étapes, le ratio est meilleur Et gros plateau, hier Milan gagne devant Kooij et Merlier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 16:46:56 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ça parle d'année "sabbatique" effectivement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | J'avais lu qu'en biathlon on perdait très vite en tir donc c'est compliqué de faire des grosses coupures et de revenir ensuite. |
LeAmAs на зарееее | Complément par hasard, j'avais oublié que la Vuelta partait d'ici Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 20-08-2026 à 18:27:47 --------------- Topic Haltéro |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
meta67 |
Il y a une caravane publicitaire comme sur le tour ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 20-08-2026 à 22:18:54 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
caudacien |
|
tim-timmy | Ciao Alain Philippe. Message édité par tim-timmy le 20-08-2026 à 22:51:03 |
sadicologue What's in the booox!!! |
SVS3 | Document exceptionnel filmé par les Visma sur le TdF avec Bruno Armirail notamment : |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
L'année d'après c'était beaucoup plus inattendu mais tellement bon aussi Message édité par edouard saucisse le 20-08-2026 à 23:53:44 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Alain Philippe --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leroimerlinbis | ALAretraite |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 21-08-2026 à 07:04:46 |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
verdoux And I'm still waiting |
franswa202 On Verra | Ou faire du biathlon, comme le suggère la FFL ? |