| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 16:46:49 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 25-07-2026 à 16:49:20 |
Headspace |
Il me semble qu'il n'avait jamais fait d'aussi grosses étapes de montagne que sur le tour. On voit qu'il plafonne un peu sur les montées longues, par contre sur les classiques il fait parler l'explosivité de la jeunesse. Message édité par Headspace le 25-07-2026 à 16:50:02 |
kaboom85 | Au delà de del toro qui peut partir pour gagner, c est surtout c est quoi l intérêt d avoir del toro dans l equipe pour une ? Il a donner un coup de pédale dans le tourmalet et le reste c est pogacar qui fait le boulot... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PlayTime |
Les circonstances ont rendu ce tour très spécial et même unique après l'abandon de Vingo Message édité par PlayTime le 25-07-2026 à 16:50:52 |
franckyvinvin12 | J'ai pas suivi l'arrière de la course, va y avoir du monde hors délai ou pas ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 16:52:32 ![]() ![]() |
|
santos64 |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tiens, voilà, voeckler remet l'église au milieu du village : |
-Jany- |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gravity eyelids |
|
PlayTime |
Ça complètement. C'était Dauphiné et Tour d'Espagne mais pas Dauphiné et Tour de France. Il était cramé dès le début du tour et sa perf tient du miracle. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-07-2026 à 16:57:11 |
Chou Andy Would you know my nem |
Baudin aurait probablement gagné la 3ème étape (+ maillot jaune) si Pogacar ne l'avait pas voulue pour lui. À part ça c'est très maigre en effet... Il y a quand même une victoire pour Armirail Vu le contingent français au départ on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux à part avec un Grégoire ou Vauquelin en super forme. Ou effectivement un Martinez qui dédaigne le général pour faire le feu follet comme Carapaz. Message édité par Chou Andy le 25-07-2026 à 16:58:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
clemstone | Le ralenti de la seconde chute de Kuss à quelques dm du ravin |
PlayTime |
Je suis d'accord avec Jalabert sur ce point. |
kareemabduljabbar |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me paraît inopportun Il va déjà falloir récupérer, ça va lui prendre un peu de temps. De toute façon l'objectif maintenant c'est les CM, et ce sera pareil en 2027. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? | Alaphilippe qui arrive... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
latoucheF7duclavier | Bravo à Carapaz. Beaucoup de rebondissements. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
lodbrok | Ce tocard de Pogacar ne sait toujours pas parler français. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |