| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 09:49:10 ![]() Ceux qui vont vouloir jouer sur 2 tableaux (Giro & TDF) vont au casse pipe vu le programme montagne dans ces 2 éditions 2010 qui semble très relevé. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
rody83 No pain, no gain | c'est surtout s'il fait la course à bloc, ou en-dedans pour se préparer.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Oui et Chicken prendra ses 5 minutes en CLM, c'est vraiment pas un souci pour Alberto Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-10-2009 à 16:24:48 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:52:05 ![]() |
KimSoderstrom |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:17:39 ![]() j'avais oublié en effet sa galère. Mais c'est plus dû à des soucis mécaniques qu'à ses aptitudes en CLM. |
Arkin |
|
Oceanborn | Merci pour la video.
|
Oceanborn | Nantes |
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 29-10-2009 à 09:26:56 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter | Et le dernier CLM de Riis en 1997. Il en avait balancé son vélo dans le fossé... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
docbabar Toubib officiel |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 29-10-2009 à 11:26:52 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kaillou38 mouton à numéro | il avait perdu 3mn quand meme... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
oui enfin lui aussi chargé.
--------------- ras |
Mister Yoda | D'ailleurs, je ne sais plus qui ici parlait de "revoir Rasmussen à son meilleur niveau", mais... on le connaît vraiment son meilleur niveau |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:34:44 ![]()
|
Yoshikawa |
|
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 13:15:56 ![]() Contador va semble t il rester chez astana qui ne veut pas le laisser partir. J'ai l'impression que contador ne veux pas rouleravec Vino. Il a peut être peur que Vino la joue comme armstrong quand on sait qu'astana avait été mise en place autour de vino. |
el zozo Stroumf Grognon | Je crois qu'il a surtout peur de l'equation Astana+Vino = Dopage que pourait etre tenter d'effectuer les organisateur de tours.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter |
rody83 No pain, no gain | je suis d'accord : Vino même à son top ne viser raisonnablement qu'un podium sur le Tour, c'est un peu le même genre de coureur que Valverde je trouve.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |