| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 19:08:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:26:47 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ivB [...] r_embedded
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 20:27:20 |
Yoshikawa | Le réglement interdit d'avoir un vélo pesant moins de 6.8 kg Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 08-11-2009 à 20:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 20:46:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:41:21 ![]()
|
Yoshikawa |
|
Dave2003 |
|
rody83 No pain, no gain | la limite de poids fait partie du règlement UCI (ainsi que d'autres dimensions "marrantes" à respecter)... disponible en pdf sur leur site.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:47:13 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | mi-novembre ce n'est pas si tôt... si les mecs veulent "faire" le début de saison (de plus en plus tôt lui aussi, dès janvier-février).
Neverlight Ca gaze ? | C'est vrai que l'année dernière, le premier stage d'Astana s'était déroulé fin novembre. J'oublie qu'il est déjà si tard...
|
Oceanborn | Je viens de découvrir le Twitter d'armstrong.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin |
pour gagner 1 ou 2 etapes,oui , pour aider contador en montagne j'en doute Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 05-12-2009 à 23:07:50 |
rody83 No pain, no gain | les équipes françaises aimerait bien avoir ce genre de coureurs dans leur effectif --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
Arkin |
|
dark matter |
dark matter |
Kostas2 |
|
el zozo Stroumf Grognon | Ouai et non. Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 06-12-2009 à 12:53:02 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 15:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 15:51:12 |
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 10:16:36 ![]() |
rody83 No pain, no gain | il a encore 8 mois pour s'affûter --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Armstrong doit surtout retrouver son vrai niveau en CLM sinon il n'a vraiment rien à espérer. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 15:58:03 ![]() Sur la photo Armstrong a des bras de bucherons. moi je me demande s'il peut encore suporter la diette chez les pros car dans son cas la perte de poids doit être assez difficile vu sa stature. |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 21:46:04 ![]() Moi aussi je pensais que quand la masse graisseuse est faible le metabolisme commence à bruler le glycogène la nourriture du muscle. S'ensuit une perte musculaire avec perte de poids phénoménale. Mais bon Armstrong n'a jamais été affuté au point d'avoir un physique filiforme comme beaucoup de purs grimpeurs. Et pourtant il a gagner 7 tours et dominer les plus grands en montagne. ça en dit long sur le bonhomme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 21:49:52 |
dark matter | Oscar Pereiro a signé pour 1 saison chez Astana.
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 11-12-2009 à 09:53:33 |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |