| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
J'ai tracé un truc pour voir : |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:04:38 ![]() ![]() |
bclinton ex président | T'as pas mis un tour de Polygone Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 27-07-2026 à 11:07:08 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ali-Pacha AW |
Il n'y a pas vraiment moyen d'y rentrer / d'en sortir sans faire de gros travaux d'infra, contrairement à Longchamp
Idem, techniquement pas possible. Et les KOM sont inatteignables pour des pros en "simple" vélo de route, celui du polygone a été réalisé en "CLM par équipe", et celui de Longchamp probablement derrière une moto (mais c'est la légende qui veut ça Message édité par Ali-Pacha le 27-07-2026 à 11:14:46 |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 27-07-2026 à 11:13:30 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Ali-Pacha AW |
Les boucles de Montmartre font 16 bornes, je suppose que c'est la bonne distance pour la gestion de conflit et le suivi des classements. C'est pour ça que je suis allé chercher un tour du bois de Vincennes avant de recroiser l'itinéraire.
Message édité par Ali-Pacha le 27-07-2026 à 11:20:19 |
bclinton ex président |
Kayou |
bclinton ex président |
|
nakata frog game |
Tfaçon avec le réchauffement climatique on va devoir déplacer l'épreuve, on pourra la combiner avec le marathon Message édité par nakata le 27-07-2026 à 11:25:15 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:23:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
latoucheF7duclavier |
|
xiky | Bon maintenant on attend les startlist de la Vuelta.
|
babyboy4 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 27-07-2026 à 12:18:02 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas fera le doublé Giro TDF
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vinko | Pas de Vuelta pour Gaudu apparemment, ca sent mauvais pour lui à GFD. A votre avis retraite ou transfert dans une autre équipe --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
meta67 | J'aimerais bien voir marrinez et vauquelin sur la vuelta |
ferdinaand |
|
La Monne Tu dois rompre. | je vois guère que Cofidis qui pourrait tenter le coup, avec un faible salaire. Et pareil, je pense pas qu'il a encore la motivation pour ça --------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral |
On dirait un gobelin qui mange une glace --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kayou | Groupama-FDJ United était sur le TDF ?
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 27-07-2026 à 13:55:43 |
caudacien |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'était désastreux, comme attendu. On espérait quelques fulgurances de Grégoire en bleu-blanc-rouge mais elles n'ont même pas eu lieu. On se console avec quelques top 8 de Russo sur les sprints... c'est très maigre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xaaav |
Moctezuma2 |
|
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que son objectif numéro 1 c'était la deuxième étape mais les UAE ne l'ont pas entendu de cette oreille. Et de toute façon il était un peu juste (il fait 7 je crois). Bon au moins il était dans le coup. Mais c'était bien la seule fois du Tour. Message édité par Chou Andy le 27-07-2026 à 14:18:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
|
Moctezuma2 | Oui et quand tu formes un jeune et qu'il part ailleurs tu gagnes rien ou presque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |