| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 18:29:09 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'espère que l'orga a le cul propre parce que sinon... --------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan | Quelle terrible nouvelle, RIP Finlay Message édité par papanowel le 14-08-2026 à 19:26:23 --------------- sauce samouraï |
-Jany- |
Moctezuma2 | Fait chier |
Faramir Covfefe. What else ? | Je viens de voir la nouvelle sur Eurosport, je m'apprêtais à la poster ici...l'horreur putin...19 piges --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-08-2026 à 20:17:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien | Horrible |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 20:30:30 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Certes mais à un moment : si tu te poses pas de questions c'est qu'il y a un problème. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-08-2026 à 20:36:16 |
pwarlk |
Une fois arrivé en voiture dessus c'est déjà trop tard |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-08-2026 à 21:39:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e | Oui j'ai lu ça aussi, un particulier qui roulait en contresens |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Kostas4 | Pour les morts sur les chutes "normales" ça repart le lendemain (Mader, Lambrecht, Weylantd).
|
Moctezuma2 | Le tour de Suisse avait bien continué après le décès de Mader. |
Kostas4 | Fallait annuler les championnats du monde de Zürich, Paris-Roubaix 2018, le Giro 2011 etc ? |
santiago10 se tapit.... | Putain --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende | Je suis au Portugal, la nouvelle a fait le Tour des JT, avec des réactions à ce drame très rapidement du président de la république et du premier ministre portugais.
|
vinko | Un de mes oncles (que je n'ai pas connu du coup) est mort de la même manière lors d'une course junior, il a percuté une voiture à contre sens qui n'avait rien a faire sur le circuit. Ça été une tragédie pour ma mère et sa famille, qui ne s'en a jamais vraiment remis Message édité par vinko le 15-08-2026 à 12:14:38 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Twano | Trop d’argent en jeu pour ne pas continuer --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ogsvart_ | Mais en général, ils annulent jamais les courses où un coureur se tue ? j'ai plutôt le souvenir qu'ils continuent toujours la course, même dans ces pires cas de figure, ils annulent un ou 2 jours, mais n'annulent jamais totalement la course.
|
Kostas4 | Pour la troisième fois oui c'est toujours ainsi.
|
ogsvart_ | Oui, si on est sur un accident qui n'implique pas un pb de fond sur la course/compet, cette dernière n'a pas de raison d'être annulée, les conséquences seraient lourdes et ça ne changerait rien pour le décédé.
|
Moctezuma2 | Je sais pas si le soucis vient de l'orga ou de la police qui a pas fait son taf, c'est à eux de sécuriser la route. On verra bien les conclusions de l'enquête. |
Kostas4 | On a peu d'info...
|
Moctezuma2 | De ce que j'ai lu il était lâché et seul mais je ne sais pas à quelle distance. |
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si c'est confirmé ça pue pour l'organisation. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kostas4 | C'est une galère de sécuriser la route aussi efficacement pour le cœur de la course que pour les coureurs largués isolés. C'est pour ça qu'on leur donne normalement des conseils de prudence. Ça peut vite devenir logistiquement irréaliste un système 100% fiable du premier au dernier coureur. |
RadjoN Ex Renard1984 | L'avenir de ce genre de course c'est de tenir la sécurité sur un circuit de 10/15km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ignatius Reilly | --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jpegfr | En dehors de cet énorme drame. Apparemment la visma fera une déclaration cette semaine. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Moctezuma2 | Pas une grosse surprise non plus. En vérifiant de toute sa carrière il a couru 2* le Lombardie, une fois les CDM et une fois les Europe.
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
gravity eyelids | On peut penser qu'il sera présent au Mondial 2027 dans la foulée du Tour. Ce sera sa meilleure chance vu le parcours et il a déjà montré qu'il maîtrise bien l'enchainement Tour/Vuelta donc il devrait être capable de se pointer au départ de la course en ligne en très bonne condition à la fin du mois d'août. Et avant ça il essaiera de gagner le Romandie et le Tour de Suisse qui manquent encore à son palmarès. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |