| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 09:15:51 ![]() Tu en as même qui y vont à coup de ligne de coke pour supporter la pression. Beaucoup de prso une fois leur carrière finie deviennent drogués. |
KimSoderstrom |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas | Aujourd'hui Paris-Tours |
belgique | Parce que:
|
Kostas | Bon et bien belle victoire de Gilbert.
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 22:37:16 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ouais il fait quand même 2 en giclant dans une des bonnes de l'arrivée... je connais beaucoup de coureurs (surtout nos Français) qui aimeraient avoir ce mental ou cette tactique "défaillants" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
KimSoderstrom |
|
Kostas | Au tour de Lombardie le vainqueur sera Evans, Rodriguez, Kolobnev, Cunego, Gilbert ou Sanchez. |
dubble_R The trousse is out there | D'après la RTBF, Frank Vandenbroucke serait mort d'une embolie pulmonaire --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
sligor |
|
Yoshikawa | Son destin était un peu tracé Message édité par Yoshikawa le 12-10-2009 à 22:55:33 |
Ex-Floodeur La Source |
Mister Yoda | 'Tain, chier |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | des grand doppés ? ou des grands cyclistes ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoshikawa | SI tu replaces dans l'époque, cyclistes pour moi |
Vaulti Démocratie participative? | Triste et courte vie que celle d'un sportif de haut niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 12-10-2009 à 23:15:03 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kostas | |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 12-10-2009 à 23:58:22 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kostas |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dark matter | Nan mais faut arrêter avec Evans en Monsieur Propre. Ca en devient grotesque là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par thurfin le 13-10-2009 à 08:20:59 |
|
hide |
Kostas | A voir absolument (oui oui absolument) ce documentaire exceptionnel sur Vandenbroucke. J'étais scotché devant la 1ère fois que je l'ai vu, et là ça va être dur de pas chialer en le revoyant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |