Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°20391220
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-10-2009 à 16:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
en 2008 ce n'était pas le même gars qui chapeautait ASO je crois (Patrick Bordrie ?)... on verra bien ; j'espère juste que tous les meilleurs seront au départ pour qu'on ait une belle bagarre :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 16:02:04  profilanswer

n°20391327
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 31-10-2009 à 16:19:16  profilanswer

Ca me parait quand meme très tendu, cette affaire. Le double controle positif des Kazaks au tour 2007 doit peser très lourds dans les espris.
 Si la femme d'un masseur de l'équipe se fait controlé positive à la marijuana lors d'un contrôle routier, je donne pas chèr des chance de participation d'Astana au Tour.

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°20391348
dark matte​r
Posté le 31-10-2009 à 16:23:28  profilanswer

rody83 a écrit :

en 2008 ce n'était pas le même gars qui chapeautait ASO je crois (Patrick Bordrie ?)... on verra bien ; j'espère juste que tous les meilleurs seront au départ pour qu'on ait une belle bagarre :)

C'est bien Prudhomme qui a écarté Astana en 2008.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°20392561
Kostas
Posté le 31-10-2009 à 19:17:42  profilanswer

Bon en fait Rasmussen va sans doute signer dans une équipe bidon danoise même pas sûr d'être en continentale pro. Autant dire qu'il ne fera aucun grand Tour l'année prochaine, et sans doute plus un seul puisque malgré qu'il se soit montré relativement compétitif pour son retour personne ne veut de lui.

Tant pis tchao Mickaël, mais il restera pour moi le vainqueur moral du Tour 2007.

n°20392589
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-10-2009 à 19:22:27  profilanswer

oui Prudhomme dirige le Tour mais obéit à ASO (qui organise le Tour, le Dakar entre autres)... donc au final on ne sait pas trop qui a pris la décision de virer Astana ; et depuis je trouve que la ligne de conduite d'ASO envers le dopage ou la suspicion de dopage s'est un peu calmée ;)

---------------
n°20392606
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 31-10-2009 à 19:26:08  profilanswer

Faut dire qu'il est pas fut" Rasmussen. Si il veut retrouver une equipe malgré ses casseroles, c'est pas la nationalité mexicaine qu'il doit demander, c'est la kasake.

Message édité par el zozo le 31-10-2009 à 19:26:30

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
n°20392893
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 20:16:41  answer

Kostas a écrit :

Bon en fait Rasmussen va sans doute signer dans une équipe bidon danoise même pas sûr d'être en continentale pro. Autant dire qu'il ne fera aucun grand Tour l'année prochaine, et sans doute plus un seul puisque malgré qu'il se soit montré relativement compétitif pour son retour personne ne veut de lui.

Tant pis tchao Mickaël, mais il restera pour moi le vainqueur moral du Tour 2007.

Sur cyclingnews, il est dit que rasmussen a démenti cette rumeur.

Citation :

"It is not true," said Rasmussen to ekstrabladet.dk when asked later if he had signed a contract.  "It is a mystery to me how this story has evolved. Now I really hope that this false piece of information does not mess things up for me with regards to the contract which I am in fact negotiating at the moment."

Citation :

Earlier this week, Rasmussen had promised to announce his new professional squad by week’s end, signaling his return to the professional peloton in Europe.  At the same time, he had mentioned Ruta del Sol, the Giro d'Italia and the Vuelta a España as races in which he is interested for next season.

Apparemment l'equipe avec qui il est sur le point de signer un contrat lui permettra de s'aligner sur le giro et la Vuelta.

n°20393114
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-10-2009 à 20:53:46  profilanswer

... ce qui n'est déjà pas si mal.

---------------
n°20393148
Kostas
Posté le 31-10-2009 à 21:00:26  profilanswer

Ouai mais Rasmussen j'ai l'impression que ça fait plusieurs mois qu'il ballade tout le monde. Genre soi-disant il avait une équipe pour participer à la Vuelta cette année et c'était du flan. Depuis j'ai l'impression qu'il dit toutes les semaines qu'il va révéler sa nouvelle équipe en fin de la semaine...

n°20393414
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 21:32:11  answer

si il devait s'aligner à la vuelta avec une equipe mais malheureusement l'uci a sorti un article comme quoi la liste des coureurs de l'équipe mentionnant Rasmussen aurait du parvenir 20 jours avant le départ. Ce qi n'était pas le cas à ce moment.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 21:32:11  profilanswer

n°20393807
duckjerry
Posté le 31-10-2009 à 22:26:56  profilanswer

Evans quitte Silence-Lotto

pas une mauvaise chose pour lui, apparement l'ambiance était pas au top ces derniers temps (cf le TdF)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°20394117
dark matte​r
Posté le 31-10-2009 à 23:03:11  profilanswer

Je le vois bien chez Garmin pour remplacer Wiggins.

---------------
n°20395647
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2009 à 08:28:49  profilanswer

pourquoi pas ?
de toute manière je ne me fais pas trop de souci pour lui : avec un maillot irisé sur le dos et ses perfs récentes beaucoup d'équipes aimeraient l'embaucher j'imagine ;)

---------------
n°20396006
dark matte​r
Posté le 01-11-2009 à 11:04:05  profilanswer

rody83 a écrit :

pourquoi pas ?
de toute manière je ne me fais pas trop de souci pour lui : avec un maillot irisé sur le dos et ses perfs récentes beaucoup d'équipes aimeraient l'embaucher j'imagine ;)

On parle de BMC ce qui est assez étonnant puisque cette équipe est encore plus faible que Silence au niveau des coureurs susceptibles d'accompagner Evans en haute montagne.

---------------
n°20436886
Yoshikawa
Posté le 04-11-2009 à 16:08:26  profilanswer

Il vient de signer BMC oui, sinon dans le registre n'importe quoi :

Citation :

Un départ de Washington ?

Les organisateurs du Giro se penchent sur l'éventualité de donner le départ d'une prochaine édition hors du continent européen.

Selon la Gazzetta dello Sport, Washington aurait récemment fait part de son intérêt par l'intermédiaire du maire de la capitale américaine, Adrian Fenty.«Depuis quelques temps, nous avions l'idée d'organiser le départ aux Etats-Unis. Et il existe désormais une envie concrète de la ville de Washington», a déclaré Angelo Zomegnan, le directeur de l'épreuve. Si le projet se réalise, les contraintes seront toutefois nombreuses, à savoir le coût de l'organisation d'un tel événement ou encore le décalage horaire que les coureurs devront supporter lors du retour en Italie.

n°20436960
Arkin
Posté le 04-11-2009 à 16:14:32  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Il vient de signer BMC oui, sinon dans le registre n'importe quoi :

Citation :

Un départ de Washington ?

Les organisateurs du Giro se penchent sur l'éventualité de donner le départ d'une prochaine édition hors du continent européen.

Selon la Gazzetta dello Sport, Washington aurait récemment fait part de son intérêt par l'intermédiaire du maire de la capitale américaine, Adrian Fenty.«Depuis quelques temps, nous avions l'idée d'organiser le départ aux Etats-Unis. Et il existe désormais une envie concrète de la ville de Washington», a déclaré Angelo Zomegnan, le directeur de l'épreuve. Si le projet se réalise, les contraintes seront toutefois nombreuses, à savoir le coût de l'organisation d'un tel événement ou encore le décalage horaire que les coureurs devront supporter lors du retour en Italie.

avec 1 semaine de repos entre le prologue/1ere etape et le reste de la course?  :lol:

n°20438239
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-11-2009 à 17:53:58  profilanswer

dark matter a écrit :

On parle de BMC ce qui est assez étonnant puisque cette équipe est encore plus faible que Silence au niveau des coureurs susceptibles d'accompagner Evans en haute montagne.

vaut mieux quelques équipiers "modestes" mais prêts à se dépouiller pour leur leader que des cadors en montagne qui en gardent sous le pied... toutes proportions gardées bien entendu.
l'an dernier Evans a énormément perdu de temps sur le chrono par équipes avant de lâcher mentalement ; cette année il n'y en a pas, et je reste circonspect quant à la force de frappe d'une équipe en haute montagne... avec ou sans équipiers Contador aurait lâché la concurrence de la même manière, tout comme Armstrong le faisait en son temps.
un train soutenu mais régulier ne fait qu'éliminer par l'arrière et lâcher les plus faibles ; les cadors au niveau sont bien calés dans les roues, tout comme le leader de ladite équipe ;)

sur un coup de moins bien ça peut éventuellement sauver la mise, mais bien souvent ça ne fait que cacher la misère...

---------------
n°20438286
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-11-2009 à 17:57:44  profilanswer

surtout que le recrutement de BMC est pas degueu...

---------------
ras
n°20438621
KimSoderst​rom
Posté le 04-11-2009 à 18:29:18  profilanswer

rody83 a écrit :

vaut mieux quelques équipiers "modestes" mais prêts à se dépouiller pour leur leader que des cadors en montagne qui en gardent sous le pied... toutes proportions gardées bien entendu.
l'an dernier Evans a énormément perdu de temps sur le chrono par équipes avant de lâcher mentalement ; cette année il n'y en a pas, et je reste circonspect quant à la force de frappe d'une équipe en haute montagne... avec ou sans équipiers Contador aurait lâché la concurrence de la même manière, tout comme Armstrong le faisait en son temps.
un train soutenu mais régulier ne fait qu'éliminer par l'arrière et lâcher les plus faibles ; les cadors au niveau sont bien calés dans les roues, tout comme le leader de ladite équipe ;)

sur un coup de moins bien ça peut éventuellement sauver la mise, mais bien souvent ça ne fait que cacher la misère...

Disons que si dans l'éventualité d'une attaque de loin, tu peux avoir des mecs devant qui vont te faire l'allure dans la plaine, c'est déjà bien mais bon pas besoin de super coéquipier pour ça, on est ok.

Par contre, petit groupe de favori, si il te reste un équipier et qu'un cador saute, ça permet parfois quand même de pouvoir tenir un bon rythme dans un col + dans la plaine mais bon pour ça faudrait que l'allure soit vive avant les derniers cols donc illusoire aussi :o

De toute manière, evans s'enferme dans ses illusions de gagner le tour à mon avis et bonne équipe ou non, il est trop limité par rapport à la conccurrence pour que ça change quoique ce soit.

La vérité, c'est qu'il s'entendait mal avce l'encadrement sur son programme de course et sur les coureurs sélectionnés sur le tour parfois, c'est pas question du niveau de l'équipe.

n°20439965
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-11-2009 à 20:36:11  profilanswer

nous sommes d'accord... Evans a laissé passer sa chance en 2007 et surtout 2008 ; à la régulière il est moins bon que Contador/Schleck, surtout avec la montagne qui s'annonce :jap:

PS : oui j'adorerais aussi voir une attaque d'envergure de loin, mais les leaders d'aujourd'hui ne partent que s'ils sont sûrs de gagner :(

---------------
n°20448543
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 15:26:54  answer

quand on remarque les mouvements chez astana ça fait froid dans le dos :

Citation :

Astana  
In:
Paolo Tiralongo
Alexandre Vinokourov

Out:
Lance Armstrong
Levi Leipheimer
Janez Brajkovič  
Chris Horner
Sérgio Paulinho
Alberto Contador (rumoured)
Andreas Klöden

Citation :

Pereiro undergoes dope control in restaurant corridor
While the need for random dope testing is unquestionable, the randomness of it can lead to extremely awkward and even embarrassing situations, as was the case recently with Oscar Pereiro. The 2006 Tour de France winner had met up with friends in a bar in Santiago de Compostela when his mobile phone rang. On the other end were two of the International Cycling Union's (UCI) "vampires", who were outside Pereiro’s home in the nearby city of Vigo wanting him to undertake blood and urine tests.

Pereiro told them he didn’t plan to be home for hours, the testers wanted to get their job done, so the Caisse d’Epargne rider told them to come to him in Santiago. An hour later they arrived. They asked Pereiro to come with them to a local hotel to do the tests, but he didn’t want to.

"I was with friends and I didn’t want to leave the meal. And I wasn’t obliged to do so," he told La Voz de Galicia. "I have to be available for any control for an hour a day in a pre-specified place. In this case it was at my house between seven and eight in the morning."

The testers decided the best option was to do the testing in the restaurant’s toilets. The only problem was that there wasn’t enough room in the bathroom, so the tests had to be carried out in the corridor leading to the toilets, which was separated from the restaurant by a pair of saloon-style swing doors.

With his head and legs clearly visible to the restaurant’s customers behind the doors, Pereiro had to remove his trousers and underpants down to his ankles as the regulations demand, then take off his shirt and wash his hands so that he couldn’t manipulate the samples. Then he had to deliver the sample. That done, the testers carried out the blood testing procedure and put the samples in a mobile fridge they had carried into the restaurant.

According to one of Pereiro’s friends, the sight of the rider heading towards the bathroom with a man and a woman and a mobile fridge caused quite a stir in the restaurant. "The place was full of foreigners who watched three people head towards the toilets, spent a good deal of time in there and were doing all kinds of strange things behind the doors," said Alejandro Gómez. "Don’t they want cleanliness in sport? In that case why did they do the testing in such an unhygienic place? They are treating athletes like delinquents."

As for Pereiro, he admitted he viewed the incident as "a bit of a joke". He added: "Why are they wasting money on testing me when I haven’t competed for months? I’ve now done controls in airports, bars, just after a football match had finished… The people in that bar saw for themselves in exactly what situations these things can take place."

C'est vraiment des clowns l'UCI. Comment jeter de l'argent par les fenetres.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 15:27:21
n°20448703
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-11-2009 à 15:40:25  profilanswer

ça ressemble surtout à de l'acharnement :ouch:
beaucoup à la place de Pereiro les aurait porté plainte pour diffamation ou un truc dans le genre :/

---------------
n°20450895
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 05-11-2009 à 18:25:34  profilanswer

Soit c'est une anerie, soit c'est un controle TRES ciblé.
Dans le cas de Kohl, l'UCI (ou je sais plus qui) a expliqué qu'ils avaient une taupe qui les informé du moment où il se dopait.

---------------
n°20457418
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 06-11-2009 à 10:38:33  profilanswer

el zozo a écrit :

Soit c'est une anerie, soit c'est un controle TRES ciblé.
Dans le cas de Kohl, l'UCI (ou je sais plus qui) a expliqué qu'ils avaient une taupe qui les informé du moment où il se dopait.

Même s'il s'agit d'un contrôle ciblé, Pereiro avait indiqué dans le système ADAMS les heures auxquelles il était présent pour un test. Même si je suis d'accord avec les contrôles inopinés, ce cas est tout simplement hilarant et incompréhensible. Je me souviens également du cas de Kevin Van Impe qui aurait dû être contrôlé alors qu'il était en train de préparer les obsèques de son plus jeune fils, décédé quelques mois après sa naissance, au funérarium. Les "vampires" de l'UCI ont décidément très bon goût.

n°20458149
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 06-11-2009 à 11:36:23  profilanswer

Neverlight a écrit :

Même s'il s'agit d'un contrôle ciblé, Pereiro avait indiqué dans le système ADAMS les heures auxquelles il était présent pour un test. Même si je suis d'accord avec les contrôles inopinés, ce cas est tout simplement hilarant et incompréhensible. Je me souviens également du cas de Kevin Van Impe qui aurait dû être contrôlé alors qu'il était en train de préparer les obsèques de son plus jeune fils, décédé quelques mois après sa naissance, au funérarium. Les "vampires" de l'UCI ont décidément très bon goût.

Ce que je veut dire c'est que, au moins dans le cas de Khol, ils n'on pas seulement choisi le coureur, mais aussi l'heure. Ils avait une taupe qui leur a dit à quelle heure ils prenait quel produit.  
Si un coureur dit qu'il est dispo entre 8 et 9h et qu'il se pique à 9h30, ça lui laisse quand même 22h30 pour passer son sang dans toute sorte de centrifugeuse.
C'est évidement que la technique de Van Impe n'était pas de prendre une piquouse avant chaque crémation, mais il est tout à fait possible que celle d'un autre coureur soit d'avaler une pilule avant chaque diner. P'tet meme que l'alcool intervient dans le processus de masquage.

Bon... après... je suis pas sur que j'aprecierait si mon patron déboulait chez moi pour faire une fouille à 3heure du mat' en m'expliquant que les controles surprise randomisé était le meilleur moyen de lutter contre l'espionage industriel.  
Pour moi, le vrai problème n'est pas le manque de tact (parce que sinon, y'a qu'a adapter ses technique de dopage), mais plutot qu'on considère que s'assurer de l'équité sportive justifie plus de choses que n'importe quelle autre activité ludique ou professionelle.

---------------
n°20458436
KimSoderst​rom
Posté le 06-11-2009 à 12:05:35  profilanswer

Citation :

Suicide de De Fauw (presse belge)

Selon le site internet de la télévision publique flamande Sporza, Dimitri De Fauw s'est suicidé. Le coureur belge, qui avait porté les couleurs de Quick Step (2003-2005), s'était forgé sur piste un palmarès national. Agé de 28 ans, il venait de disputer les Six jours de Grenoble, mercredi. Son geste serait la conséquence d'une dépression, intervenue en 2006 suite aux Six jours de Gand : De Fauw avait accidentellement provoqué la chute de l'Espagnol Isaac Galvez, qui était décédé sur la piste des suites de ses blessures.

:(  
Dire que je l'ai vu courir lundi et mardi aux 6 jours.

n°20460209
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-11-2009 à 15:00:32  profilanswer

tout comme moi... ça fait bizarre :ouch:

HS : tu es de Grenoble Kim ?

---------------
n°20460307
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-11-2009 à 15:08:29  profilanswer

si t'allais sur le topic grenoble, tu le saurais :o

---------------
ras
n°20460839
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-11-2009 à 15:50:48  profilanswer

encore faut-il le savoir :D...
y'a un topic unique Grenoble ?

---------------
n°20460930
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-11-2009 à 15:57:53  profilanswer

n°20461333
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-11-2009 à 16:31:15  profilanswer

j'ai vu ça... bon ben drapalisation effectuée :)

---------------
n°20471406
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 17:01:26  answer

Le Giro 2010  s'annonce dantesque !!
Contador n'a pas exclu d'y participer après que les organisateurs aient confessé que ce Giro était tracé pour contador.

Pensez vous qu'AC puisse réaliser le doublé (ou triplé) GIRO-TDF-(Vuelta) en 2010

n°20472048
docbabar
Toubib officiel
Posté le 07-11-2009 à 18:35:51  profilanswer

bien sur s'il est bien chargé comme d'habitude en toute discretion :D  

n°20472191
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-11-2009 à 18:57:04  profilanswer

je pense que si quelqu'un en est capable, c'est bien lui... il l'a déjà gagné en 2008 sans préparation spécifique devant tous les "cadors" italiens, pris par la patrouille depuis (Di Luca, Ricco).

chargé ou pas (mais qui ne l'est pas dans le top 5/10 des vainqueurs de GT potentiels) il a clairement les moyens de réussir cette perf dès cette année :jap:

---------------
n°20472440
Oceanborn
Posté le 07-11-2009 à 19:31:07  profilanswer

Pour ma part, je ne pense pas.

n°20478306
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-11-2009 à 12:11:07  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Pour ma part, je ne pense pas.

pour moi il peut même avec un velo hollandais

n°20480096
Kostass
Posté le 08-11-2009 à 15:24:33  profilanswer

Selon moi oui.

C'est le meilleur en montagne (et de loin), et c'est le meilleur des prétendants à une victoire dans un grand Tour en contre-la-montre.

Mais je ne pense pas qu'il tentera ce triplé qui le ferait pourtant rentrer dans la légende car il y aurait beaucoup de réactions stupides sur l'impossibilité sans dopage de faire ce triplé. Je vois d'ici JP de Mondenard en train de nous expliquer que 3 semaines 3 fois dans l'année à un excellent niveau c'est impossible physiologiquement et mr Vayer en train de calculer ses watts devant sa tv avec son chrono pourri.

Peut être dans quelques années quand il aura gagné 8 TDF 3 vuelta et 2 giro et qu'il n'aura plus rien à perdre.

n°20480132
Arkin
Posté le 08-11-2009 à 15:27:38  profilanswer

il y a tout de même une grande différence entre être au top plusieurs années de suite et être au top pendant 1 an de mai a septembre...

n°20480324
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:51:55  answer

Amstel Curaçao Race : Contador en solitaire  :love:  

Concernant l'affaire de "fous" de Rasmussen. L'équipe CDC-Cavaliere avait par le biais de son avocat affirmer que Rasmusssen avait signer pour courir avec eux en 2010. Rasmussen avait démenti en affirmant que ce qu'il croyait avoir signé était un pré-contrat. Il s'est avéré que s'était bien un contrat. Finalement le coureur et les avocats des 2 partis sont arrivés à un accord : Rasmussen sera libre de courir avec qui il veut en 2010. Rasmussen en rajoute une couche :  

Citation :

"It is entirely up to my new team to announce that the agreement has fallen into place,” he said. “It will come in a press release and, in my opinion, it can’t come fast enough.”

Chicken nous donne quand même une indication :

Citation :

He has said that he intends to ride a Grand Tour in 2010.

Giro, TDF ou Vuelta ?
Vous pensez qu'il va rejoindre quel team pro schant qu'il n'y en a pas 40 mille qui peuvent s'aligner sur un des 3 grand tour.
http://www.monsterup.com/upload/1257691898646.jpg

Ce qui est interressant quand on compare les physiques de contador/Rasmussen
chiken de par sa grande taille reste quand même désavantagé et niveau régime là où contador y va cool (Cf quand il était à la plage avant de gagner le giro 2008) chicken doit vraiment bien souffrir pendant ses périodes de régime.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 15:54:46
n°20481209
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-11-2009 à 17:37:32  profilanswer

Bah s'il est plus grand il pourrait aussi développer plus de Watts, plutôt que de maigrir à tout prix... quant à Contador je ne pense pas qu'il passait ses journées à la plage en mai 2008, simplement qu'il continuait à rouler, mais sans objectif à court terme (comme le Giro :D).

après chacun réagit différemment face à la prise de poids... Contador ou Armstrong arrivaient à rester affûtés l'hiver (à 2/3 kg près, faciles à perdre quand on roule plusieurs heures tous les jours), contrairement à Ullrich par exemple :/
Rasmussen ne m'a jamais semblé "gros" au sortir de l'hiver, et chez lui le poids vire à l'obsession quand on voit l'affûtage extrême (à mon avis 2/3 étapes bien humides/froides d'affilée et il nous fait une bonne fringale).

et de toute manière n'importe quel coureur pro doit forcément faire des sacrifices à table, ne serait-ce que pour arriver à vivre de leur sport... même si enquiller 30000 km/an ça brûle pas mal de calories :D

---------------
n°20482310
Arkin
Posté le 08-11-2009 à 19:08:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Bah s'il est plus grand il pourrait aussi développer plus de Watts, plutôt que de maigrir à tout prix... quant à Contador je ne pense pas qu'il passait ses journées à la plage en mai 2008, simplement qu'il continuait à rouler, mais sans objectif à court terme (comme le Giro :D).

après chacun réagit différemment face à la prise de poids... Contador ou Armstrong arrivaient à rester affûtés l'hiver (à 2/3 kg près, faciles à perdre quand on roule plusieurs heures tous les jours), contrairement à Ullrich par exemple :/
Rasmussen ne m'a jamais semblé "gros" au sortir de l'hiver, et chez lui le poids vire à l'obsession quand on voit l'affûtage extrême (à mon avis 2/3 étapes bien humides/froides d'affilée et il nous fait une bonne fringale).

et de toute manière n'importe quel coureur pro doit forcément faire des sacrifices à table, ne serait-ce que pour arriver à vivre de leur sport... même si enquiller 30000 km/an ça brûle pas mal de calories :D

c'est clair que l'etape dans les vosges de cette année, avec la flotte, le vent, et les bosses ça aurait été dure pour lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)