| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 17-10-2009 à 15:29:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 15:26:56 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ouais le direct vient aussi de commencer sur Rai Tre pour ceux qui n'ont pas Eurosport... je ne capte pas grand chose en Italien, mais les images suffisent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | 1- Gilbert
Message édité par rody83 le 17-10-2009 à 17:07:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Gilbert, l'homme de fin de saison |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... en plus il a profil intéressant, puisqu'à l'aise sur ce genre de terrain, tout comme les Flandriennes et les Ardennaises Message édité par rody83 le 17-10-2009 à 17:11:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
markesz Destination danger | Je suis d'accord, un titre fixe et sobre comme:
|
duckjerry | le titre avait changé il y a quelques temps, pour justement afficher l'évènement en cours, du genre Tour De France, Paris-Roubaix, etc
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | le titre est devenu "dynamique" à la demande de certains participants...
Message édité par rody83 le 19-10-2009 à 09:58:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 09:55:42 ![]() ![]() |
asmomo | Merci, là je l'ai tout de suite repéré --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | les cols qui montent le plus haut ne sont pas forcément les plus pentus : l'Angliru est à moins de 1600 m ; l'Alpe-d'Huez à moins de 2000 m --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kaillou38 mouton à numéro |
loch_lomond |
|
duckjerry | l'iseran est pas super facile non plu, depuis bonneval en tout cas : http://www.climbbybike.com/profile [...] rofile.gif Message édité par duckjerry le 21-10-2009 à 17:01:03 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 17:25:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 17:32:09 |
rody83 No pain, no gain | la méthode paraît plutôt juste, même si la difficulté d'un col peut aussi varier de la forme, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 13:50:49 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | 56' exactement, seul à l'ouverture du col au printemps Message édité par rody83 le 22-10-2009 à 14:54:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:38:00 ![]() La suspension de ricco passe de 24 mois à 20 mois.
|
belgique | Pour ceux que ça intéresse: enterrement de Frank samedi à ploegstert |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 21:23:12 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dark matter | Leipheimer, Zubeldia, Paulinho, Rubiera, Brajkovic, Rast, Vaitkus, Kloden, Horner et Popovych quittent tous Astana pour Radioshack. La vache ! --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin |
|
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Yoshikawa |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-10-2009 à 17:10:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
|
Oceanborn | Et voila, maintenant on sait tous que même dopés les Français sont mauvais |
_jay_jay_ | Apparement le produit qu'il a pris (norfenfluramine) est un coupe-faim. Dans ce cas, il me semble possible qu'il l'ai pris de son propre chef, peut-être sans même savoir que ce produit est interdit. Je me poserai plus la question des désordres alimentaires qui peuvent pousser un coureur à utiliser un tel produit. Edit: En fait il s'agit d'une amphétamine qui a donc aussi un effet stimulant. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 23-10-2009 à 18:16:21 |
KimSoderstrom | Non mais rody83 et même d'autres, vous cotoyez ou avez cotoyé un peu le monde amateur français donc je vois même pas en quoi ça peut vous surprendre? |
Kostas |
|
Neverlight Ca gaze ? | Je suis d'accord avec cette analyse et cela se voit également dans les milieux étrangers. Les rumeurs persistent sur des jeunes qui prennent quelques produits pour rentrer dans le milieu et dans le rang. Cela devient malheureusement courant et va donc changer les mentalités...
|
dark matter | Déjà quand tu vois ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19842222 tu te dis que le combat est perdu d'avance. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |