| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 10:00:39 ![]() ![]() |
eihcew | Ben y'a un TDFFemmes qui arrive, c'est parfait là --------------- Photographe de mariage |
eihcew | Bon après si vous préférez suivre le passionnant Tour de Pologne hommes, libre à vous, je jugerai pas la passion aménagement urbain --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Amiral |
Complètement d’accord --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nounou_hfr |
J'aime bien le TDFF, je suis moins assidûment car généralement j'ai les enfants, donc sorties, etc. Mais même le reste de l'année, les monuments qui passent juste avant ou après les hommes en général je regarde, c'est assez ouvert en général mais par contre qu'est ce qu'on a comme chutes
Ils font la bascule parfois entre les deux chaînes ? |
latoucheF7duclavier | C'est en pratique un TARA mais ils veulent capitaliser sur la marque du TDF. On verra si le pari est gagnant. |
kuartin |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 12:52:03 ![]() ![]() |
PlayTime |
Tour des Alpes en effet. Il ferait mieux de faire une année le tour des Alpes, une autre des Pyrénées, une autre de l'Alsace Lorraine, une autre du massif central, ... Mais bon le terme France est plus vendeur. Sinon Paternoster a vraiment sale réputation visiblement dans le peloton à ne pas savoir manier son vélo. Hier elle fait absolument n'importe quoi Message édité par PlayTime le 02-08-2026 à 12:59:32 |
kuartin |
|
taz26 |
|
big e |
|
J_D_ - EricShawn - | Equipe Polti aussi. Donc oui 95 très probablement. |
ashitaka |
|
franswa202 On Verra |
|
Kayou |
franswa202 On Verra |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sellin20 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
franswa202 On Verra |
|
Moctezuma2 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
super_gribouille_v1 | Sophie Jovillard, j'avais oublié, c'est vite revenu. Ce timbre de voix, ces interventions. |
Moctezuma2 | J'avais pas vu que l'étape du jour était encore en Suisse |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
franswa202 On Verra |
|
clemstone | On respire sans leurs pubs https://www.france.tv/la1ere/nouvelle-caledonie/direct.html |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | L'écart comment ça explose ! |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
babyboy4 | Ces baraques Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 02-08-2026 à 17:30:47 |
caudacien |
Twano | ce fail sur cette pub au mauvais moment --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |