| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:52:13 ![]() ![]() |
Kayou |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
lEAmas на зарееее |
Chou Andy Would you know my nem | Les data c'est bien mais le plus important c'est s'il va bien réagir à la charge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que Remco va exploser la course comme à ses débuts --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:18:40 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
Kayou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | le problème de faire un très bon premier tour de France dans une équipe française en étant coureur français le plus prometteur pour les classements généraux c'est de vouloir qu'il le fasse à tout prix chaque année au détriment des autres grands tours plus "accessible" pour la gagne. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-07-2026 à 12:22:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nakata frog game | En faisant l'impasse sur la Vuelta, Seixas a quand même perdu l'occasion de gagner un grand tour. Enfin, sauf si Pogacar y va |
Chou Andy Would you know my nem |
Il jouera la gagne sur les GT secondaires quand il sera sur le déclin ou pour rattraper une saison ratée. Aucun intérêt à l'heure actuelle Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-07-2026 à 12:25:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 31-07-2026 à 12:35:12 --------------- Photographe de mariage |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
Et . le niveau des gars devant lui... Message édité par Bordel le 31-07-2026 à 16:44:57 --------------- Photo |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas le même coffre ni la même XP Après l'intérêt de faire un petit GT c'est si ça s'intègre mieux dans le calendrier que le TDF, selon les objectifs de l'année. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
Kayou |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 31-07-2026 à 13:18:13 |
J_D_ - EricShawn - | Remco a commencé le vélo à 17 ans et difficile à dire quel serait son palmarès si il n'avait pas aussi lourdement chuté au tour de Lombardie en 2020. |
Bafnim Sacré numéro | Au point où on en est, si Paulo ne gagne même qu'un seul GT, on sera content |
big e |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
nounou_hfr |
Difficile d'oublier Uran, le mec en arrière plan de tellement de photos prises dans des montées |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
ZePenguin |
En Belgique on a Roger De Vlaeminck qui sort aussi des énormités à la moindre interview |
bclinton ex président |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
NicolasHfr | Vingegaard a tenu des propos rassurants concernant son avenir :
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 31-07-2026 à 16:29:30 |
papanowel Kiwi fan | Le groupe de Gazier à 5 secondes devant le peloton sur le tour du Danemark --------------- sauce samouraï |
ferdinaand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |