| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par philsw le 08-08-2026 à 16:23:44 |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 16:23:13 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 08-08-2026 à 16:28:14 |
gravity eyelids | Ce numéro de Louis Barré en Pologne |
caudacien |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Ah bah voilà, sur Eurosport aucun commentaire sur ce pittoresque train à vapeur, ça ne parle que de la course --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 16:39:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
clemstone | La voiture des Lidl Trek est arrivée beaucoup plus vite que celle des UAE |
Konovalov Amiral | Ca roule pas là, va ptêt falloir mettre en route ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
caudacien |
pwarlk |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le malaise... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Une chute à l'avant et personne pour commenter. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
caudacien | Aie la pauvre |
Konovalov Amiral | L’échappée etait morte, dommage d’avoir pris des risques. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
akanico Captain Slow | Je comprends pas qu'elles ne mettent pas de gants. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kayou | Toujours pas de gants en plus. Je pige vraiment pas. |
caudacien |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca lui aurait sauvé le coude, clairement |
Chrise20 |
verdoux And I'm still waiting | La souffrance |
Konovalov Amiral | Punaise, c’est cassé vu comme elle souffre ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Amenodes | C'est une impression ou il y a énormément de chutes sur ce tour ? C'est dû à quoi: météo, routes, technique, fatigue, pasdebol? |
caudacien |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Amenodes |
caudacien |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
caudacien | Belle attaque. |
verdoux And I'm still waiting | Ca bastonne là |
Bweezy | Polala --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Pas au point le chrono. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |