| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 17:19:17 ![]() ![]() |
Moreweed |
Gery pedale sur l'angle maintenant Il n'y a aucun element qui montre une volonté de gener ici. Kasia devrait apprendre à se placer. --------------- Comprend pas les gens |
caudacien |
|
PlayTime |
Il y a des plans où on voit bien que c'est pas le cas et les analyses de ses données montre qu'elle n'a pas eu besoin de freiner. |
MacEugene This is the Way. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En tout cas ça a marqué Célia Géry
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-08-2026 à 18:16:55 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je regarde le Bistro Vélo avec le Manager de la FDJ Suez. On apprend que Juliette Berthet, Franziska Koch et Évita Muzic ont été malade durant ce tour.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eihcew | Ce sera une équipe ProTeam, donc 2e division. --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 19:23:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Ouais clairement Evita n'était pas à sa place habituelle |
Kayou |
|
eihcew | La D4 femmes parle de formation/développer les jeunes/visions à long terme sur sa page, mais même dans le cas où ce ne serait pas que du marketing, il faudrait combien de temps pour que ça fasse effet ? --------------- Photographe de mariage |
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids | Kuss et Carapaz devraient être au départ de la Vuelta.
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 11-08-2026 à 15:16:12 |
big e |
Déjà rallonger à 15 jours on oublie pour l'instant. La prochaine "grande" évolution dans les tuyaux ce sera que les étapes soient diffusées en intégralité à la télé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |