| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:35:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reusser a pas super bien fini visiblement ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | pouah, elle va mettre pauline a 3mn là, vraiment |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah non tiens, juste 30s d'écart dans la bosse.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais, ca va pas du tout là, 2 voir 2'30 de débours |
latoucheF7duclavier | Le casque Space Balls c'est normal? |
Twano | 30e --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
verdoux And I'm still waiting | le vélo qui bouge dans tous les sens |
Livingdead75 I wanna be your dog | PFP ne gagnera pas le tour cette année --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:40:23 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2'13, ça fait beaucoup |
Chou Andy Would you know my nem |
Presque Bon c'est pas terrible. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je me demande si avec un vélo classique, PFP n’aurait pas perdu moins de temps. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
caudacien |
|
Kayou |
Astroya |
Message édité par Astroya le 04-08-2026 à 17:50:30 |
Astroya | 3kmh d’écart par rapport à PFP |
caudacien |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 1'55 à reprendre pour Pauline, ça me parait bien compliqué sur le Ventoux, hors vraie défaillance |
ogsvart_ | Pauline elle a bu la tasse la quand même Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-08-2026 à 17:54:14 |
Gros Boulet Born to troll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kayou | Oui clairement, elle est très loin
|
Y a pas vraiment de référence, ils ont dit que son dernier CLM c'était en 2021, elle n'a pas dû en faire beaucoup dans sa carrière. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amenodes | Hello, question de béotienne: la fréquence cardiaque sur ce type d' effort ca monte jusqu'à combien? Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 04-08-2026 à 18:01:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
caudacien |
|
clemstone |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | On aurait dit Felix Gall --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Elle a vraiment l'air de venir en touriste C'était pas du tout la même impression l'an dernier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |