| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 21:20:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
T'en as toute l'année des courses du genre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
|
ogsvart_ |
|
Il y a deux mois de l'année qui lui sont dédiés... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!! | Julian dans la rue Lepic |
mikamika |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 22:05:24 ![]() ![]() |
xiky |
|
franswa202 On Verra | Est-ce que ça compte comme une échappée qui est allé au bout ? |
santiago10 se tapit.... |
Mais tu regardes pas les courses d’un jour au printemps ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kostas4 |
|
xiky |
|
Les étapes au sprint ne "comptent" guère davantage que celle d'aujourd'hui. Arrivée groupée et temps figé au 5ème km (voire plus dans le cas des Champs), ça ne change pas grand chose par rapport à ce qu'on a vu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
meredil | J'aurais suivis vite fait tant la domination de Pogacar était frustrante quasiment dès la première étape de montagne.
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 26-07-2026 à 22:30:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
franswa202 On Verra |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain j'étais en soirée, j'ai loupé l'étape et apparament c'était dantesque |
ogsvart_ |
|
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
20 jours de zone 2 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-07-2026 à 23:05:40 |
Mais il y en a déjà 2 ou 3 du genre sur chacune des dernières éditions. Et à mon avis ça fait du mal à l'équilibre du peloton. Il ne reste vraiment que des miettes pour les "baroudeurs polyvalents" lambda (profil Baudin par exemple), qui jusqu'à récemment comptaient sur les courses par étape pour espérer jouer devant. Maintenant ils se font complètement éclipser par les fuoriclasses qui dominent déjà toute la saison... C'est peut-être plus dû l'évolution du cyclisme qu'au parcours mais je trouve ça un peu triste. Voir Vacek sacrifier une victoire probable pour Pedersen ça me fait un peu mal au cœur. Message édité par Chou Andy le 26-07-2026 à 23:07:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky |
Message édité par xiky le 26-07-2026 à 23:14:19 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Par contre pour le suspense pour le podium c'était peut-être pas la meilleure solution. Mais bon on dit ça aussi parce qu'on parle après coup, avec un podium bien établi où Remco était facile 2eme et n'allait pas chercher mieux, et Del Toro 3eme avec Pogacar qui l'aide. Mais honnêtement c'était impossible de savoir que ça allait être cette config 1 an à l'avance. Peut-être que si y avait eu Vingo et Lipo, y aurait eu un combat de fou pour la 3eme place, on n'en sait rien --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... |
Clairement il peut le remercier. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | J'ai rattrapé sur le replay qui vient d'etre mis sur ftv.
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-07-2026 à 00:13:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |