| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
Kayou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 13-08-2026 à 13:37:37 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 13:37:02 ![]() ![]() |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
santiago10 se tapit.... | Demande à un corse si il est français --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
barnabe |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 14:25:45 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Kostas4 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kayou |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
santiago10 se tapit.... | Col Agnel c’est 2800 et quelques mètres non ? Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 13-08-2026 à 15:33:34 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
La Monne Tu dois rompre. | En course UCI pro tour y a le tour du lac Qinghai en Chine, avec plusieurs cols HC ou 1ere cat qui arrivent au dessus de 3000-3500m :
--------------- Lu et approuvé. |
mikamika |
PPPEP |
|
barnabe |
Kayou |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
santiago10 se tapit.... |
Je pense pas non. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lEAmas на зарееее |
Message édité par lEAmas le 14-08-2026 à 08:30:48 --------------- Topic Haltéro |
r06 |
T'as des problématiques de logement sur place (je crois qu'une partie de la caravane avait dormi sur un ferry la dernière fois ?) , de taille des routes qui sont largement plus complexes qu'en Angleterre surtout au moins de juillet. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-08-2026 à 08:43:11 |
jpegfr | Arrêt du tour de Colombie par rapport au séïsme qu'il y a eu pour privilégier les secours à la population --------------- 100% des gagnants ont joué |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kayou |
|
Twano |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |