| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 16:42:08 ![]() ![]() |
parental advisory | Remco |
papanowel Kiwi fan | --------------- sauce samouraï |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
clemstone |
|
Kayou | Je pense pas quand même car quand tu vois le nombre de filles en solo voire même en petit paquet (<10) qui se sont fait doubler sans rien demander et à galérer pour rentrer... |
Headspace | De visu ça donne l'impression d'aller 5km/h moins vite que les hommes (pas que ça me déplaise). |
RadjoN Ex Renard1984 | Il y a vraiment plus de chutes à la con... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
clemstone | 5ème chute de la journée... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 17:31:58 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 | La fille qui coupe son effort en plein milieu de la route, ce danger putain |
babyboy4 | À la chute évidemment avec leur merde en plein milieu de la route |
caudacien | C'est quoi cet pause la d'un coup en fin de bosse |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Wiebes injouable |
La Monne Tu dois rompre. | Le tracé était piégeux avec ces îlots au milieu de la route --------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting | Moyenne horaire en dessous de la fourchette de l'organisation |
cakay | pourtant à chaque fois qu'ils affichent le compteur, il avoisine les 60... le final compteur à 60, montée à 12% ... je pense que les relevés de FTV déconnent un peu Message cité 1 fois Message édité par cakay le 01-08-2026 à 18:26:01 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-08-2026 à 18:15:16 |
latoucheF7duclavier |
|
meta67 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bravo Remco --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
xiky |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ogsvart_ |
Dave2003 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
adriiiiien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Une saison d'un mois et demi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
eihcew | Pardon, je vois tous vos posts sur Remco là, il est où le topic cyclisme féminin ? --------------- Photographe de mariage |
RadjoN Ex Renard1984 | on en reparlera quand elles feront 3 semaines et pas des etapes de juniors --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
eihcew | On parlait déjà de Seixas quand c'était le cas --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |