Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8570  8571  8572  8573  8574  8575
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75144308
Kayou
Posté le 10-08-2026 à 10:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

pour le coup je pense qu'il a raison :D quand tu vois ensuite l'attitude de l'équipe envers Demi sur le reste du tour... un vrai panier de crabes cette équipe quand elle y était. très heureux de la voir gagner avec la FDJ

Non mais il y a SD-Worx, Canyon Sram et Niewiadoma, c'est pas pareil en fait.
SD-Worx a fait la pute en n'attendant pas Vollerin
Canyon Sram roule pour une éventuelle victoire d'étape  :sarcastic:  
2026: Niewiadoma accuse 2 jours de suite qu'on lui a coupé la route alors que bon elle en 2024...

Au final Vollerin a eu raison de se barrer de SD-Worx et Niewiadoma, qu'elle soit énervé à l'arrivée samedi OK mais dimanche avant la course tu fait une déclaration et tu vas voir Géry pour t'excuser au lieu d'enfoncer encore le clou.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 10:43:07  profilanswer

n°75144322
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 10:46:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Entre attendre et ne pas rouler à bloc sur une étape plate, il y a une différence.

Ca reste délicat à gérer, oui si elle roule à bloc, c'est un cafard (je parlais d'elle au Mr au dessus qui lit de travers), rouler fort sur une chute du rival c'est moche.

Mais bon, sur 6 km, si la chute est sévère, et qu'elle mettent du tps à repartir, rouler à bloc ou tranquille ne change pas grand chose, la rivale perd masse de tps.

6 km c'est fatal pour une grosse chute en terme de perte de temps, à moins de mettre un pied à terre pour les attendre, l'un dans l'autre, Vollering aurait perdu bcp de tps, même si ça finit en zone 2 roulage tranquille.

Après, le TDF se joue à quelques secondes au final, c'est ça ? forcément, ce roulage à bloc de cafards a pu faire la différence.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-08-2026 à 10:48:40
n°75144421
coyote28
Posté le 10-08-2026 à 11:07:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

"il n'y a pas de barrière" alors qu'il y a un trottoir haut...  [:dileste3:2]

Ton cintre il s'accroche à un trottoir haut ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75144427
barnabe
Posté le 10-08-2026 à 11:09:24  profilanswer

Il est heureux que Vollering a décidé d'attaquer sur l'ultime étape, et qu'elle avait les jambes pour, et que sa victoire sur l'étape d'hier et au général ne souffre d'aucune contestation car elle aurait pu se contenter de rester dans la roue de Niewiadoma pour finir avec le maillot jaune à Nice mais ça n'aurait pas été la même chose...

n°75144432
coyote28
Posté le 10-08-2026 à 11:11:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca reste délicat à gérer, oui si elle roule à bloc, c'est un cafard (je parlais d'elle au Mr au dessus qui lit de travers), rouler fort sur une chute du rival c'est moche.

Mais bon, sur 6 km, si la chute est sévère, et qu'elle mettent du tps à repartir, rouler à bloc ou tranquille ne change pas grand chose, la rivale perd masse de tps.

6 km c'est fatal pour une grosse chute en terme de perte de temps, à moins de mettre un pied à terre pour les attendre, l'un dans l'autre, Vollering aurait perdu bcp de tps, même si ça finit en zone 2 roulage tranquille.

Après, le TDF se joue à quelques secondes au final, c'est ça ? forcément, ce roulage à bloc de cafards a pu faire la différence.

Le Tour se joue à 4 secondes en 2024, donc oui rouler à bloc suite à sa chute lui a donné la victoire finale.

---------------
n°75144436
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2026 à 11:11:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais il y a SD-Worx, Canyon Sram et Niewiadoma, c'est pas pareil en fait.
SD-Worx a fait la pute en n'attendant pas Vollerin
Canyon Sram roule pour une éventuelle victoire d'étape  :sarcastic:  
2026: Niewiadoma accuse 2 jours de suite qu'on lui a coupé la route alors que bon elle en 2024...

Au final Vollerin a eu raison de se barrer de SD-Worx et Niewiadoma, qu'elle soit énervé à l'arrivée samedi OK mais dimanche avant la course tu fait une déclaration et tu vas voir Géry pour t'excuser au lieu d'enfoncer encore le clou.

Bah dans la réalité Niewiadoma finit 2ieme de l'étape donc oui elle courrait pour la victoire d'étape. Quand personne y compris sa propre équipe n'attend Vollering c'est du foutage de gueule de le reprocher uniquement à Niewiadoma.  
Surtout pour justifier ce que fait Géry.  

ogsvart_ a écrit :

Je n'ai rien lu de travers, tu es simplement infâme et le cyclisme se porterait mieux sans ""fans"" comme toi.  

n°75144452
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2026 à 11:15:20  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ton cintre il s'accroche à un trottoir haut ?

Genre c'est mieux d'être bloqué dans un trottoir avec des plots de béton et du public?
Qu'est-ce que ça change qu'elle ait parlé de barrières au lieu de trottoir? L'important c'est qu'elle a du ralentir pour ne pas tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 10-08-2026 à 11:16:08
n°75144495
coyote28
Posté le 10-08-2026 à 11:26:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Genre c'est mieux d'être bloqué dans un trottoir avec des plots de béton et du public?  
Qu'est-ce que ça change qu'elle ait parlé de barrières au lieu de trottoir? L'important c'est qu'elle a du ralentir pour ne pas tomber.

Elle prends l'extérieur, elle peut s'en prendre qu'à elle même ...

---------------
n°75144539
Kayou
Posté le 10-08-2026 à 11:38:47  profilanswer

MacEugene a écrit :

Bah dans la réalité Niewiadoma finit 2ieme de l'étape donc oui elle courrait pour la victoire d'étape. Quand personne y compris sa propre équipe n'attend Vollering c'est du foutage de gueule de le reprocher uniquement à Niewiadoma.  
Surtout pour justifier ce que fait Géry.

Je le reproche aussi à DS-Wordx, visiblement tu lis ce que tu veux bien voir.
Pour Gerry, elle n'a RIEN FAIT.
Monte sur un vélo, met un dossard tu comprendras, sinon tu peux même aller faire un peu de karting si tu es plutôt sport méca. Tu verras qu'arriver pleine balle en doublant par l'extérieur, on risque d'être en survirage et sous on freine soit on se prend les graviers/trottoir/barrière

MacEugene a écrit :

Je n'ai rien lu de travers, tu es simplement infâme et le cyclisme se porterait mieux sans ""fans"" comme toi.  

CSC ?  :whistle:

n°75144663
Kostas4
Posté le 10-08-2026 à 12:04:19  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Citation :

En plus, il y a deux ans, quand j'étais par terre après une chute, c'est elle qui a roulé à fond avec son équipe et je ne l'ai jamais dénoncée pour cela parce que c'était la course. J'étais aussi très déçue et j'ai perdu mon respect pour elle sur le moment mais je sais que Kasia est un être humain et que cela n'a aucun sens de l'attaquer dans les médias.

[:k_raf:5]

Quand Vollering a fait 10 minutes de cinoche avant de repartir indemne et que même l'équipe de Vollering roulait devant pour gagner l'étape ?

Pour perdre au final le général pour 4 secondes  [:nicodonald]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 12:04:19  profilanswer

n°75144681
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2026 à 12:08:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Je le reproche aussi à DS-Wordx, visiblement tu lis ce que tu veux bien voir.
Pour Gerry, elle n'a RIEN FAIT.
Monte sur un vélo, met un dossard tu comprendras, sinon tu peux même aller faire un peu de karting si tu es plutôt sport méca. Tu verras qu'arriver pleine balle en doublant par l'extérieur, on risque d'être en survirage et sous on freine soit on se prend les graviers/trottoir/barrière

Mais c'est bien ce que fait Vollering en remettant l'affaire sur le tapis.  

La comparaison avec le karting est stupide, jamais en karting tu fais un leadout pour un leader et tu ne t'écartes pas après avoir fait ton travail.  
Je l'ai déjà dit d'ailleurs, si Géry se battait pour sa propre position dans l'optique de faire la montée à bloc, sa trajectoire et son comportement est totalement OK, mais ce n'est pas le cas ici.  
Elle ralentit pour laisser passer Vollering dans le virage, perd sa roue et fait quand même le virage pour gêner le plus possible Niewiadoma et puis elle se relève complètement, le contexte de la manœuvre et super important.  

Je n'insulte pas les coureurs de cafard donc je ne vois pas bien ou est le CSC.

n°75144729
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 12:20:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

T'as trop pris le cagnard toi non ? mets un chapeau et bois de l'eau ça ira mieux  :jap:  

Faire rouler sa team sur une chute de la rivale et d'autres, c'est normal et fairplay ? Non :o

Et y a pas que la polonaise en question forcément, mais vu qu'elle contribue a faire rouler sa team à bloc, on peut pas dire qu'elle est montrée un grand fairplay.

Après, perso, comme déjà dit, les 6 km seulement de l'arrivée font que c'est difficile de vraiment ralentir fort, mais le tour se joue à qques secondes, force est de constater que si la polonaise avait été un peu fairplay avec sa team, elle gagnait probablement pas le tour, un détail pour toi surement :o

Quand à Gerry l'autre jour, y a Rien, la polonaise se plaint à tort et à travers pour rien.

Elle accuse, avec son copain qui abonde dans son sens, de manque de fairplay, de manière de courir "sale" (son copain dit ça texto je crois), tu devrais t'attaquer à lui tiens :o

Quand y a 2 ans, tu fais rouler à bloc ta team sur une chute du maillot jaune, je pense qu'il est de bon aloi de s'abstenir de parler de fairplay pour une action totalement anecdotique :D

n°75144770
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-08-2026 à 12:30:17  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Citation :

En plus, il y a deux ans, quand j'étais par terre après une chute, c'est elle qui a roulé à fond avec son équipe et je ne l'ai jamais dénoncée pour cela parce que c'était la course. J'étais aussi très déçue et j'ai perdu mon respect pour elle sur le moment mais je sais que Kasia est un être humain et que cela n'a aucun sens de l'attaquer dans les médias.

[:k_raf:5]

Faudrait revoir l'action à la VAR, mais pour moi y'a rien, le tacle est propre.

ogsvart_ a écrit :

J'ai eu vent de cette histoire, c'est pas joli joli, faire rouler son équipe après la chute de la rivale, c'est l'esprit qu'on aime chez les cafards.

Elle aurait vraiment du s'abstenir d'ouvrir sa gueule.

traiter les polonais de cafards, mmmmvoyez, je crois que des gens ont essayé et ca s'est mal fini pour eux.

n°75144774
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-08-2026 à 12:31:01  profilanswer

sinon vous pouvez aussi arrêter de mettre de l'huile sur le feu le sujet est clos pour les coureuses, autant qu'il le soit pour nous également

n°75144783
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-08-2026 à 12:33:46  profilanswer

Corran Horn a écrit :

sinon vous pouvez aussi arrêter de mettre de l'huile sur le feu le sujet est clos pour les coureuses, autant qu'il le soit pour nous également

C'est lundi, y'a plus de vélo, et on s'emmerde [:cerveau manust]  

Rabat joie [:hish:4]

n°75144790
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2026 à 12:34:46  profilanswer

C'est tellement vide avant la Vuelta  [:sisicaivrai]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75144849
Kayou
Posté le 10-08-2026 à 12:47:16  profilanswer

J'ai cru comprendre en fait que Vollerin avait le choix de 2 équipes après la fin du sponsoring de Spé chez SD-Worx.
Spé allait équiper Soudal et FDJ et donc c'est Spé qui est allé voir la FDJ pour leur dire qu'il leur était possible d'avoir Vollerin chez eux...

C'est "marrant", mais pas étonnant car c'est Spé qui paye tout ou une bonne partie du salaire, que ça se soit fait ainsi.

n°75144855
Astroya
Posté le 10-08-2026 à 12:48:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est tellement vide avant la Vuelta  [:sisicaivrai]

En espérant un joli duel Pedersen/WvA  :love:

Message édité par Astroya le 10-08-2026 à 12:48:40
n°75144883
Kayou
Posté le 10-08-2026 à 12:52:29  profilanswer

Y'a l'athlé et la natation en attendant...

n°75144887
cakay
Posté le 10-08-2026 à 12:54:09  profilanswer

Kayou a écrit :

tu me l'as enlevé de la bouche :o

n°75144899
Moctezuma2
Posté le 10-08-2026 à 12:56:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Et pourquoi pas regarder du triathlon tant qu'on y est ?  :O

n°75144938
Kayou
Posté le 10-08-2026 à 13:05:07  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Et pourquoi pas regarder du triathlon tant qu'on y est ?  :O

29 août ?

n°75145023
Konovalov
Amiral
Posté le 10-08-2026 à 13:25:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Jacky en rajoute un peu sur la forme, mais sur le fond je trouve son analyse très juste :jap:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75145052
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2026 à 13:32:18  profilanswer

Pourquoi "Vollerin" ?

n°75145089
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-08-2026 à 13:38:28  profilanswer

wade a écrit :

Pourquoi "Vollerin" ?

Parce que "vin de garde" et "vent de poule"

---------------
------------
n°75145099
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2026 à 13:40:41  profilanswer

?

---------------
Lu et approuvé.
n°75145104
Logicsyste​m360
Posté le 10-08-2026 à 13:41:37  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai cru comprendre en fait que Vollerin avait le choix de 2 équipes après la fin du sponsoring de Spé chez SD-Worx.
Spé allait équiper Soudal et FDJ et donc c'est Spé qui est allé voir la FDJ pour leur dire qu'il leur était possible d'avoir Vollerin chez eux...

C'est "marrant", mais pas étonnant car c'est Spé qui paye tout ou une bonne partie du salaire, que ça se soit fait ainsi.

Vollering

n°75145131
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2026 à 13:46:05  profilanswer

teraoctet a écrit :

Parce que "vin de garde" et "vent de poule"

Humour de boomer ça, on est sur un forum de trentenaires/quadras CSP+ éduqués :jap:

n°75145139
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2026 à 13:48:15  profilanswer

wade a écrit :

Humour de boomer ça, on est sur un forum de trentenaires/quadras CSP+ éduqués :jap:

Oui ça a sa place sur FesseDeBouc :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75145370
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-08-2026 à 14:33:52  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Franchement ils auraient jamais du figer les temps sur cette dernière étape.

n°75145471
big e
Posté le 10-08-2026 à 14:55:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

Lu cet argument ici aussi, "elle dit qu'elle a été puseee dans la barrière mais y en a pas ahahah n'imp !" [:haha]

n°75145673
cakay
Posté le 10-08-2026 à 15:44:43  profilanswer

Wolverine :o

n°75145844
Moreweed
Posté le 10-08-2026 à 16:30:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais c'est bien ce que fait Vollering en remettant l'affaire sur le tapis.  

La comparaison avec le karting est stupide, jamais en karting tu fais un leadout pour un leader et tu ne t'écartes pas après avoir fait ton travail.  
Je l'ai déjà dit d'ailleurs, si Géry se battait pour sa propre position dans l'optique de faire la montée à bloc, sa trajectoire et son comportement est totalement OK, mais ce n'est pas le cas ici.  
Elle ralentit pour laisser passer Vollering dans le virage, perd sa roue et fait quand même le virage pour gêner le plus possible Niewiadoma et puis elle se relève complètement, le contexte de la manœuvre et super important.  

Et tu veux qu'elle fasse quoi Gery, qu'elle s'écarte au milieu du virage  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
n°75145865
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2026 à 16:35:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et tu veux qu'elle fasse quoi Gery, qu'elle s'écarte au milieu du virage  :pt1cable:

Regarde de nouveau les images, elle s'écarte bien avant le virage pour laisser passer Vollering et puis reste volontairement à côté de Niewiadoma jusqu'au virage, elle avait tout le temps de se relever avant, mais le plan était de gêner au maximum Niewiadoma.  

n°75145874
Moreweed
Posté le 10-08-2026 à 16:38:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Regarde de nouveau les images, elle s'écarte bien avant le virage pour laisser passer Vollering et puis reste volontairement à côté de Niewiadoma jusqu'au virage, elle avait tout le temps de se relever avant, mais le plan était de gêner au maximum Niewiadoma.  

Toi, tu vois des images au ralenti, elles, elles sont à 45km/h, la ou tu vois du temps, elles, ce sont quelques secondes.  

Gery, elle prend son virage avant tout pour pas finir sa saison dans un trottoir. Kasia qui tente un extérieur impossible, elle fait de la merde.

---------------
Comprend pas les gens
n°75145882
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2026 à 16:39:39  profilanswer

Moreweed a écrit :

Toi, tu vois des images au ralenti, elles, elles sont à 45km/h, la ou tu vois du temps, elles, ce sont quelques secondes.

Gery, elle prend son virage avant tout pour pas finir sa saison dans un trottoir. Kasia qui tente un extérieur impossible, elle fait de la merde.

Non l'image de l'hélico est en temps réel et Géry prend son virage pour gêner Niewiadoma ce qu'elle a réussi à faire.
Niewiadoma essaye juste de garder la roue de Vollering qu'elle avait avant le virage. rien de plus. Géry elle s'en fout de la roue de Vollering vu qu'elle explose 10m après, elle cherche juste à bloquer un maximum pour permettre à Vollering de faire la cassure.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 10-08-2026 à 16:41:03
n°75145918
Moreweed
Posté le 10-08-2026 à 16:47:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non l'image de l'hélico est en temps réel et Géry prend son virage pour gêner Niewiadoma ce qu'elle a réussi à faire.  
Niewiadoma essaye juste de garder la roue de Vollering qu'elle avait avant le virage. rien de plus. Géry elle s'en fout de la roue de Vollering vu qu'elle explose 10m après, elle cherche juste à bloquer un maximum pour permettre à Vollering de faire la cassure.

https://packaged-media.redd.it/f7ok [...] 6c78e2a662

C'est celle la la vidéo?  

Gery prend exactement la même trajectoire que Vollering, identique, elle sort au même endroit, pas plus près, pas plus loin du trottoir, ou est la trajectoire volontaire pour bloquer Kasia?  Si il y avait eut cette volonté, elle n'aurait pas suivie la trajectoire de Demi.  
Ou alors, à la fois les trajectoires de Demi ou de Gery avaient pour but de bloquer Kasia?  

---------------
Comprend pas les gens
n°75145973
santiago10
se tapit....
Posté le 10-08-2026 à 17:02:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ça sert à ça une équipière  :O

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75145980
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2026 à 17:05:52  profilanswer

Moreweed a écrit :

https://packaged-media.redd.it/f7ok [...] 6c78e2a662

C'est celle la la vidéo?  

Gery prend exactement la même trajectoire que Vollering, identique, elle sort au même endroit, pas plus près, pas plus loin du trottoir, ou est la trajectoire volontaire pour bloquer Kasia?  Si il y avait eut cette volonté, elle n'aurait pas suivie la trajectoire de Demi.  
Ou alors, à la fois les trajectoires de Demi ou de Gery avaient pour but de bloquer Kasia?  

Oui celle que tu n'avais à priori pas vu avant aujourd'hui mais que tu te permets de commenter quand même.  

Déjà non, elle ne peut pas avoir "la même trajectoire" vu que Géry est bien plus à l'intérieur que Vollering en entrée de virage, ensuite Vollering ne peut pas bloquer Niewiadoma car sauf si on est atteint de cécité il est évident que Vollering n'a personne à sa droite. D'ailleurs vu que Géry rentre dans le virage en pédalant et avec trop de vitesse elle rate la corde d'un bon mètre par rapport à Vollering.

Donc, ce qu'il se passe en vérité c'est que Géry raccroche en pédalant la trajectoire de Vollering après le début du virage pour couper celle de Niewiadoma, alors qu'elle vient de faire un relais et de se relever pour laisser sa leader prendre le virage en tête. Elle ne se bat pas pour sa propre position, elle est cramée et ne fera d'ailleurs pas plus de 30m dans l'ascension qui suit avant d'exploser. La seule raison qui explique d'avoir forcé l'intérieur de Niewiadoma et puis de l'avoir tassé jusqu'au trottoir est qu'elle voulait absolument reprendre la roue de Vollering qu'elle n'a jamais eu avant le virage, pour permettre à sa leader de faire la cassure. Mission accomplie.  

n°75146000
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-08-2026 à 17:10:11  profilanswer

santiago10 a écrit :

Ça sert à ça une équipière  :O

Personnellement je trouve ça limite mais légal (jusqu'au jour ou on aura un accident important), mais au moins tu es lucide sur ce qu'il s'est passé.  
En tous cas c'est normal que Niewiadoma l'ait eu mauvais sur le coup, totalement compréhensible.

n°75146026
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2026 à 17:19:17  profilanswer

Alors j'y vais de mon avis superflu donc indispensable. Précisons que je n'ai pas vu cette étape, juste la vidéo postée ci-dessus. Pour moi objectivement l'équipière de Vollering tasse la maillot jaune dans le virage, elle est à la limite de se manger le trottoir. Je pense qu'elle a dû freiner pour l'éviter. Est-ce que ça lui a coûté son placement en bas de la bosse, ça me paraît évident. Est-ce que le TDFF se joue là-dessus, c'est évident que non. Est-ce un scandale ? Je ne crois pas mais c'est pas terrible et pas fair-play ça c'est sûr.

Voilà, voilà [:hugeq:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8570  8571  8572  8573  8574  8575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)