| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 16:02:04 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon | Ca me parait quand meme très tendu, cette affaire. Le double controle positif des Kazaks au tour 2007 doit peser très lourds dans les espris.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | oui Prudhomme dirige le Tour mais obéit à ASO (qui organise le Tour, le Dakar entre autres)... donc au final on ne sait pas trop qui a pris la décision de virer Astana ; et depuis je trouve que la ligne de conduite d'ASO envers le dopage ou la suspicion de dopage s'est un peu calmée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
el zozo Stroumf Grognon | Faut dire qu'il est pas fut" Rasmussen. Si il veut retrouver une equipe malgré ses casseroles, c'est pas la nationalité mexicaine qu'il doit demander, c'est la kasake. Message édité par el zozo le 31-10-2009 à 19:26:30 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 20:16:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 21:32:11 ![]() ![]() |
duckjerry | Evans quitte Silence-Lotto
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dark matter | Je le vois bien chez Garmin pour remplacer Wiggins.
dark matter |
Arkin |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | surtout que le recrutement de BMC est pas degueu... --------------- ras |
KimSoderstrom |
|
rody83 No pain, no gain | nous sommes d'accord... Evans a laissé passer sa chance en 2007 et surtout 2008 ; à la régulière il est moins bon que Contador/Schleck, surtout avec la montagne qui s'annonce --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:26:54 ![]() quand on remarque les mouvements chez astana ça fait froid dans le dos :
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 15:27:21 |
el zozo Stroumf Grognon | Soit c'est une anerie, soit c'est un controle TRES ciblé.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Neverlight Ca gaze ? |
|
el zozo Stroumf Grognon |
KimSoderstrom |
|
kaillou38 mouton à numéro | si t'allais sur le topic grenoble, tu le saurais --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:01:26 ![]() Le Giro 2010 s'annonce dantesque !!
|
docbabar Toubib officiel |
|
rody83 No pain, no gain | je pense que si quelqu'un en est capable, c'est bien lui... il l'a déjà gagné en 2008 sans préparation spécifique devant tous les "cadors" italiens, pris par la patrouille depuis (Di Luca, Ricco).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn |
niku viaggiando controvento |
Kostass |
|
Arkin | il y a tout de même une grande différence entre être au top plusieurs années de suite et être au top pendant 1 an de mai a septembre... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:51:55 ![]() Amstel Curaçao Race : Contador en solitaire
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 15:54:46 |
rody83 No pain, no gain | Bah s'il est plus grand il pourrait aussi développer plus de Watts, plutôt que de maigrir à tout prix... quant à Contador je ne pense pas qu'il passait ses journées à la plage en mai 2008, simplement qu'il continuait à rouler, mais sans objectif à court terme (comme le Giro --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |