| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Apparemment il a roulé quelques km en tête de peloton pour chasser les échappés, je trouve ça franchement impressionnant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 12:54:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
3 sprinteurs c'est peut-être un peu exagéré J'imagine qu'au moins l'un d'entre eux sera sacrifié pour emmener les autres (Laporte ? ) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
Kayou |
|
PPPEP | J'aimerai bien ne pas avoir le niveau comme lui |
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 15:17:35 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
Kayou |
ogsvart_ |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gravity eyelids |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 | Contrat de 4 ans, bonne nouvelle pour lui ça lui apporte de la sécurité. |
freewind Soliste en MAJEUR | Dés les premières images, tu comprends qu'elle est la meilleure cycliste du monde, et que ce n'est pas un hasard. Demi <3
Message édité par freewind le 18-08-2026 à 00:45:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon j’ai entendu que SQS et Specialized c’était fini l’an prochain ?
|
Kayou | Spé équiperait qui à la place ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Jacquelin qui roule de nouveau en tête de peloton au Tour du Limousin, je persiste à trouver ça très impressionnant. Il est utile au niveau pro avec quelques mois d'entraînement, franchement je ne m'y attendais pas. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-08-2026 à 16:20:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Victoire de Noa Isidore pour récompenser ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kostas4 |
|
gravity eyelids | Pogacar est en discussion avec UAE pour prolonger son contrat d'un an supplémentaire (donc jusque fin 2031). |
Moctezuma2 | Grillé nah |
gravity eyelids | 2s... Encore mieux que Lemond/Fignon sur le Tour 89 |
isanaud |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Il veut pas se faire doubler par Seixas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids | Bisiaux a prolongé chez D4 jusque fin 2030. |
santiago10 se tapit.... |
#Seixas2031 A moins que Del Toro... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2 je sais pas mais le prochain hormis fortuit, ça laisse peu de doutes... même si je pense aussi que ça peut aller au delà, à voir. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-08-2026 à 13:15:47 |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |