| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
À la façon ATP : Si on chopait Pogacar sur base du contrôle inopiné pendant le Tour, on ne toucherait pas à son palmarès, par contre on le suspendrait pendant 3 mois entre novembre et janvier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:59:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Oui le tennis c'est vraiment la lutte la plus hypocrite et injuste qui soit. --------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La dernière vidéo de Dylan Jhonson aborde ce sujet.
|
duckjerry | Intéressant, particulièrement la partie sur la poursuite du bonheur --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
MacEugene This is the Way. |
Depuis assez longtemps oui |
ogsvart_ |
|
ZePenguin | Van Aert encore trempé dans des polémiques de photo finish https://x.com/i/status/2082862420163215624 |
parental advisory | Pas mal de rumeurs aujourd'hui concernant un transfert de Jordan Jegat chez Lidl.
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 19:39:28 ![]() ![]() |
isanaud |
|
Moctezuma2 | Non les points UCI gagnés comptent pour l'équipe dont le coureur faisait partie au moment de la course. |
Cliff Barnes |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 30-07-2026 à 20:29:25 |
cakay | ils se font tous contrôler ?.... tout le monde passe forcément à la casserole ?... j'avais cru comprendre que c'était du "aléatoire". donc au final, seulement 50% du peloton passe le contrôle Message cité 1 fois Message édité par cakay le 30-07-2026 à 21:43:11 |
caudacien |
Sur une année, ils doivent tous plus ou moins y avoir droit. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chou Andy Would you know my nem |
Au fait, des nouvelles de Victor Lafay ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Tout le monde sait que tu tournes à l’Orangina. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou |
Comme Jalabert et sa casse de son dérailleur sur une épreuve d'ultra gravel |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Rober_le_Perver | Les perfs de fou c’est grâce aux stages en altitude et à la récup à -122°c Message édité par Rober_le_Perver le 31-07-2026 à 08:18:36 |
ozzzo kozz | Je pense aussi que ca fait comme avec la drogue une course de vitesse à la molécule tant qu'elle n'est pas interdite c'est pas de la drogue/dopage |
Kayou |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
La Monne Tu dois rompre. | Il a 79 ans.
--------------- Lu et approuvé. |
meta67 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
santiago10 se tapit.... |
C’est exactement ça. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kuartin |
Et ta dernière phrase est ultra dark. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 31-07-2026 à 10:16:12 |
Kayou |
Message édité par Kayou le 31-07-2026 à 10:20:03 |
kuartin |
Premièrement "le public" ça n'existe pas. Ensuite les goûts se construisent et déconstruisent. En réalité, quand c'est utilisé par un média, c'est purement de la réthorique pour naturaliser des choix editoriaux (souvent conservateurs et paresseux donc) c'est à dire les faire apparaître comme des non-choix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |