| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:44:06 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
nakata frog game | Je suis déçu que les temps soient gelés, sans cela Seixas montait sur le podium |
Chou Andy Would you know my nem |
Bon courage pour faire ça quand ça roule à 60 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
clemstone | Stratégie pneumatique chez Ineos sur ce Tour |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | moche, la toile de chagall --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:48:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Quelle immondice cette pub géante sur le Palais Garnier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 |
|
Rober_le_Perver |
nounou_hfr |
Un exemple sur 20 ans ça ne fait pas une vérité. Je pense que Vinonourov il attaque plus pour gagner sur les champs que pour passer Leipheimer. Sur les 10 dernières années, y'a à peine 3 ou 4 cas de Top 10 séparés par moins de 30 secondes. A quel moment tu crois que Martinez prendrait une minute sur les champs ? |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ogsvart_ |
|
Rober_le_Perver |
|
LeAmAs на зарееее |
Twano |
Faramir Covfefe. What else ? | Je sens effectivement qu'on risque de se faire suer avec un sprint de merde... Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-07-2026 à 18:53:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem | Pfff ça me saoulerait que Pedersen gagne encore. On a déjà eu aussi peu de vainqueurs différents ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr |
Pour qu'il y ait moins de chute ? 180 coureurs qui arrivent en bloc dans le rue Lepic c'est autrement plus dangereux qu'un demi peloton. |
caudacien |
|
ogsvart_ | Y a bcp de plat après la dernière bute
|
Twano |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je sais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
nounou_hfr |
Il y avait la butte Montmartre il y a 30 ans ? Bon débat sans fin donc tu as raison. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 26-07-2026 à 18:59:25 --------------- They are coming to get you Barbara |
Twano |
RadjoN Ex Renard1984 | del toro crevaison, imagine il revient pas et perd 3min --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Konovalov Amiral | C’est pas le topic Ikea ici --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
franswa202 On Verra |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Il y a un petit peu de monde rue Lepic --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |