| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 12:54:23 ![]() ![]() |
PlayTime |
Complètement. Impossible d'avoir quelque chose de safe à 100% sauf moyens démesurés comme sur le tour de France. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 16-08-2026 à 13:32:16 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-08-2026 à 13:36:58 |
Kayou |
|
Kayou |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-08-2026 à 15:23:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 15:11:29 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Il va pouvoir signer a la Visma a ce rythme |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
|
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
xiky |
|
Kayou |
|
Headspace |
|
xiky |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 16-08-2026 à 16:23:52 |
Headspace |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 16-08-2026 à 16:24:59 |
Moctezuma2 |
Perso aucun acharnement contre Gaudu au contraire je l'aime plutôt bien. Après c'est un peu une grande gueule et il avait eu 2/3 polémiques a l'époque. |
Konovalov Amiral |
Débauche de moyens + notoriété maximale, ça aide. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Quand il a commencé à chopper le melon et à se disperser en même temps. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Chou Andy Would you know my nem | Je comprends pas trop l'acharnement non plus. Après je l'ai jamais vu sur Twitch ni entendu ouvrir sa grande gueule. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Victor Lafay ne va pas courir de l'année. Visiblement il est malade.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime |
Il a fait son temps |
nounou_hfr |
Il a quand même bien rentabilisé sa victoire sur le tour. Depuis il a fait deux top 10 sur le tour de Guanxi et c'est à peu près tout. Pas un mauvais coureur en plus, sacré punch. Mais entre blessures longues et maladies, ça doit pas être facile de retrouver le top niveau. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
santiago10 se tapit.... | Felix, le meilleur des autres --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kostas4 | Le topic n'évoque même pas la victoire française du jour sur une classique WT, c'est là qu'on voit que le cyclisme français se porte bien |
silga | D’ailleurs, pour ceux qui suivent le biathlon, Émilien Jacquelin a couru aujourd’hui pour sa première avec les pros |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |