---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025]
Oui, du coup difficile de comprendre pourquoi les EF ont roulé pour Kerbaol
---------------
Lu et approuvé.
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 07-08-2026 à 17:02:46
Je regarde sur la RTS et je dois dire que je suis bien content de pas avoir accès à FTV en vous lisant.
On a eu droit à une seule pub depuis que j'ai pris la retransmission à 55km de l'arrivée
latoucheF7duclavier
Posté le 07-08-2026 à 17:03:36
On est face au même type de course que les hommes, une montée avec les yeux rivés sur le capteur de puissance.
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 07-08-2026 à 17:04:05
Elle creuse bien devant elle est en train de gagner le tour
A moins que
Message édité par Livingdead75 le 07-08-2026 à 17:04:37
---------------
They are coming to get you Barbara
J'espère que Reusser ne se fera pas avoir par Niewiadoma en se concentrant uniquement sur Vollering...
Pour l'instant tactiquement elle joue très bien
---------------
Lu et approuvé.
Kayou
Posté le 07-08-2026 à 17:06:52
Bah c'est sur que vu le vent, faut faire la sélection avant le Chalet...
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 07-08-2026 à 17:07:55
Ca creuse là
---------------
They are coming to get you Barbara
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 07-08-2026 à 17:09:07
Après le Chalet Reynard, la pente devrait être un peu plus favorable à Reusser, ça monte un peu moins raide il me semble (sauf le dernier km).
En tout cas, c'est la théorie de Daniel Atienza le consultant RTS qui fait de la Suissesse sa favorite.
Après le Chalet Reynard, la pente devrait être un peu plus favorable à Reusser, ça monte un peu moins raide il me semble (sauf le dernier km).
En tout cas, c'est la théorie de Daniel Atienza le consultant RTS qui fait de la Suissesse sa favorite.
Y'a surtout un gros vent de face, ça va l'avantager. Mais Niewiadoma creuse l'écart là.
Si Vollering ne gagne pas le tour c'est aujourd'hui qu'elle le perd à ce rythme.