| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 04:50:04 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vino avait repris du temps grâce au bonif et uniquement grâce à ça. Après à la base l'étape avec le rue Lepic ne comptait pas pour du beurre. L'an dernier les temps ont été gelé à cause la pluie, et cette année c'est une demande des coureurs. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Et peut-être qu'en 95 ou 2000 ou autre les temps étaient pas gelés, mais c'était quand même un défilé avant un sprint, donc c'était intéressant pendant 1 minute.
Zilouw Te presse pas tsé' |
Par définition, tu ne peux pas avoir plusieurs étapes comme celle là. Elle fait cet effet parce que c'est la dernière étape, et que c'est Paris. Même pour les sprinters, gagner a Paris c'est + de valeurs que n'importe quelle autre étape. Tu mets une bosselette d'1km a 7% a 12k de l'arrivée n'importe où en France, ça finit différemment ( sprint probablement, mais en tout cas, sans le casting premium d'aujourd'hui). Et des étapes de purs punchers, c'est top, et yen a déjà plusieurs sur le tour. Mais c'est pas non plus la même chose. --------------- That's just, like, your opinion man. |
Corran Horn lol | comme quoi quand on veut du grand cyclisme ya jamais mieux que les classiques pavées |
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 08:07:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Exact avec Barcelone ça fait 2 étapes purement pour puncheurs, ça me paraît bien suffisant pour cette édition. Et on ne peut pas dire que Barcelone soit restée dans les mémoires comme un sommet de performance sportive... Et le top 10 c'est uniquement les coureurs du CG, quasi dans le même ordre que d'habitude, à l'exception de Grégoire qui se glisse en 7. Message édité par Chou Andy le 27-07-2026 à 08:21:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
|
pwarlk |
C'est sûr que quand pogi attaque la rue en 20-30ème position ça fait un peu court pour creuser sur le tiers seulement de la rue Le sprint "massif" il devait rester 30 coureurs, les seuls costauds à avoir tenu les trois passages, perso une victoire de mads j'aurais trouvé ça très beau également (jasper aussi mais je peux comprendre que ça plaise moins |
gravity eyelids |
|
On va voir dans quelle forme il sera pour les Mondiaux mais si jamais il est cramé (hypothèse assez probable) ça me paraîtrait logique de zapper le Tour 2027 pour privilégier les Mondiaux 2027. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je pense que les Mondiaux 2027 sont largement la priorité par rapport à la Vuelta --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | Sinon ce Tour 2026 était le premier GT de l'histoire sans victoire d'étape d'un coureur français, italien ou espagnol. Message cité 3 fois Message édité par gravity eyelids le 27-07-2026 à 09:38:43 |
Logicsystem360 |
|
xiky |
|
Ah oui bien vu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 27-07-2026 à 09:55:54 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va être pratique en plein UTMB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Chou Andy Would you know my nem | Je me répète mais Armirail a gagné la première étape --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew |
Amiral Fonzie Wow |
babyboy4 |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai tracé un truc pour voir : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |