| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:44:31 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | le parcours du Giro a été dévoilé aujourd'hui, et ça devrait envoyer du gros --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | ouais, et c'est bien dommage car le Giro est souvent plus intéressant que le TDF (la Vuelta je la classe à part, vu le nombre de "leaders" qui s'en servent pour préparer les Mondiaux, en abandonnant à mi-course --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 09:13:28 ![]()
|
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 25-10-2009 à 10:11:58 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 10:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 11:50:42 ![]() A mon avis ce n'est pas comme coupe fin qu'il l'a utilisé mais bien pour masquer autres choses. |
rody83 No pain, no gain |
dark matter | Putain j'ai mis du temps à le reconnaitre. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Oceanborn | Je ne le reconnais toujours pas |
el zozo Stroumf Grognon | Di Luca? Bettini? Ulrich?
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
dark matter | Une fois qu'on a la réponse, on se dit :"ah ben ouais y'a un air". Mais ça m'a quand même fait un choc. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Oceanborn |
Yoshikawa | Nan c'est lui, enfin je crois
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 25-10-2009 à 16:06:42 |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | Pas de souci |
Arkin |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kostas |
|
Yoshikawa |
belgique |
Kostas |
|
Kostas |
|
Yoshikawa |
|
KimSoderstrom | Je l'ai reconnu de suite Berzin |
rody83 No pain, no gain | ah Berzin... c'était pas le champion sur piste qui s'est mis à performer sur les GT en quelques années ? un peu comme Wiggins en fait --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
indurain, on l'a vu ce soir sur stade 2, et je me suis justement fait la reflexion qu'il avait pas trop grossi... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-10-2009 à 18:43:11 --------------- ras |
Kostas |
|
markesz Destination danger |
|
docbabar Toubib officiel |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |