| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 18:13:35 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vollering a lâché les chevaux dans le dernier km Ça va envoyer du lourd dans les 2 prochains jours. En tout cas il y a pas photo je préfère largement le Tour féminin En tout cas bon courage pour lâcher Kasia. C'est pas impossible que ça se joue sur les bonif vu comment la polonaise est nulle au Sprint Message édité par Amiral Sim's le 07-08-2026 à 18:17:22 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... |
Euh non, mes vieux habitent à 30 kms --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PlayTime |
Si on doit compter sur la justice slovène |
parental advisory |
|
parental advisory |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 21:03:00 ![]() ![]() |
PlayTime |
Merci pour le résumé J'ai tout de même l'impression que les deux à se regarder perdent un temps fou bêtement au début. C'était bien idiot. Pas sûr tout de même que Vollering ne pouvait pas gratter quelques secondes avec une meilleure stratégie. Qui feront peut-être toute la différence. Message édité par PlayTime le 08-08-2026 à 00:08:40 |
celestins | Charlotte Kool, sprinteuse de Fenix-Premier tech, hors délai au Ventoux
Message cité 1 fois Message édité par celestins le 08-08-2026 à 04:55:22 |
Chou Andy Would you know my nem |
Sprinteuse qui n'a fait aucun sprint (à part le tout premier sprint intermédiaire). Un désastre son Tour (malade ?) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philsw |
Message édité par philsw le 08-08-2026 à 09:34:49 |
celestins |
Message édité par celestins le 08-08-2026 à 09:37:11 |
caudacien |
PlayTime | L'ego d'un champion. |
Kayou |
|
caudacien |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Konovalov Amiral | PFP c’est un monstre de détermination, j’ai du mal à croire à la théorie de la cassure mentale. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elles ont parlé de Radjon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
Kayou | La vidéo en question : https://www.instagram.com/reels/Dbvse3NCuvl/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
meta67 |
|
Kostas4 | Je me demande ce que Cyril Guimard penserait de vos pertinentes analyses de la contre-performance de PFP |
RadjoN Ex Renard1984 | comme prévu elle abandonne en voyant sa déroute sur le mont ventoux en s'inventant une maladie --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | entre la madeleine 2025 et le mont ventoux 2026 elle perds plus de 0.6w/kg quand ta perf est à 5w/kg c'est enorme... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
greenboro |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 3 fois Message édité par Gros Boulet le 08-08-2026 à 15:51:17 |
PlayTime |
Les champions ont un ego démesuré et c'est ce qui les caractérise et leur permettent d'arriver à ce niveau. Attention je ne lui en veux pas, c'est ce qui caractérise un champion encore une fois et c'est un réflexe psychologique classique. C'est juste qu'on est pas dupe. Je trouve juste dommage de potentiellement terminer sa carrière ainsi. Au passage j'ai aussi l'impression qu'elle évoque peu cette fin de carrière, j'ai peur qu'elle soit dans un déni et vivent mal la baisse de médiatisation qui va avec. Ça reste un grande dame du cyclisme quoiqu'il arrive. Pas le style que j'apprécie personnellement mais une grande dame quand même |
PlayTime |
Tôt dans la grossesse, ça peut être un avantage, c'était la stratégie de la RDA de mettre enceinte ses athlètes féminines puis les faire avorter. Bon après j'y crois pas une seule seconde à une grossesse. Message édité par PlayTime le 08-08-2026 à 15:58:15 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |