Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8514  8515  8516  ..  8545  8546  8547  8548  8549  8550
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°75084034
lEAmas
на зарееее
Posté le 25-07-2026 à 16:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gravity eyelids a écrit :

Carapaz vient d'exploser le record de la montée de l'Alpe de Pogacar en 9'27"   [:cerveau petrus]  

Attention tu vas trigger Radjon

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 16:46:49  profilanswer

n°75084038
ogsvart_
Posté le 25-07-2026 à 16:47:42  profilanswer

tim-timmy a écrit :

2 dans le top 5?

C’est chouette mais y a un petit goût désagréable en bouche quand même  

aucun sur le podium déjà, les 2 pires places derrière le top 3 et aucune win

Un Seixas top 3 un peu plus solide et qui parvient à attaquer et une victoire de Lenny ça aurait eu une autre gueule  

Et au delà de ça  
La manière  
Lenny qui mongolise dans une étape qu’il peut gagner  
Seixas qui se contente de suivre mais ausis qui fait du train a des moments où il aurait du suivre les roues  
D4 qui fait des trains un peu debile aussi parfois  

C’est hyper prometteur pour l’avenir et une super confirmation de son potentiel, mais dans les faits c’était dans l’absolu pas super bandant sur la forme et le résultat final ou on met personne sur le podium alors que Vingo était out  

Del Toro vraiment fort mais voir que Pogi a la marge pour lui servir de coéquipier perso ça me fait pas du tout du tout bander le double UAE sur le podium  

J’ai hâte de revoir un Tour de France avec un Vingo présent et chaud bouillant sans Giro de merde
Un Seixas plus consistant, ce qu’on devrait avoir sauf drame et dans une équipe qui le gère mieux sur un GT
Un Lenny aussi fort mais plus intelligent si c’est pas trop demandé :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-07-2026 à 16:49:20
n°75084041
Headspace
Posté le 25-07-2026 à 16:48:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Il n'avait aucun séquelle je pense. Après, ça a pu perturber sa préparation. Mais bon, perso je pense que si ça a joué, c'est à la marge.

Faudra regarder dans le détail le niveau de ses perfs par rapport au printemps, a priori il est en-dessous mais ça peut aussi être l'effet de la fatigue sur 3 semaines, je trouve pas ça déconnant.

Il me semble qu'il n'avait jamais fait d'aussi grosses étapes de montagne que sur le tour. On voit qu'il plafonne un peu sur les montées longues, par contre sur les classiques il fait parler l'explosivité de la jeunesse.

Message édité par Headspace le 25-07-2026 à 16:50:02
n°75084045
kaboom85
Posté le 25-07-2026 à 16:49:11  profilanswer

Au delà de del toro qui peut partir pour gagner, c est surtout c est quoi l intérêt d avoir del toro dans l equipe pour une ? Il a donner un coup de pédale dans le tourmalet et le reste c est pogacar qui fait le boulot...

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75084046
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2026 à 16:49:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un Seixas top 3 un peu plus solide et qui parvient à attaquer et une victoire de Lenny ça aurait eu une autre gueule

Et au delà de ça
La manière
Seixas qui se contente de suivre mais ausis qui fait du train a des moments où il aurait du suivre les roues

C’est hyper prometteur pour l’avenir et une super confirmation de son potentiel, mais dans les faits c’était dans l’absolu pas super bandant sur la forme et le résultat final ou on met personne sur le podium alors que Vingo était out

Del Toro vraiment fort mais voir que Pogi a la marge pour lui servir de coéquipier perso ça me fait pas du tout du tout bander le double UAE sur le podium

J’ai hâte de revoir un Tour de France avec un Vingo présent et chaud bouillant sans Giro de merde
Un Seixas plus consistant, ce qu’on devrait avoir sauf drame et dans une équipe qui le gère mieux sur un GT

Le plus dur dans tes souhaits c'est le dernier.  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°75084050
PlayTime
Posté le 25-07-2026 à 16:50:24  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Au delà de del toro qui peut partir pour gagner, c est surtout c est quoi l intérêt d avoir del toro dans l equipe pour une ? Il a donner un coup de pédale dans le tourmalet et le reste c est pogacar qui fait le boulot...

Les circonstances ont rendu ce tour très spécial et même unique après l'abandon de Vingo

Message édité par PlayTime le 25-07-2026 à 16:50:52
n°75084051
franckyvin​vin12
Posté le 25-07-2026 à 16:50:38  profilanswer

J'ai pas suivi l'arrière de la course, va y avoir du monde hors délai ou pas ?

n°75084056
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-07-2026 à 16:51:08  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Bah non il fera jamais mieux, je te rappelle que Vingo est hors course, improbable qu'il fasse un podium un jour, y'aura toujours+ fort

Adishatz a écrit :

Ouais CE GROS NULLOS SURCOTÉ LA!

Mais pourquoi tu réponds à chaisedejardin ptn :D

Il n'avait aucun séquelle je pense. Après, ça a pu perturber sa préparation. Mais bon, perso je pense que si ça a joué, c'est à la marge.

Faudra regarder dans le détail le niveau de ses perfs par rapport au printemps, a priori il est en-dessous mais ça peut aussi être l'effet de la fatigue sur 3 semaines, je trouve pas ça déconnant.

le bloc d'entrainement intensif et le dauphiné ont p'tet été trop gros pour qu'il soit au meme niveau de puissance qu'au printemps.
mais d'un autre côté, il aurait p'tet pas tenu les 3 semaines sans ce gros gros bloc.

n°75084059
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2026 à 16:51:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Remco fait presque pareil avec Kuss à ce rythme.

La course est terminée sur la ligne. Pas avant

C'est pas comparable, il jouait la gagne. Et à défaut la place de 2, il n'allait pas s'arrêter de rouler.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75084062
Twano
Posté le 25-07-2026 à 16:52:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et au delà de ça  
La manière  

j'ai vu le même Tour de France que toi, d'accord avec tout

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 16:52:32  profilanswer

n°75084065
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-07-2026 à 16:53:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

lui faire gagner le blanc et l'envoyer sur le giro et la vuelta l'an prochain, pour preparer l'apres pogi

n°75084067
santos64
Posté le 25-07-2026 à 16:53:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

A 2 mètres près, c'était le ravin.  [:lapattefolle]

"Ravin"  :D  Euphémisme du tour.

n°75084071
Moctezuma2
Posté le 25-07-2026 à 16:53:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Troisième et maillot blanc. C'est une réussite complète pour l'équipe.
Si les circonstances avaient été différentes il aurait fait le coéquipier mais la ils avaient pas besoin
Même si en tant que spectateur c'est plus frustrant qu'autre chose

n°75084078
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-07-2026 à 16:54:32  profilanswer

tiens, voilà, voeckler remet l'église au milieu du village :  
Paul, y'a 2 ans, il courait des courses de 120km [:cerveau spamafote]

n°75084080
-Jany-
Posté le 25-07-2026 à 16:54:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Pogacar à ce niveau a besoin de personne, il gagnerait même le Tour chez Picnic.
Pour Del Toro, maillot blanc et podium, ça se prend.

n°75084084
chaisedeja​rdin
Posté le 25-07-2026 à 16:54:49  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ouais CE GROS NULLOS SURCOTÉ LA!

Pas nullos mais faut arrêter de se branler dessus.. Il est un bon cran en dessous des tous meilleurs sur les grands tours. Est ce qu'il arrivera un jour à leur niveau? Rien n'est moins sûr.. Qu'il commence par changer d'équipe déjà..

---------------
Jésus t'aime
n°75084086
gravity ey​elids
Posté le 25-07-2026 à 16:54:58  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

le bloc d'entrainement intensif et le dauphiné ont p'tet été trop gros pour qu'il soit au meme niveau de puissance qu'au printemps.
mais d'un autre côté, il aurait p'tet pas tenu les 3 semaines sans ce gros gros bloc.

Pour moi, c'était une connerie de l'aligner sur le Dauphiné. Il fallait garder un maximum de fraicheur pour le Tour. Au pire il faisait les France (CLM et route) pour reprendre un peu de rythme avant le Tour.

Et la chute n'a évidemment rien arrangé. Mais son Tour reste excellent et va lui faire passer un gros cap. S'il récupère bien dans les prochaines semaines, on devrait déjà le voir en tirer les bénéfices sur la fin de saison (Mondial et Lombardie).

n°75084094
PlayTime
Posté le 25-07-2026 à 16:56:21  profilanswer

Pour moi, c'était une connerie de l'aligner sur le Dauphiné. Il fallait garder un maximum de fraicheur pour le Tour. Au pire il faisait les France (CLM et route) pour reprendre un peu de rythme avant le Tour.

Et la chute n'a évidemment rien arrangé. Mais son Tour reste excellent et va lui faire passer un gros cap. S'il récupère bien dans les prochaines semaines, on devrait déjà le voir en tirer les bénéfices sur la fin de saison (Mondial et Lombardie).

Ça complètement. C'était Dauphiné et Tour d'Espagne mais pas Dauphiné et Tour de France.

Il était cramé dès le début du tour et sa perf tient du miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 25-07-2026 à 16:57:11
n°75084099
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2026 à 16:56:39  profilanswer

Twano a écrit :

ben oui, je parle de victoires, de mecs qui lèvent les bras, ou qui ont des maillots distinctifs, pas de médailles en chocolat.
Je n'ai jamais vu de Tour de France où aucun Français n'avait remporté quoi que ce soit. Martinez et Seixas limitent les dégats de ce bilan famélique, mais je ne comprends pas que vous vous satisfassiez de si peu. Il n'y a  aucune étape où un Français a été proche de l'emporter en fait (à part Martinez, et encore, et c'est pour ça que j'ai ragé contre lui hier)

Baudin aurait probablement gagné la 3ème étape (+ maillot jaune) si Pogacar ne l'avait pas voulue pour lui.

À part ça c'est très maigre en effet...

Il y a quand même une victoire pour Armirail :o

Vu le contingent français au départ on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux à part avec un Grégoire ou Vauquelin en super forme. Ou effectivement un Martinez qui dédaigne le général pour faire le feu follet comme Carapaz.

Message édité par Chou Andy le 25-07-2026 à 16:58:05

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75084100
santiago10
se tapit....
Posté le 25-07-2026 à 16:56:40  profilanswer

Seixas et Martinez devant les 2 Lidl  [:somberlain_multi:2]
Pas de victoire française  [:so-saugrenu19:3]  Demain c’est pour Mathieu ou Simmons  [:paydaybear:3]
Le 3e à quasi 10 min  [:lol wut]  et c’est un équipier  [:stylken:2]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75084104
Twano
Posté le 25-07-2026 à 16:57:38  profilanswer

ça me parait facile à dire après coup. Je pense qu'on a surtout minimisé les effets de sa chute.  
Du temps d'Indurain jusqu'à Armstrong, le Dauphiné constituait une belle préparation, non ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°75084105
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-07-2026 à 16:57:58  profilanswer

:jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°75084110
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-07-2026 à 16:58:23  profilanswer

et je rejoins jaja, mettre une grosse étape de montagne a la fin du tour ca sert a rien.

vaut p'tet mieux revenir aux anciens formats, avec deux gros massifs sur les deux week ends + début de semaine, et ensuite remettre de la transition, des CLMs, des étapes de sprinters.

mettre les difficultés quand les gars ont encore du jus.

n°75084112
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2026 à 16:58:39  profilanswer

2 leçons aujourd'hui:

- Kukuss peut se bouffer les couilles (à sa décharge il était cuit il ne voyait plus rien)

- Remco a lâché Pogacar, encourageant pour le CG

---------------
n°75084116
sellig2220​0
Posté le 25-07-2026 à 16:59:26  profilanswer

Pour vous seixas doit il faire la vuelta cette année pour prendre encore plus d'expérience pour l'année prochaine? Ca paraîtrait démesuré mais 2 gt le ferai passer un cap pour mieux choisir ses ambitions l'an prochain.

n°75084118
clemstone
Posté le 25-07-2026 à 16:59:46  profilanswer

Le ralenti de la seconde chute de Kuss à quelques dm du ravin [:frogaski62:5]

n°75084122
PlayTime
Posté le 25-07-2026 à 17:00:23  profilanswer

et je rejoins jaja, mettre une grosse étape de montagne a la fin du tour ca sert a rien.

vaut p'tet mieux revenir aux anciens formats, avec deux gros massifs sur les deux week ends + début de semaine, et ensuite remettre de la transition, des CLMs, des étapes de sprinters.

Je suis d'accord avec Jalabert sur ce point.

n°75084134
kareemabdu​ljabbar
Posté le 25-07-2026 à 17:01:36  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Pour vous seixas doit il faire la vuelta cette année pour prendre encore plus d'expérience pour l'année prochaine? Ca paraîtrait démesuré mais 2 gt le ferai passer un cap pour mieux choisir ses ambitions l'an prochain.

Il n'y a absolument aucune chance pour qu'il fasse la Vuelta.

n°75084136
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-07-2026 à 17:01:43  profilanswer

Je suis d'accord je pense que dans l'absolu il y a même trop de montagne, je pense qu'une étape en moins pour une totale plat pour contenter les sprinteurs aurait été bien. :jap:

n°75084140
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2026 à 17:01:48  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Ça me paraît inopportun  [:heyk]

Il va déjà falloir récupérer, ça va lui prendre un peu de temps.

De toute façon l'objectif maintenant c'est les CM, et ce sera pareil en 2027.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75084145
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-07-2026 à 17:02:09  profilanswer

sellig22200 a écrit :

il est cramé, il va juste recuperer pour les canadiennes, les monde, la lombardie

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°75084152
sellig2220​0
Posté le 25-07-2026 à 17:02:21  profilanswer

Et je pense que le Dauphiné cette année était sans doute une erreur de préparation. Il a eu la pression des le Dauphiné et sa chute a augmenté encore les contraintes, ca a cassé sa dynamique

n°75084158
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2026 à 17:02:58  profilanswer

Alaphilippe qui arrive...

---------------
n°75084170
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-07-2026 à 17:03:55  profilanswer

Del Toro y'a deux ans (à déjà 20 ans quand même), il faisait 36ᵉ sur le Tour d'Espagne. Oui, ils jouent le même maillot blanc, mais Seixas, lui, le jouera toujours en 2032 !

On a aucune idée de comment la suite de sa carrière va être mais putain que j'ai hâte de la voir se dérouler  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]

n°75084187
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2026 à 17:05:32  profilanswer

Bravo à Carapaz. Beaucoup de rebondissements.

n°75084190
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-07-2026 à 17:05:41  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Et je pense que le Dauphiné cette année était sans doute une erreur de préparation. Il a eu la pression des le Dauphiné et sa chute a augmenté encore les contraintes, ca a cassé sa dynamique

Je pense tout l'inverse.

n°75084192
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-07-2026 à 17:05:56  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Pas nullos mais faut arrêter de se branler dessus.. Il est un bon cran en dessous des tous meilleurs sur les grands tours. Est ce qu'il arrivera un jour à leur niveau? Rien n'est moins sûr.. Qu'il commence par changer d'équipe déjà..

Mais ouais comme ce gros nul de pogacar qui au même âge avait comme meilleur palmarès une 3e place au tour de Hongrie. Ça se voyait que ce mec n'arriverait jamais à rien

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°75084196
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-07-2026 à 17:06:18  profilanswer

-Jany- a écrit :

Pogacar à ce niveau a besoin de personne, il gagnerait même le Tour chez Picnic.
Pour Del Toro, maillot blanc et podium, ça se prend.

et chez ces gros nazes de D4 avec jordy qui fait des chansons, ca donnerait quoi ? :o

PlayTime a écrit :

Ça complètement. C'était Dauphiné et Tour d'Espagne mais pas Dauphiné et Tour de France.

Il était cramé dès le début du tour et sa perf tient du miracle.

vu son début de saison, son envie de faire le tour, le sponsor, devoir donner satisfaction a paul pour faciliter le renouvellement de contrat...

c'était impossible de pas le mettre sur le tour.

Perso, je pense que c'était une bonne décision, la préparation a été couteuse, difficile, paul avait surement que 2 semaines/2 semaines et demi dans les jambes, mais cette étape de son développement n'est pas gachée.
et on a vu qu'il savait gérer intelligemment, sans panique, qu'il prenait ses responsabilités quand il fallait rouler...
il nous perdra pas un grand tour comme del toro par exemple ;)

Ca servira pour la suite.

Maintenant, récup, et retour sur un bloc de 6/7 mois sur de l'explosivité pour préparer les classiques de fin de saison et celles de début de saison prochaine.
Paul a montré de TRES TRES belles choses.

j'ai hate !

n°75084200
lodbrok
Posté le 25-07-2026 à 17:06:39  profilanswer

Ce tocard de Pogacar ne sait toujours pas parler français.  [:clem104:2]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75084209
Kayou
Posté le 25-07-2026 à 17:07:47  profilanswer

Les pansements pendant plusieurs semaines ?
Ça tire, ça fait mal tu dors moins bien tu es pas content car tu as dû abandonner...

n°75084214
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-07-2026 à 17:09:06  profilanswer

Le Tour de Seixas a été très bon pour un premier grand Tour.

Il est évident qu'il visera le maillot blanc et le podium l'année prochaine.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8514  8515  8516  ..  8545  8546  8547  8548  8549  8550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)