| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 09:55:50 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 18:58:16 ![]()
|
_jay_jay_ |
|
rody83 No pain, no gain | Ullrich version 97 terminait à 1'30 de Pantani à l'Alpe d'Huez... et il collait 3' mini à tout le monde lors des chronos.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-12-2009 à 18:47:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
el zozo Stroumf Grognon | Je pense que Rudy veut dire "gabarit un peu musculeux". Parce que Andy Schleck(1m86), c'est pas vraiment un grimpeur de poche (par contre, il passe sous les portes) Message édité par el zozo le 12-12-2009 à 19:09:22 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:45:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ah oui c'est Virenque qui avait dû prendre 1' ou 1'30" ce jour-là (ça lui a jamais vraiment réussi l'Alpe-d'Huez)... d'ailleurs selon l'Equipe il faisait 1m79 pour 65 kg (quasiment mes mensurations Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-12-2009 à 22:51:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:29:03 ![]() |
el zozo Stroumf Grognon | Coté musculature, pour moi, le vrai "intrus", c'est Valverde. Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 13-12-2009 à 12:06:32 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter |
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 13-12-2009 à 12:09:32 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain | Valverde c'est plus le gabarit (et les qualités) de Jalabert en son temps...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
dark matter | Et Liquigas et leurs 4 leader, ils se partagent le boulot de quelle façon l'année prochaine ?
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 13-12-2009 à 15:13:51 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | ben ils ramassent les miettes de Basso sur les GT --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
docbabar Toubib officiel |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
rody83 No pain, no gain | il n'est jamais trop tard pour changer d'équipe, si toutes les parties sont d'accord --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 21:06:42 ![]() je vois basso sur le giro et contador sur TDF et vuelta. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:38:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 22:34:13 ![]() |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 23-12-2009 à 19:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:26:29 ![]() Mais putain...si ces tocards de ASO avaient conservé l'AFLD pour les tests pendant le TDF, le four que ça aurait été...entre le fait que les Pyrénées n'ont servi à rien, si en plus les premières vraies attaques avaient amené des disqualifications...
|
markesz Destination danger | Mais qui a intérêt à disqualifier ainsi sans cesse le Tour de France ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 09:46:45 ![]() Beaucoup de bruit pour rien. Au final vous verrez comme d'hab, parrade de l'UCI et tout ce bricbrac acouchera d'une toute petite souris. |
docbabar Toubib officiel | c'est schreck qui a gagne le tour alors si contador et arstrong sont declassés ! et wiggins deuxieme! et l'autre schreck 3emem!
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:17:36 ![]() déclasser contador. Faudra se lever tôt pour le chopper. Il est le seul cycliste de l'affaire puerto qui s'en est sorti alors qu'on a trouvé des poches de sang avec les initiales AC... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yoshikawa | Je peux pas m'empêcher d'avoir de la sympathie pour Contador comme j'en avais a l'époque pour Ullrich malgré les soupçons et faits révélés. |
Neverlight Ca gaze ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |