| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 18:03:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ogsvart_ |
Moctezuma2 |
|
clemstone |
Message cité 3 fois Message édité par clemstone le 04-08-2026 à 18:09:13 |
clemstone |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moctezuma2 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Coyote a foie jaune | Supporters de la Mayenne. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 18:21:44 ![]() ![]() |
Headspace |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Amenodes |
|
|
glynnD |
(Vous pouvez quoter, si elle abandonne demain comme le pense Adishatz, j'en tirerais les conséquences et me retirerais définitivement de la vie commentatrice sportive de bistrot sur Internet. Message édité par glynnD le 04-08-2026 à 21:14:10 |
big e |
|
caudacien |
|
parental advisory | Pour ceux que cela intéresse un article détaillé sur l'analyse du whoop de Pogaçar depuis le début de la saison (incluant le TDF).
|
Monkira | Les conclusions hâtives ici. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Kayou | Elle est peut être enceinte PFP |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
C'est beau |
pwarlk |
Je le lis demain, mais pour la blague je rebondis : et pour les courses d'un jour qu'il sur domine, c'est sa capacité à récupérer dans le train UAE pendant la course ? |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew | Et sinon, c'est tellement bien les CLM individuels depuis le bord de la route --------------- Photographe de mariage |
PlayTime |
Je vous laisse vraiment vous renseigner mais une perte de poids et toutes les conséquences hormonales qui vont avec, ça se paie très cher l'année ou les années suivantes chez un sportif de haut niveau d'autant plus après 30 ans. Avant 25 ans, la capacité de récupération et l'absence d'accumulation d'années à tirer à l'extrême sur son corps fait que ça peut encore passer sur quelques années consécutives mais on finit toujours par en payer les conséquences. Je suis très bien informé sur le sujet notamment par beaucoup d'échanges avec des gens du milieu dans le trail et l'ultra trail et aussi parce que je suis passionné de tout ce qui touche à la performance en course à pieds et en trail running. Et en cyclisme c'est la même mécanique. On verra si la suite du tour de PFP me donne tort mais pour le moment, je ne me suis malheureusement pas trompé. Message édité par PlayTime le 04-08-2026 à 23:13:56 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Demi Vollering apparaît comme la grande favorite pour ce Tour. Perso je le sens pas pour PFP même pour le Ventoux
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 05-08-2026 à 01:46:41 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai lu dans les commentaires du résumé d'Eurosport, que la position de PFP pas opti était lié à sa double opération de l'artère iliaque.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |