| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Ils sont tellement cuits devant --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ogsvart_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy |
|
Astroya |
|
Rober_le_Perver |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 16:32:04 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | Carapaz chapeau a 33 ans --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
ogsvart_ |
Bafnim Sacré numéro |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Pogi qui gagne pas, nul a chier ces branleurs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tiptop10 | RMC radio officielle qui commente la télé. Qu'ils sont mauvais |
caudacien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xiky |
|
clone38 |
|
ogsvart_ | Remco aurait pu prendre la win |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
PlayTime | Victoire sur l'étape reine dans la tenue la plus moche de l'histoire du tour |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Faramir Covfefe. What else ? | Kukuss qui va se faire manger par Remco, les boules pour lui. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Gazette | Les gendarmes le don de se foutre la ou il faut pas. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bahamut49 | GG carapuce ! Mais le patron pouvait la prendre facile si il avait voulu… |
Livingdead75 I wanna be your dog | Carapaz --------------- They are coming to get you Barbara |
|
Twano | Evenepoel est parti trop tard --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ogsvart_ | Remco fait un sacré tour mais là c’est dommage il avait la win potentielle |
M_Solo91 Toffees fanboy | Rude pour Kuss |
babyboy4 | Pogi qui finit son footing |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |